VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mars 2007 région Grenoble cause disponibilité donne bouvier bernois male 1 ans 1/2 (juin2005) pucé, vacciné trés bon caractère avec autre chiens et chat photos à suivre tél : 06 81 83 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ORION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est dans la voiture avec ses adoptants en direction --> la Charente ! Youpiiiiii :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: c'est extra ce maudit blues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ah ben ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles de temps en temps quand on voit tous ces loulous à adopter ! Bravo pour votre boulot à tous !!!! Bonne route vers ton nouveau foyer Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :hihi: :casefete: Super Isa, enfin une bonne nouvelle. Je me disais "il est à ta porte : Grenoble environ 170 km !!! mais restons résonnable... pas une meute avant la retraite (pas assez de temps) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ses adoptants ont le coeur brisé: l'ancien maitre d'Orion était une vrai fontaine. Ils vont rester en contact via le net et l'ancien maitre est invité a passer en Charente. C'est cool un boubou de plus a Angouleme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Pas toujours facile de se séparer de son chien même si c'est un choix. J'espère que ce loulou est dans une bonne famille maintenant, mais vous connaissant, je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites