Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Actualités

Messages recommandés

Publié le 5 mars 2007 par la SPA

Quatre hommes torturent deux chiens avec des battes de base-ball : La SPA se constitue partie civile !

Meaux - La Société Protectrice des Animaux (SPA) a décidé de porter plainte et de se constituer partie civile dans l'affaire de quatre hommes qui, suite à un différend, ont torturé à mort les deux Saint-Bernard de leurs voisins.
Meaux - La Société Protectrice des Animaux (SPA) a décidé de porter plainte et de se constituer partie civile dans l'affaire de quatre hommes qui, suite à un différend, ont torturé à mort les deux Saint-Bernard de leurs voisins.
Les animaux, attachés à une voiture, ont été traînés sur plus de 4 kilomètres puis ont été battus à coups de battes de base-ball. Un chien est mort immédiatement, l'autre a dû être euthanasié.
"C'est un acte cruel qui, nous l'espérons, sera sévèrement puni par le tribunal. La SPA a décidé de se porter partie civile. Dernièrement, la justice a rendu un jugement exemplaire pour acte de mauvais traitement, nous souhaitons que ce sera le cas cette fois-ci encore", déclare Caroline LANTY, Présidente de la SPA.
Les quatre hommes âgés de 22 à 25 ans comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Meaux le 16 août prochain. Nous espérons que le verdict sera à la hauteur.

Invité tania
::rale:: ::rale:: :tetemur: :tetemur: ::smilies37 je n'ai pas de mots..............c'est trop CRUEL ::smilies9

::rale:: ::rale:: :tetemur: :tetemur:

on ne peut leur faire la meme chose a ces 4 c...

Invité
pour ces pauvres toutous et :box: :box: :box: :tetemur: :tetemur: pour ces or....... ::rale:: ::rale:: ::rale::

Invité

C EST PAS AU CHIEN QUI FAUT FAIRE SUBIR C EST SEVISSE C EST PLUTOT AU MAITRE VOUS VERIEZ SI SERAI LA MEME CHOSE BANDE DE CRIMINEL
BOUBABOU

Un verdict exemplaire pourrait être plusieurs années de prison, mais j'en doute malheureusement.

"animaux de compagnie" certesmais pas encore considérés comme "êtres vivants et souffrants à part entière" !

::rale:: ::rale::

JE SUIS VRAIMENT EN COLERE CONTRE DES CRIMINELS PAREILS !

::rale:: ::rale:: ::rale:: J'avais fait allusion à cette histoire sur un autre post car une copine (amoureuses des chats) m'en a parlé dimanche. Ce genre d'agissements devraient être punis de la prison. Il faut absolument que la loi change et que les animaux ne soient plus considérés comme des biens mais comme des "personnes animales". Puisque ce genre de travail relève des politiques, il serait intéressant que la SPA interpelle ces Messieurs et Dames, même si en ce moment leur intérêt est ailleurs !!!
Je suis très en colère et écoeurée par ces monstres !

Ecoeurant !!! Horrible !!! Révoltant !!!!

::rale::

Mes mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressens face à de tels individus !!!!

Espérons que ce verdict pourra faire jurisprudence pour d'autres pauvres bêtes sans défense !!!!!!!

Et dire que l'on est en 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a encore à faire face à ce genre d'individus!

Il faudrait commencer par leur faire la même chose et ensuite, la prison ferme pour des ordures pareils!!!!!!! Ca me révolte, me dégoute. Le pire, c'est de savoir que la punition ne sera jamais à la hauteur de ces actes terrifiants ::rale::

Quand les politiciens se décideront enfin à bouger pour la cause animale?????????Au moins, si il y en avait un, je saurais pour qui voter!

Horrible,

j'ai recemment signé une pétition pour un chien qui avait été aussi trainé derrière une voiture mais par son propriétaire, :tetemur: jusqu'à ce qu'une dame appelle la police pour stopper le massacre.
Ben figurer vous que le propriétaire a eu une simple amende et qu'ils voulaient lui rendre le chien !!!!!

La petition a mobilisé beaucoup de monde ainsique les assocciations de protections des animaux, finalement le chien a été placé...

Invité
ppffffff...ya pas de mot....c'est horrible....ça me dégoute :tetemur:

::smilies39

Nous n'avons pas encore le verdict ????

Les 2 déb.... seront jugés en août, espérons une sanction exemplaire pour leurs actes de cruauté et de lacheté.

c'est tellemnt plus facile de s'en prendre à des animaux sans défense ce ne sont que des chiasseux!!! Honte à eux j'espère que la peine sera à la hauteur du crime ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

je suis vraiment dégoutée de voir que l'on peux faire subir autant de souffrances à des animaux, ::smilies4 j'espere qu'ils vont payer très cher ce qu'ils ont fait ces monstres!c'est lamentable . ::smilies39

• Créer...