Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachoulle

Cannelle

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,je suis nouvelle.J'ai une épagneul breton de 2 ans et 10 mois,vanille et une boubounette de 8 ans et 8 mois,Cannelle.Malheureusement ma Cannelle d'amour est malade.Cela fait trois mois que l'on ne vit plus.Nous avons vu trois vétérinaires differents et une moyenne d'une visite par semaine.Elle a maigrit(fonte musculaire spectaculaire),elle est en hypotiroidie elle a les glandes surrennales qui ne fonctionnent pas bien,elle a des globules blancs et elle a un problème au foie.Son vétérinaire dit que nous allons vers une issue fatale.Là elle s'affaiblie,de plus elle boite malgré la cortisone.J'espère trouvé un peu de réconfort sur ce forum.Merci d'anvance.

Bonjour,
bienvenue parmis nous,
je suis désolée de lire que ta canelle ne va pas bien, la pauvre a beaucoup de problèmes.
Je vois que tu as consulté plusieurs vétos, tu as eu plusieurs avis, sont ils tous d'accord ?
En tous cas tu semble faire ton maximum pour ta fifille, pour la soulager et trouver des solutions,
j'espere de tout mon coeur que cela va s'arranger,
tiens nous au courant, et mets nous une petite photo de ta belle ?
on adore les photos !!!
Courage et grosses bises.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous ne savons pas ce qu'a Cannelle et c'est là le plus dur(de ne pas savoir).D'après moi elle a un cancer quelque part mais où?Les vétérinaires ne trouvent pas car elle a beaucoup de choses différentes.Elle a commencé début décembre avec une laryngite,ensuite un problème hépatique(première prise de sang:transaminase:109 U.I./l et phosphatases:561 U.I./l et deuxème prise de sang:transaminase:65,07 et phophatases:1337).Après elle pleurait dès qu'elle bougeait(cortisone) cela lui a passé.Globules blancs:24800/mm3;antibiotiques,ensuite10270/mm3.Après elle a eu la pyro.Une fonte musculaire spectaculaire et maintenant elle boite.De plus elle ne supporte plus les médicaments à part la cortisone.Donc elle ne prend plus son traitement pour la tyroide.C'est un mystère.Je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre réconford cela fait du bien.

Bonsoir,
C'est pas facile à vivre de voir nos boubous bien malades !
Ta jolie Canelle a de la chance d'avoir une gentille famille qui prend soin d'elle .
Le vétérinaire semble bien pessimiste ma foi!
Je vous souhaite à tous bon courage !
grosses bises et pleins de caresses à Canelle et Vanille qui doit être triste aussi
A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère
Fabienne

Je vous souhaite plein de courage pour votre Canelle...
Vous l'entourez de tout l'amour dont elle a besoin, j'espère que les vétos vont trouver ce qu'elle a...

On attend des nouvelles et des photos (on adore ça) de votre Canelle.

Amicalement

Céline & Vodka

Canelle vit dans un océan d'amour grâce à ceux qui l'entourent, et elle le sait...
Tu fais ton possible pour l'aider à vieillir du mieux possible.
N'hésite pas à poster, parce que sur ce forum, il y a énormément de gens qui sont prêts à te réconforter.
Tiens-nous au courant.

A très bientôt.

• Créer...