VIVALDI 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Comme promis je vous envoie les photos d'Apollon jeune bouvier d'appenzell de douze mois la personne qui le voulait la trouvé trop gros!!!!!il est sociable mâle femelle a voir avec les chats a bientôt Sandrine Tél. : 06 63 10 87 95 sandrine.piette@club.internet.fr Sous contrat SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle belle frimousse! Il semble être plein d'amour à donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle SPA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alors je n'ai pas de certitude! ce serait Gennevillier, mais Sandrine doit savoir car il y a aussi la fourrière... je croyais qu'apollon était un bernois quand j'ai appelé la SPA, pour PUNTO. Mais il m'on répondu qu'il n'avait pas d'Apollon ????????? alors j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Apollon a été transféré à la SPA d' Hermeray (Yvelines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci TOGO! Peux tu nous mettre les coordonnées exactes et un contact si il y a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Refuge SPA de la Berthière, 78125 Hermeray Tel : 01.34.83.50.28 Site : http://membres.lycos.fr/spahermeray78/ Voilà ce que j'ai trouvé sauf erreur, pas encore en photo sur le site, le transfert doit être récent. Numéro de médaille GAC 9011 si pas changé depuis Genevilliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Adopté !!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 :BANANE: :BANANE: Excellent itou !!! (comme Punto!) :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites