Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice06

expo canine de toulouse le 25 02 2007

Messages recommandés

cela faisais 2 mois que nous nous faisions un fete de pouvoir aller a cette expo avec melba en visiteuse( car elle est vraiment trop craintive pour exposer) apres avoir fais 200km ,arrives devant le hall d expositions on nous a refuses l entree car les chiens ne participant pas n etaient pas admis.Je ne trouve pas ca normal!d autant plus que j ai deja assitee a des expos avec melba qui ne participais pas et cela n as jamais pose des problemes.je voudrais juste savoir si cela arrive frequament ou si c etais juste exeptionnel?merci a l avance

Invité
Ce sont les expos où tu peux entrer avec un chien ne concourant pas qui sont exceptionnelles

Invité
Coucou,

TOUTES les expos où je suis allée sont onterdites aux chiens extérieurs !

Perso, je trouve cela normal parce que sinon, ce serait le souk si tout le monde vient avec son chien.

Je suis allée à Toulouse, et Athos est resté à la maison puisque je ne l'avais pas engagé.

Il n'y a que sur les NE et RE que tu peux aller avec ton chien non engagé.

je suis aller a agen et casteljaloux en expo avec mes chien non engagé sans probleme . sinon il y a des box a l'accueil il me semble .

Invité
Je ne connais pas Agen, mais Casteljaloux, ce n'est pas qu'une expo ! Ce sont des démos des disciplines canines, et aussi une expo en plein air avec en effet, un accès non limité.

Nous avons hésité à y aller l'an dernier mais parait qu'elle est fort sympa cette "expo".

je viens de me renseigner pour l expo qui doit y avoir a pau le 22 avril et je peus y amener mon boubou super!!!

Marie et Athos a écrit:
Je ne connais pas Agen, mais Casteljaloux, ce n'est pas qu'une expo ! Ce sont des démos des disciplines canines, et aussi une expo en plein air avec en effet, un accès non limité.

Nous avons hésité à y aller l'an dernier mais parait qu'elle est fort sympa cette "expo".

moi j'aime bien . y a de l'eau a volonte (lac) des arbres pour l'ombre et comme tu dit plein de démos .l'endroit idéal pour un rassemblement de boubou meme en ete quand il fait chaud !!!

Invité
Je pense aller à Pau moi aussi en avril. Mais pas encore sûr, faut que je négocie LOL

cela serais bien que melba fasse la connaissance d athos c un tres beau boubou alors peut etre au 22 avril? ::smilies23

• Créer...