Invité francett Posté(e) le 5 mars 2007 Utrillo est actuellement chez le véto. Une voiture la heurté, il est toujours en état de choc. Ils doivent l'opére mercredi car il c 'est cassé la patte arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pauvre boubou, tu dis qu'il est en état de choc....ça doit être horrible, j'espère que ça va aller bien pour lui et je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis de tout cœur avec vous, courage Utrillo est entre de bonne main et sous surveillance :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Courage France, nous sommes de tout coeur avec toi nous aussi ! On croise tous les patounes pour que Utrillo aille rapidement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On pense bien à toi - Ca va aller !! mais comment cela est -il arrivé ?? il s'est échappé??? Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Décidément en ce moment... ! Bon courage Utrillo, et prompt rétablissement, rejoins vite ceux qui t'aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ohhhh france !!!! Donnes nous vite de ses nouvelles !!!! Enormes poupouilles à ton peintre adoré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 5 mars 2007 courage gentil boubou, ça va s'arranger!!! oui, je sais, facile à dire!!! maintenant il faut tenter de se reposer pour être en forme pour la suite, plein de pensées positives et amicales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ooooh mais ce n'est pas vrai ! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour Utrillo. Nous croisons tous les doigts et vous envoyons pleins d'ondes positives. Gros bisous à ton beau peintre Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 France je pense très fort à toi et mon filleul, le bel Utrillo est solide ne t'inquiète pas, il va se remettre très vite, et sera sur pied plus vite que l'éclair, il est étonnant ce boubou, il une force de caractère exceptionnelle. Courage, nous sommes tous là, Basilic fait des tonnes de léchouilles à son bel Utrillo et la petite Clémence et moi-même lui faisons mille caresses Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bon et bien décidément quel sort s'acharne sur les bernois... Toujours est il France qu'il faut que tu gardes le moral, tu vas voir tout va bien se passer. Tu as la chance d'avoir un chien musclé qui se remettra vite de cette mauvaise aventure. Tu verras, plus vite que tu ne le penses il galopera à nouveau. Fais lui de gros câlins de notre part et surtout dis lui au creux des n'oreilles qu'on l'aime fort et qu'on lui souhaite tous de vite se rétablir. GROS BISOUS FRANCE. Stéphanie et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je me joins à tout le monde pour t'apporter un énorme soutien ! mais t'inquiéte pas c'est vrai qu'Utrillo est un vaillant titou ! et je suis aussi sure que tout se passera bien et ne restera qu'un mauvais souvenir ! Courage Francette !!! et donnes nous des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Décidement, c'est la série !!! Allez courage, Utrillo est fort, il va se remettre sur pattes Donne nous des nouvelles et caresses à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens juste de lire ton post France ! je le croyais pas on s'est vu samedi à l'expo..... les accidents sont si vite arrivés, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il me semble qu'il avait déjà eu un accident comme ça non ? Pauvre Utrillo, on pense bien fort à lui, il va se remettre bien vite c'est un sportif ! courage à toi France et à Lillo. Fais lui plein de grosses caresses ::smilies23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Décidemment c'est à croire que le bouvier bernois à la poisse . Courage, il va s'en remettre, il m'a l'air bien costaud ce boubou là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuada 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et bien quelle manque de chance!!! Je me joins à tous pour un prompt rétablissement à ton superbe Utrillo. Il est dans la force de l'âge, il devrait s'en remettre rapidement. Grosses patounes à Utrillo et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je me joins à vous tous pour souhaiter un prompt rétablissement à Utrillo!! Bon courage et caresses à Utrillo :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merdouille ! Mais ce n'est pas possible ! Qu'est ce qu'il se passe en ce moment ??? Mon joli peintre (je viens juste de voir un post où tu as mis une superbe photo de lui à la neige). C'est vrai que c'est un vaillant ton Utrillo donc il va vite se remettre mais je comprends ton inquiétude. Tiens nous au courant Francette et bien sûr je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Courage Francette, Apache croise les patounes pour Utrillo! Donne nous vite des nouvelles de ce gentil pépère! à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors des nouvelles d'utrillo ce matin???? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Francette! Utrillo est un champion en tout! il ne peut qu'avoir du courage et s'en sortir! donne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est vrai que de malchance en ce moment pour les boubous !!! il va se rétablir, il a l'air costaud, vite de bonnes nouvelles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour votre soutient, je suis allée le voire après ma nuit, il était encore tous sonné, je sais pas s'il c 'est rendu compte que je suis allée le voire. Utrillo est moins douloureux, mais il peuvent pas l' opérer tous de suite, L 'état choc a diminuer sa tension est remontée, mais il doivent faire de forte dose d 'antibiotique a cause de la prothèse pour éviter une prolifération microbienne sur cette dernière. Sô ils ont pas pu opérer tous de suite a cause - L' état choc du peintre - de l 'absence de couverture antibactérienne - du gros oedéme de sa patte, il ne voulait pas opérer a chaud Dr Perrot l 'opéra demain c 'est elle qui c 'était chargé d' opéré l ' épaule pour la prothèse ! Le docteur Perrot penses qu 'avec sa musculature il récupéra plus vite que pour la prothése, de plus une fois que la fracture sera réduite le peintre sera immobilisé mes auras l'appuis sur sa patte, pour justement qu'il perde pas de muscles. Enfin Lillo en ai pas là, si j 'avais fait plus gaffe, je connais mon peintre. Utrillo restera a la clinique après l 'opération pour avoir de plus forte dose d' antibiotiques . Ensuite il rentrera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon courage francette.... Plein d'ondes positives et de caresses à Utrillo.. Céline & Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Courage Francette, tu as un bon medecin pour l'opérer, il est costaud, tout va bien se passer et il va s'en remettre rapidement. Grosses bises à toi et caresses à ton peintre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Courage Francette !!! Je t'envoie toutes mes ondes positives !!!!! Utrillo est un costaud !!! il va vite se remettre !!! Gros bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Courge Francette, ce magnifique boubous !! la poisse en ce moment pour plusieurs d'entre eux. Ton beau peintre va récupérer et il semble être entre de bonnes mains. Amitiés à toi et gros calins à UTRILLO :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Courge Francette, ce magnifique boubous !! la poisse en ce moment pour plusieurs d'entre eux. Ton beau peintre va récupérer et il semble être entre de bonnes mains. Amitiés à toi et gros calins à UTRILLO :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon courage pour la suite avec ton peintre . si ton véto a confiance c'est que tout iras bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Désolée, je viens juste de voir le titre du post et me dis "ben merde alors, pas Utrillo !" et je lis les 2 pages mais avec le ventre serré ! Fais lui d'énormes ENORMES bisous sur sa truffe. Plein de soutien pour toi. C'est vrai qu'il est fort ton bibounet ! Il sera sur patte vite fait. On pense bien fort à toi et à ton peintre Et on attend des nouvelles dès que tu auras été le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 7 mars 2007 Courage et bisous, papouiles à Utrillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ho lalala !!! Mais c'est pas vrai. Je vien de voir ton post. On pense bien fort à Utrillo. Donne nous vite des nouvelles. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 France c'est aujourd'hui qu'il doit être opéré, tu nous donneras des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Francette, Pas de chance pour Utrillo. Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement à ton merveilleux peintre. :tropbeau: aux Vétos qui prennent bien soin de nos affectueux compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 On attend des nouvelles Francette et je pense TRES TRES fort à toi et à notre beau peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 mars 2007 Je rentre du véto il est 17h nous sommes le 07/03 J 'ai apris a 15h45 en sortant d 'une réunion de travail, aprés de plus amples éxamen et resorbtion de l'hématome , se qui a permit de faire des radios de qualité que la fracture est écarté, il une rupture des ligaments des croisé et seule la chirurgie écartera unevrupture du ménisque. Du coup il ne pourra être opéré que mardi ( sauf changement contraire de mes vétos), attente que l'inflammation diminue. Certains vous diront que je fabule mais je vous donne les nouvelles au fur et a mesure qu 'elles me viennent. Pour ceux qui ont des doutes peuvent telephoner au 04.78.55.34.06 Et le docteur Perrot vous diras que la fracture ou toute autres atteintes osseuses a été écarté seulement cet aprés-midi aprés les derniers clichés ! Je suis pas mito, mais je vous ai dis les choses telle qu'elle me parvenait. Au revoire Merci pour votre soutien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moustic se joint à moi pour souhaiter un bon rétablissement à Utrillo. On croise les doigts et les papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Coucou, Je viens juste de découvrir ton post, je suis vraiment désolée pour le magnifique Utrillo. Mais tu verras ils sont forts nos boubous et ton gentil peintre sera vite sur pied. Bon courage à toi et fais-plein de papouilles pour moi à Utrillo. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 je viens juste de lire ton post et nous sommes de tout coeur avec toi et suis certaine qu'il ira mieux très vite ce sont des costauds nos boubous :amicalement: fana et sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 T'en fais pas France, ceux qui pensent que tu es mito on s'en fout ! Tu fais tout ce que tu peux pour ton loulou et en effet, les véto ne peuvent pas tout savoir tout de suite. Nous sommes de tout coeur avec toi et espérons que ton peintre se remettra très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle a raison Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mais on te croit - pourquoi tu essayer de te justifier -Nous on prend- les nouvelles comme elles se presentent- continues en nous en donner souvent Ton bel Utrillo va se remettre même si c'est long si tu as confiance en ton veto alors on croise les doigts pour que tout se passe bien - on te soutiendra dans cette épreuve qui ne doit pas etre facile pour toi et pour lui - Je t'embrasse papouilles au beau peintre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis consternée pas ce que je viens de lire, le plus beau danseur de tout les temps à l'hosto ??? Je suis très en peine, bon on va positiver, mettre au panier les mauvais esprits, et croisage de pattounes pour notre Urillo, et pleins de tendres bibis à sa môman qui doit être tout chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 7 mars 2007 totalement d'accord avec Marie et Claudia et Vorgan, nul besoin de justifier quoi que ce soit, seuls importent les soins qui seront apportés à ce boubou, et il est entre de bonnes mains ; de tout coeur avec toi Francette dans ces moments stressants, pleins de pensées positives à Lillo tu fais tout ce qui doit être fait, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 France Il faut que tu sache que tu as aussi des ami(e)s Le plus important c'est Utrillo !!qu'il se sorte de ce mauvais pas Il ne faut pas croire que les accidents n'arrivent qu'aux autres !!! Je t'embrasse Caresses à Utrillo et au reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 courage Francette ! on pense fort à toi et ton bel Utrillo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon courage à vous Francette et pleins de papouilles à Utrillo! Alix et Angel font des léchouilles à leur copain du forum :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Coucou France Tu n'as pas à te justifie. On est la pour Utrillo et pour toi. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Effectivement, tu n'as nullement à te justifier, à t'excuser ou quoi que soit d'autre !!! Il manquerait plus que ça ! Bonne guérison à Utrillo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon courage!! pleins de papouilles a ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites