Lolotte15 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Yakar adore la compagnie des enfants et est une boule d'amour :coeur: sur pattes. Il vit dehors la journée et a besoin d'espace et d'AMOUR. Ses maîtres s'en séparent pour cause de divorce. Offrez lui un foyer pour l'automne de sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Une petite photo pourrait aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vu sur l’annonce Yakar à un pedigree ST Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on croise les patounes pour ce boubou ! c'est fou le nombre de gens qui abandonnent leur chien pour cause de divorce... on vire la femme ou le mari et le boubou en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et oui il a donne de l'amour toute sa vie et il se fait jeter comme un kleenex,pauvre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vous comprends mais ne jugeons pas, nous ne connaissons pas tous les détails de la situation personelle des gens. Nous devons rester concentrés sur la situation du chien pour l'aider et le sauver. Si nous jugeons, les personnes n'oseront plus s'adresser à nous. pour votre compréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je le rajoute a ma mise a jour AFBS Adoption et sur Sos Boubou demain soir. Pauv' vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mars 2007 UNE PETITE PHOTO DE YAKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 29 mars 2007 OOOOOh , il est magnifique ce boubou Où habite-t'il en Belgique ? Il s'entend bien avec les autres chiens mâle ou femelle ? Sait-il rester aussi dans la maison ou ne vit-il que dehors ? Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Oulà, je sens qu'il y en a une qui est pas loin de craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MARIE , AS-TU VU SON REGARD ? !!!!! Oui qu'il me fait craquer ce boubounet, si je pouvais ..... mais mon chéri ne serait pas trop d'accord je pense, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Est-il castré ? Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 OUI, j'ai vu son regard ! Et moi aussi je craquerait bien ... mais ce ne serait pas raisonnable dans notre situation actuelle ! Alors, je me réjouis à l'avance de voir que qqn s'intéresse à lui ... reste à convaincre chéri chéri ... allez, on compte sur toi pour tout tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vrai qu'il est beau ce boubou!!! Moi aussi il me fait craquer et je me laisserais bien tenter! Mais suite à une séparation je viens de déménager dans un appartement (ma propriétaire me fait déjà la guerre parce que j'ai deux chiens!!! Il faut bien dire ce qui est, Teddy ne passe pas inaperçu...), donc impossible pour le moment! Grrrrrrr, c'est pas juste!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'est ce qu'il est beau ce Yakar :coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors... Yakar n'est pas castré, mais vu son grand âge, si j'ai confiance en les adoptants, exceptionnellement la castration ne serait pas obligatoire si avis véto défavorable. Biscotte, j'essaye de joindre sa maîtresse depuis hier mais elle est à l'étranger et ne revient que mardi . Donc, dès que j'en sais plus, promi, je poste... Ce serait super que tu l'adoptes!! Il est si beau et tellement gentil :coeur: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut! Moi aussi je craque! J'ai demandé des renseignements complémentaires via email, mais rien pour l'instant... Quand vous avez des nouvelles, prévenez-nous! Anne-Lise PS Biscotte a évidemment la priorité, mais au cas où quelque chose clocherait, je pourrais être une solution de rechange :-) Je pensais que mon chéri ne voudrait pas, mais je l'ai testé à propos de Sidney (annonce que j'avais posté il y a quelques jours) et il ne disait pas non! Il y a donc de l'espoir :-) Et comme Sidney semble avoir trouvé une nouvelle maman, il reste de la place pour un 2ème boubou/boubounette :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok! Nous voyons avec Biscotte et si jamais... Il y a aussi Léo qui est en refuge depuis décembre 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lolotte, J'ai bien prit note de ton MP, par contre comme je te l'expliquais dans le mien, la seule chose qui pourrait nous faire renoncer à Yakar, c'est justement le fait de ne pas pouvoir le faire castré à cause de son âge. Il a huit ans et nous ne voulons pas lui faire prendre de risque, maintenant si quelqu'un içi sur ce forum est en mesure de nous assurer du contraire et avec l'avis d'un véto alors c'est ok pour nous. Pour info : nous préférons qu'il en soit ainsi car Biscotte est très jeune et non stérilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok Biscotte, pose la question à ton véto + dans question santé dans le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Notre Motors a été castré à l'âge de 8 ans sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merçi Vorgan. Notre véto que nous venons à l'instant d'appeler nous a répondu qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal...Mais il a quand même parlé de faire une analyse de sang au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Motors a été préparé avec de l'homéopathie avant l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Des nouvelles de ce magnifique boubou? On n'a toujours pas réussi à joindre les propriétaires? Il faut trouver car à son âge et les explications données il ne mérite pas de se retrouver en refuge... Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Biscotte et la maîtresse de Yakar sont en contact en vue de l'adoption éventuelle de ce petit vieux. Les démarches relatives à son adoption ne sont pas restées dans les oubliettes. Je vous tiens au courant! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 YOUPI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 si YAKAR n'a pas de soucis de santé particuliers (surtout cardiaques) il n'y a aucun souci pour la castration. Ma petite chienne Espérance a été stérilisée (ce qui est plus contraignant qu'une castration pour les suites opératoires ..ouverture ventrale) à l'âge de 12 ans ..2 mois après qu'on lui ait retiré une énorme tumeur mammaire . Elle est chez nous depuis 1 an et pas de soucis et de plus elle souffrait d'un souffle au coeur léger mais présent tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Coucou vous tous, Tout d'abord, un grand merci pour vos renseignements qui me sont très précieux concernant la castration chez nos vieux toutous. Comme le dit Lolotte ci-dessus, Yacar n'est pas tombé aux oubliettes; il faut juste attendre un peu car une dame s'est présentée avant moi et passe la journée de dimanche avec son Golden mâle et Yacar, et si toutefois l'entente s'avère positive, alors ce sera cette même dame qui l'adoptera, et dans le cas contraire, ce sera nous (enfin normalement!). Réponse dimanche ou lundi au plus tard. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon on croise les patounes car l'avenir semble s'annoncer plus clair pour YAKAR! juste au cas où cette dame le prenne, je suis sur que tu trouvera ton bonheur dans notre catalogue auquel malheureusement nous rajoutons trop souvent des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Vincent, le verdict tombe demain ou lundi au plus tard. Nous serons vraiment déçues si nous n'avons pas Yacar tellement nous nous sommes habituées à venir voir sa bouille sur ce même post...mais bon on s'en remettra et le principal dans tout ça c'est qu'il soit heureux; nous voulons son bonheur...sinon, c'est vrai qu'il reste les nombreuses pages du catalogue des boubous à l'adoption(Sniffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vous pouvez basculer Yacar dans les "Sortis d'affaires"...la maîtresse nous a écrit pour nous dire qu'elle avait trouvé une gentille famille, très accueillante, avec un Golden femelle et non mâle comme s'était précisé au départ, que l'entente est bonne, et que ce n'est pas très loin de chez elle, donc elle pourra ainsi revoir Yacar de temps à autres. Voila, nous sommes un peu déçues, mais d'un autre côté nous sommes heureuses de savoir Yacar heureux. Encore merci Lolotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Biscotte, Un tout grand pour ton dévouement et l'amour que tu étais prête à donner à ce vieux boubou. Un peu déçue, c'est normal... Mais d'autres boubous ont tellement besoin d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je sais bien Lolotte qu'il y beaucoup d'autres boubous en attente d'amour et dans notre secteur pour certains...Léo par exemple qui doit être "une patte" mais qui ne s'entend pas avec les chats, Paco (dept 62) dominant et qui ne s'accorderait pas avec Romy car très dominante elle aussi, Malou peut-être? Mais elle est très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Biscotte il y a le co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bah oui Nanou il y a le co-voiturage, mais ça risque d'être complexe quand même Vaucluse/ Pas de Calais ça fait un paquet kilomètres tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :casefete: Bravo pour Yakar! Biscotte, ne désespère pas, tu trouveras certainement très vite un autre boubou à qui donner toute l'affection que tu as en réserve :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites