safran111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 France je ne sais pas ce qui te pousse à te justifier mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas à le faire, tu as avec ta troupe de joyeux fripons un comportement plus qu'exemplaire, tu fais tout pour eux, tu les aimes plus que tout, tu n'as rien à te reprocher. Utrillo va aller mieux très vite net(inquiète pas nous sommes tous là avec toi et avec mon beau filleul, plein de calins à lui, nous attendons avec beaucoup d'impatience son retour. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Tu vois Francette on est tous avec toi et ton beau Lillo ! Courage et donnes nous des nouvelles dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ben oui on est là ! et t'es pas mitho mais formid avec tes ouaf!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon, tu vois que le soutien est là!!! donne nous des nouvelles tous les jours - on y tient et si tu as eu des mp pas tres sympa effaces les et garde que les bonnes ondes pour ton bel Utrillo - Tu danseras encore avec lui et nous feras une chouette video - Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Allez France te rends pas malade. C'est comme toujours, dés que tu fais quelque chose pour ton chien soit on te dit mais : "non c'est pas comme ça que..." " soit on t'applaudit..." mais tout ça n'est que discours et blabla, le principal c'est que Utrillo soit allé chez un véto et même si le diagnostic définitif est plus long à arriver c'est qu'à terme il soit soigné et aille bien. Franchement je ne vois pas qui oserait teléphoner au vétérinaire pour lui demander ce qu'il en est, c'est quand même honteux de penser que certains aient eu l'idée de le faire ou l'aient fait. De quel droit se permettre des choses pareilles... La bêtise humaine a bien des formes détournées de méchanceté ou de stupidité... Honte à nous bipèdes, nos chiens eux doivent bien se marrer en nous regardant et en se disant "mais qu'ils sont cruches, ils n'ont que ça à faire" Alors courage France et surtout ne t'arrêtes pas aux palabres de certains, fais ce qu'il y a à faire pour que Lillo se rétablisse. Bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour France, Contente d'avoir eu des nouvelles du beau Utrillo. Est ce que tu peux le récupérer en attendant mardi l'opération ou est ce qu'il doit rester chez le véto ? J'espère la première solution, pour toi comme pour lui surtout ! Allez plein de courage à toi et énormes calins à ta grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allez France courage . Tu doi avoir une baisse de moral et une sacré grosse angoise pour Utrillo . On est tous dérrière toi. Vien te lacher si tu en ressent le besoin. Ce sont des moments très pénibles. On, les aimes tellement nos compagnons. On pense tous bien fort à toi et Utrillo. Je me doute que le temp doit te paraitre long mais tien bon. Donne nous des nouvelles dès que tu a le temp; Et embrasse le très très fort pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 8 mars 2007 Courage France..............nous sommes tous avec toi..........et pensons bien à Utrillo!!!!!, t'inquiètes pas de qui diront...........c'est n'importe quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Coucou Francette, Alors t'as de nouvelles du beau peintre ??? :bump: Grosses biz à toi et ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Courage Francette, je ne sais pas qui a dit que tu étais mytho mais laisse cette (ces) personnes dans leur coin et ignore la(les )! le plus important c'est que tu concentres ton energie sur ton beau peintre et sur son operation. tu n'as pas besoin de tracas supplementaires. gratouilles à ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 judi a écrit:Courage Francette, je ne sais pas qui a dit que tu étais mytho mais laisse cette (ces) personnes dans leur coin et ignore la(les )! le plus important c'est que tu concentres ton energie sur ton beau peintre et sur son operation. tu n'as pas besoin de tracas supplementaires. gratouilles à ton Loulou coucou France !!! je suis entièrement d'accord avec tout ce que l'on vient de te dire . Oser te dire que tu es mytho !!! mais c'est du n'importe quoi !!! L'essentiel c'est que tu sois au côté d'Utrillo et qu'il te sente avec lui. Nous te soutenons tous ici et nous savons combien tes loulous sont importants pour toi. Tiens nous au courant en ce qui concerne la situation de notre beau danseur !!! Je suis de tout coeur avec toi. Arthur et Sally te font des tonnes de léchouilles. Gratouilles à toute la troupe !!! courage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 9 mars 2007 As tu des nouvelles à nous donner Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Ce message n 'était pas destiné à tout le monde, mais écrit sous le coup de la colère.Donc n'avait rien sur se forum, mes escuses aux modérateurs et utrilisateurs de se forum. Il y a des jours où la moindre remarque, le moindre reproche prennent une ampleur démesurée. Vous ajoutez à cela un caractère fonceur mais sensible et c 'est la cata. Cela fait quelques mois que je fais une dépression, un ras le bol , des emmerdes, de tout. Et aujourd'hui cet accident d 'Utrillo a été pour moi un cataclysme, vous pouvez pas comprendre, Lillo est un chien de travail exemplaire, à l' écoute, dynamique au top ! Dimanche en obérythmée c 'était magique il y avait lui et moi sur la piste et personne d 'autre, son regard sur moi, moi mes yeux dans ses yeux, il faut le vivre, travailler avec le chien c' est le must! Alors quand lundi cette voiture (plainte contre X a été déposée en gendarmerie, mais Non recevable car un chien ne dois jamais être sans laisse sur la voie publique !) l'a heurté j 'ai perdu pieds, c 'est qu 'un chien vous allez me dire ! Mais il est ma fierté mon chef- d' oeuvre, je me fou de sa beauté, mais sa capacité a tout faire ! - vous voulez faire du pistage il piste -vous voulez le faire danser il danse - vous voulez le faire obéir il obéit ( enfin sur un terrain de travail !) Il est le chien d 'une vie, celui qui est mon ami, mon confident, mon chien, l' enfant que je n' aurais jamais ! Alors quand cela lui est arrivé je bossais de nuit, donc Lillo a atterrit chez mon veto qui pensait à une fracture, là je pars faire ma nuit ! Utrillo étant d 'un naturel pas calme, ils l' ont shooté au calmivet, je vous laisse imaginer votre tête si vous voyez votre pile électrique transformé en comateux le choc ! Claire Perrot sa veto a refait des radios mercredi en fin de matinée car l' hématome s 'était résorbé là et seulement là le diagnostic est tombé rupture des ligaments croisés et probable ménisque ( qui ne sera écarté qu ' à l' opération du peintre) Pour la personne, je ne pense pas qu' elle ait fait ça en pensant à mal, seulement travaillant de nuit et ne dormant plus depuis quelques temps ( rumination mentale) son mail a eu l' effet d 'une goutte d 'eau. Aujourd'hui Lillo va pas bien ,il souffre et moi avec, mon peintre ressemble à une coque de noix de la tempête, finit les bonds, les cavalcades, il a le regard vide, mange à peine 300 grs par jours, et encore car je lui donne à la main. Utrillo flotte encore et moi je coule comme une pierre au fond de l' eau. Bohême est heureusement là avec ses blagues, son jeune âge . Mais bon, un jour peut-être les problèmes changeront de direction, et je retrouverais ma joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Courage Francette! Certes, la guérison sera longue mais il va s'en sortir ton Lillo. La personne qui l'a heurté ne s'est même pas arrêtée????? Je ne sais pas si tu étais avec, tu n'as pas pu relever quelque chose de la plaque? Moi ça me sidère, comment peut on bousculer un animal et ne pas s'arrêter pour faire le nécessaire au plus vite! On a vraiment pas tous la même chose dans le coeur. Courage, tiens le coup, pour ton peintre Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quand tout arrive en même temps trop c'est trop - on te comprend mais tu vas surmonter ça et Utrillo aussi - toutes mes pensées positives sont avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 mars 2007 On se trouve bien inutile et impuissant à t'aider de loin Francette, mais tu sais que l'amour que nous portons aux notres nous fait comprendre ce que tu peux ressentir pour Utrillo. J'avoue que la complicité que tu as avec lui me touche, car elle me rappel ces instants derrière Vivaldi a l'entrainement, ces moments où on ne fait "qu'un". Utrillo doit donc ressentir ta douleur pour son état, et pour toi, il va trouver la force de passer cette épreuve. Papouille le pour Ramses et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Francette, sans te connaître j'ai compris à ton post ton désespoir. Personne n'est là pour te juger : tu as dis ce que tu avais sur le coeur, et comme je reste impulsive (même si j'essaie de me corriger en avancant dans l'âge...) je te reçois 5/5. Quand tout part en vrille, le ras le bol, c'est normal et humain. Pour UTRILLO, ta réaction est normale et ceux qui diront "ce n'est qu'un chien" n'ont pas compris grand'chose à l'amour qu'ils nous apportent. Tiens le coup et la roue va tourner, ton cher peintre va rependre le dessus et toi aussi, en fait l'un n'ira pas sans l'autre. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Francette, sans te connaître j'ai compris à ton post ton désespoir. Personne n'est là pour te juger : tu as dis ce que tu avais sur le coeur, et comme je reste impulsive (même si j'essaie de me corriger en avancant dans l'âge...) je te reçois 5/5. Quand tout part en vrille, le ras le bol, c'est normal et humain. Pour UTRILLO, ta réaction est normale et ceux qui diront "ce n'est qu'un chien" n'ont pas compris grand'chose à l'amour qu'ils nous apportent. Tiens le coup et la roue va tourner, ton cher peintre va rependre le dessus et toi aussi, en fait l'un n'ira pas sans l'autre. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je suis de tout coeur avec toi, pour moi, un chien n'est pas qu'un chien, c'est un membre de ma famille ! Alors, c'est normal d'être dans un état second quand il lui arrive quelque chose. Quand ma chienne Volga est partie à l'âge de 16ans, j'ai mis 4 jours à accepter de répondre au téléphone car un sixième sens me disait pourquoi mon père appelait et je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire... Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas la relation qu'on peut avoir un animal mais une chose est sure, les chiens sentent les émotions alors pour Utrillo, il faut être forte et lui montrer que tu crois en sa guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quand on est dans un état comme le tien on se fout du monde entier et si pousser une gueulante te fait du bien, vas-y ! on est là aussi pour çà ! En attendant, garde des forces pour ton bibou Utrillo qui en a besoin et fait lui des milions de câlins de notre part. Mais binetôt à vous les yeux dans les yeux pour de nouvelles séances de travail, on en est surs ! Cathou et Botox qui pensent très fort à toi et prient pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chère Francette, Vas-y crie, hurle si ça peut te faire du bien. J'ai faillit perdre Blume, la semaine dernière. Et je comprends ton angoisse, s'il partait c'est un bout de toi qui partirait avec lui. Alors non ce n'est pas "qu'un chien", c'est tout d'abord TON chien. Tu l'aimes, il t'aime, et ça ... Y'à rien d'équivalent sur terre, l'amour d'un chien à son maître et réciproquement (désolée les hommes, mais c'est comme ça !). Personne ne te sera aussi fidèle qu'Utrillo, ton amour pour lui est irrationnel, et bien tant mieux c'est comme ça qu'il mérite que tu l'aimes et pas autrement surtout. Pour sa santé je sais que tu est inquiéte (nous aussi sur le forum tu sais), mais il est en bonne condition physique. C'est pas comme s'il était fragilisé, tu verras je suis sure qu'avec tout l'amour que tu as pour lui, il se remettra vite. Et vous pourrez nous faire à nouveau profiter de vos pas de danse à tous les deux. Courage ma belle t'est pas toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 12 mars 2007 courage francette ton peintre va etre remis sur ses patounes tres vites tu vois nous sommes tous avec toi , alors courage et c'est vrai que le chien n'est pas qu'un chien mais un membre de la famille a part entiere bisous francette grosse papouilles au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Eh bien Francette , je crois que tout a été dit par tes amis du forum ! Tout le monde t'encourage et te soutient dans cette épreuve. Ton Utrillo ,il compte sur toi pour l'aider à guérir, alors garde le moral malgré tout. La vie est ainsi faite de hauts et de bas et parfois on a l'impression de ne pas s'en sortir.Mais il faut toujours garder espoir !Aprés la pluie le beau temps ! Courage, nous pensons tous à toi et à Utrillo ! Je ne te connais pas mais je t'embrasse quand même A bientôt pour d'autres nouvelles Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Francette, tu as mille fois raison de nous confier ta peine. Je crois que le jour où je perdrai mes amours, ce sera une tragédie pour moi. Ils nous rendent au millième ce qu'on leur done, ils partagent notre vie, nos joies et nos peines. Tu as le droit de crier et de hurler ton désespoir. Utrillo va se battre, il est fort et sent que tu es à ses côtés !!! Courage Francette, mes pensées t'accompagnent. Poupouilles aux fripons et gros sur la truffe de ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 France, On est tous et toutes dans l'attente de tes nouvelles d'Utrillo. N'oublie pas nous aussi on s'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 12 mars 2007 j 'ai fait un autre poste bisous nouvelle de mon doux peintre Utrillo Merci a tous et toutes, votre soutien me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites