Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il maigri

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon Enzo,en effet,il maigri et je ne sais pas comme ça ce fait,je lui donné du vermifuge en janvier mais il maigri :bizz:

il mange normalement mais il m'a l'air un peu nerveux,mon véto n'a pas castré Enzo car il était malade ( le véto ) donc je dois retéléphoner pour fixer un new rdv mais il me dit que ce n'est pas normal qu'il maigri
car hors de ça il est super en forme,je ne sais pas trop quoi faire
vous pourriez m'aider ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai pas la solution mais est-ce-que ses croquettes sont suffisament nutritives pour lui??? Le veto ne t'as pas proposé de lui faire une analyse de sang pour essayer de comprendre.

Est ce qu'il se dépense beaucoup????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu dis qu'il maigrit, mais combien de kilos a-t-il perdu et en combien de temps ?

Je me rappelle bien de Marion qui pensait que Mao maigrissait et qui une fois le Mao pesé s'est rendue compte qu'il changeait seulement physiquement.

Quel âge a Enzo ?

Ne serait-ce pas depuis l'arrivée de la petite femelle ? Peut-être qu'il est trop exité de sa présence et que le fait de le castrer calmera les choses ? N'est-elle pas en chaleur ou en proche chaleurs ?

Il mange ? Combien par jour ? Avec appétit ? Quelle marque de croquettes ?

Bref, des tonnes de questions pour tenter de cerner le soucis. Mais saches que s'il maigrit réellement beaucoup, seul ton véto pourra t'aider en faisant comme le disait Claudia, une prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont des gamelles de croquettes à volontés et je leurs donne 2 fois par jour des gamelles avec de la viande et du riz car j'ai toujours fait ça avec mes chiens et comme je l'ai inscrit mon véto était malade donc il n'a pas encore vu Enzo ça me fait un peu peur
oui il se dépense beaucoup car nous allons 2 fois par jour au bois avec les chiens mais il ne court pas plus que les 2 autres au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les croquettes je vais les chercher dans un magasin pour animaux mais ne peux te donner la marque car je mets ça dans une grande bassine donc l'emballage est à la poubelle mais je te dirai ça samedi quand j'irai faire les grandes courses
question de Zena il n'y prête pas vraiment attention à part pour jouer mais mon homme vient de rentrer de la promenade et sa titine est gonflée et a du mal à faire pipi :bizz:

mon souci est que les véto près de chez moi sont pour les vaches et tous les animaux de ferme et ne savent pas vraiment me répondrent et mon véto vient de bruxelles à quel âge commence les chaleurs des femelles???
Zena va avoir 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zena peut très bien avoir ses chaleurs à 8 mois, ce ne serait pas anormal du tout ! Il faudrait la surveiller dans ce cas, parce que Enzo risque de devenir entreprenant et une chienne de 8 mois pleine, je te raconte pas les soucis ...

Sinon, pour Enzo, si tu dis qu'il mange comme d'hab et la même nourriture, il n'y a pas de raisons qu'il maigrisse. Mais encore une fois, as-tu vu sur la balance qu'il avait maigrit, ou est-ce une "impression" en le voyant ou en le touchant ?

Et ton véto, il est toujours malade ? Sinon, un petit coup de fil pourrait peut-être te rassurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben quand je le caresse je sans un creux et mon véto n'est plus malade et quand je lui ai téléphoné il m'a dit que connaissant Enzo ce n'est pas normal mais il a du retard à rattraper donc ne sais pas venir avant la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien ne sert de se stresser, ton véto verra bien ce qui se passe.

En attendant, surveille le et voit ce qui a changé dans son comportement, ou autre.

Pas facile de savoir pourquoi un chien maigrit surtout s'il mange bien et parait en forme.

Peut-être que les autres auront des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais attendre mais c'est vrai que quand on le porte,il paraît avoir un bon poids car on a du mal à le soulever mais je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon, vous arrivez à porter votre boubou ??? Waouwww, quelle santé ! Moi je ne peux pas LOL et chéri il a du mal. Pourtant mon Athos est un petit gabarit (heureusement pour le mettre dans la baignoire LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a force de déménager la maison 1 ou 2 fois par mois ça aide pour maintenir la forme mort de rire

et mon homme lui pouvait porter notre maltin de naples qui pesait 70kg quand nous l'avions au débût elle est décédée à 8 ans d'un cancer général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc, 70kg !!!

On voit bien que mon chéri a des bras d'informaticien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts que ce boubou se rétablise a plus vite et que à l'idéal cela ne soit rien du tout !!! comme l'a dit Marie, a un moment je pensais que Maö perdait du poids à vue d'oeil hors la balance indiquait le contraire ! j'espére qu'il en ai de même !
Bravo à vous d'arriver à porter boubou !!!! costaud !
moi c'est même pas la peine j'arrive même pas à lui lever le derriére quand il veut monter dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de rire mon homme déménage ma maison à ma demande et ce depuis 13 ans de vien alors je pense qu'il sait renforcé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oublié de préciser que les croquettes c'est du pro-plan

mais ça va il recommence à grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle,mon gors nounours reprend vraiment du poil de la bête mort de rire

il remange normalement et avec les conseils d'une super connaissance amoureuse de ses 2 boubous il regrossi,en ayant changé les croquettes car proplan il voulait bien les premiers jours mais après nul

donc nous avons rechangé et là bingo il les mange avec appétit ouf soulagée

voilà un grand merci encore à toutes personnes qui m'ont aidé et surtout aidé Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...