mimihub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 BonjourJ'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient ou avaient des descendants de Tommy xxxxxxxxxxxxEn effet, je suis sur le point de craquer pour une de ses filles, mais avant de me décider, et comme je ne peux pas aller la voir ( beaucoup trop loin), j'aimerais avoir votre avis sur cet élevage.Je parcours très souvent le forum, même si je ne poste pas souvent.J'ai actuellement 3 boubous dont Ulysse , arrière petit-fils de Gitan XXXXXXXX à qui j'aimerais donner une descendance, en gardant la même lignée.Arthur et Syria ,eux, sont stérilisés.D'avance, merci à ceux qui me répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je vous rappelle un article du règlement du forum que vous avez accepté [color=#006600]Citation :2*Dans un souci de confidentialité et de respect des tierces personnes, il est demandé aux Membres de ce Forum de ne pas mentionner dans leurs messages, les noms, Affixes ou coordonnées d'Eleveurs ou assimilés. Cela ne s’applique pas à la rubrique « généalogie » [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vous prie de m'excuser, cela ne se reproduira plus. De toutes façons, je n'ai pas pu résister et j'ai choisi d'accueillir Cybelle début mai. Celà fera 4 boubous à la maison, donc énormément de tendresse et de caresses.J'ai hâte qu'elle arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Racontes Mimihub ! Tu l'as vue ? Tu as des photos ? Avec un nom pareil elle ne pourra qu'être très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je n'ai pas pu la voir, (elle est trop loin), mais je l'ai vue en photo ainsi que ses parents et j'ai parlé longuement avec l'éleveuse. Je la trouve magnifique,mais je crois que c'est la même chose pour chacun d'entre nous !! La grande différence avec mes autres boubous, c'est que Cybelle, je l'ai choisie ! Arthur vient d'une animalerie et j'ai adopté Ulysse et Syria. Cette aventure va donc être une première pour moi !! J'espère que tout se passera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 C'est bien si tu as des photos régulièrement par l'éleveuse comme ça tu pourras profiter de son évolution quand même ! Elle est dans quel département ? Tu continues à nous mettre des photos dès que tu en as hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh oh je sens qu'au mois de mai je vais aller me promener du coté de chez toi pour voir Cybelle _ Bien trouvé le prénom - 4 boubous quel courage j'espère qu'ils sont sages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 4 boubous quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je devrais avoir des photos au moins une fois par semaine, je ne manquerai pas de les mettre ici. Cybelle est en Charente, elle provient d'un élevage familial ( un mâle et 2 femelles), elle vit dans la maison avec 3 enfants. J'espère que l'entente entre les 4 sera bonne. J'ai eu quelques problèmes entre Ulysse et arthur, mais depuis la castration de ce dernier, tout va bien. Syria est quant à elle stérilisée et depuis j'ai l'impression qu'elle retrouve une 2ème jeunesse. Elle joue avec Arthur et est la meilleure copine de mon garçon de 3 ans et demi. Claudia, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites