maboubou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je donne à ma boubou (bientôt 4 mois)du royal canin maxi junior 32, et j'ai remaqué que d'un paquet à l'autre les croquettes sont différentes ( pas la même grosseur et couleur plus ou moin foncée) j'ai remarqué çà lors de l'achat d'un deuxième paquet de 4 kg: elle étaient plus petites et plus claires que le paquet précédent maintenant je fais le rapprochement avec la diarrhée qu'elle a fait peu de temps après, je me demande si ce n'est pas dû à ça, et je m'inquiète car là je viens d'acheter un paquet de 15 kg et cette fois si elles sont plus grosses et plus foncées est ce possible qu'ils change la composition selon la date de fabrication? en tout cas je risque de changer de marque si ça pose problème , je n'ai pas envie que baÏka ai des problème à chaque nouveau paquet avez vous remarqué ça aussi (a ceux qui donne cette marque bien sure) qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Saly a les Royal Canin Maxi Light et j'ai remarqué qu'ells avaient changé mais une seule fois!!! Avant, elles étaient pleines et depuis 2 mois à peu près, elles ont 1 trou au milieu, pas de changement de couleur, elles sont claires vu que ce sont des Light. Tu peux toujours leur passer un ptit coup de fil pour avoir plus d'infos sur ces changements mais je ne pense pas que les composants changent en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai constaté la même chose mais sur d'autres marques. D'un paquet à l'autre, la texture des croquettes peut varier, mais la composition reste la même. Jamais eu de soucis de diarrhée à cause de ça, mais ce n'est pas impossible pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La gamme maxi a changé récemment (diminution des graisses) donc tu as peut-être eu un vieux paquet mais normalement le 32, c'est la nouvelle gamme Je donne du maxi junior 32 aussi et je n'ai pas remarqué de changement, les croquettes sont marron clair et pas très grandes, par contre, avant, j'étais au giant junior (mais comme BAGGIE ne sera pas un giant vu que sa mère fait 40 et son père 42 kilos) et là, les croquettes sont plus foncés et beaucoup plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est marqué maxi junior 32 sur les deux,sur le précédent paquet péremption 07/ 08 et sur celui acheté aujourdhui péremption 12/2007 et là elles sont plus grosse et plus foncées; c'est bizarre ; je leur ai posé la question par email, pour l'instant pas de réponse; je vais surveiller ses selles au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites