Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

BOOMER, male LOF a confirmer 5 mois CHALLANS (85) URGENT

Messages recommandés

Boomer est un petit vilain qui agresse sa maitresse qui n'en peu plus. Il se montre trés dominant et agressif et elle voit bien que cela ne s'arrangera pas avec le temps.
Elle est allé a l'éducation avec lui et l'éducateur le trouve trés agressif pour son age. Il refuse toute autorité et ne se sent bien que libre et sans laisse.

Drapeau, ce chien ne doit pas etre mis en présence d'enfant car il les attaque systématiquement.

Voila une photo qui date de ses 2 mois:



Boomer est pucé n° 250269800937736. Ses vaccins sont a jour.

Réservé a des personnes averties pouvant le mettre au travail (impératif).

D'autres photos plus récentes pendant le week end si La Poste veut bien.
Contact: afbs.adoption@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un ... je désespère d'en voir tous les jours de nouveaux à l'adoption ... quand les gens comprendront-ils que les bernois ne sont pas des peluches (je dis pas ça pour ce cas spécialement, mais en général).

Allez, une famille pour ce loulou qui ne demande sans doutes qu'à être remis à sa place de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui !! nos bernois sont souvent pris pour de gentilles peluches, mais ce sont des chiens et malgrés sont air de gros nounours surtout chez les mâles et bien il y a des surprises
Quand les propriétaires ne savent pas que c'est un chien et qu'ils les prennent comme des êtres humains, voilà souvent ce qui arrive

He non, on a pas le même langage et beaucoup de gens n'en n'ont pas conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que ce JEUNE boubou va être adopté par des personnes AVERTIES.

Sa maîtresse a quand même fait ce qu'il fallait (cours d'éducation).
Je ne comprends pas et je ne savais pas qu'un chiot mâle de 5 mois seulement pouvait être si agressif ? c'est encore un "presque bébé" !

Finalement, moi qui pensais peut-être prendre un jeune boubou mâle pour tenir compagnie à ma boubounette de 6 ans 1/2 depuis qu'elle a perdu son copain Mickey et bien j'hésite beaucoup, car en parcourant le forum, je me rends compte qu'un mâle est souvent plus difficile à éduquer.

Alors, franchement pour l'adoption de Boomer, ne vous lancez pas les yeux fermés et laissez place aux personnes averties, comme je l'ai dit plus haut, ils y en a beaucoup sur le forum.

Boomer a besoin d'un maître qui puisse l'éduquer d'une main de fer dans un gant de velours.

Bonne chance petit Boomer, je sais qu'il y a quelqu'un qui t'attend, mais il n'a pas encore lu le post.

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marydog, tous les petits mâles ne sont pas difficiles à éduquer et heureusement LOL Nous n'avons eu aucun soucis pour éduquer Athos qui est un jeune boubou très équilibré et bien dans ses patounes mais il a toujours su où était sa place.

Je pense surtout que beaucoup de personnes oublient qu'un chien est un chien et doit vivre à sa place de chien. Ce n'est pas un enfant et il ne doit pas être considéré comme tel dans la famille.

J'espère de tout coeurs que ce petit Boomer trouvera un maitre ferme mais doux pour l'éduquer et le remettre sur le droit chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mary, tous les mâles ne sont pas comme çà, mais, il faut être ferme si le mâle veut prendre le dessus et certain chien commence à tester tôt

Il faut parfois chez certain chien une main de fer dans un gant de velour et si on l'a pas et bien, il peut arriver qu'il arrive la même histoire que celle de boomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la photo date de ses 2 mois, à quel âge sa maîtresse l'a eu chez elle ? peut-être l'a-t-elle eu un peu trop tôt et il aurait fallu le laisser plus longtemps avec sa mère .... ou voir s'il ne souffre pas d'un problème médical qui expliquerait cette agressivité étrange pourun chiot de 5 mois ! L'une de mes amies a eu une chienne BA qui s'est révélée ensuite très agressive (elle a failli attaquer un enfant) et elle souffrait d'une tumeur au cerveau (élevage consanguin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le chiot est arrivé chez elle a l'age de 58 jours soit 2 mois moins 2 jours. L'age légal étant de 8 semaines soit 56 jours.
Elle dit qu'il a commencé a mordre a l'age de 2 mois soit dès son arrivée.
Il dévore tout ce qui passe a porté de son museau.
Je sent cette dame un peu dépressive et je me demande si ce chiot ne serait pas anxieux a cause de ce qu'elle vit elle.
C'est une piste comme une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il faut savoir que mon apache a aussi passé des moments "difficiles", avec des remise en question de notre autorité. A l'âge de trois mois, il a même essayé de me mordre car je ne voulais pas lui donner ma crème glacée!!!!!!
Il n'y a rien à faire, la plupart des mâles doivent être remis fréquemment à leur place la première année pour devenir des boubous bien dans leurs patounes.
Heureusement, mon éleveuse me suivait "à la loupe".
Et aujoud'hui, il est devenu plus crème que ma crème glacée!
Comme quoi, l'éducation fait beaucoup et la personnalité des maîtres aussi, et je dis cela sans jugement, juste pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le crois pas lolotte,tu veux pas partager ta creme glacé avec apachounet ,la SPA vite mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai un mâle, que tout le monde jugeait dominant (par sa façon d'être avec les autres chiens) et je peux vous dire que JAMAIS, je n'ai eu à le remettre en place ! Il a sa place de chien, il sait où il se positionne dans la "meute" et il respecte cela.

Certes, il ose parfois grogner sur d'autres mâles, mais ce n'est que de la frime, dès que l'autre lui dit "stop", il s'écrase et se met sur le dos. Mais avec nous, jamais il n'a tenté quoique ce soit comme acte de dominance, mais les choses sont claires et l'ont toujours été, les interdits sont là depuis le début et n'ont jamais changés (dodo à sa place et pas avec nous, ne pas mendier, ne RIEN recevoir à table, passer les portes après nous, ...), bref, toutes ces choses qui font que le chien sait où il est et où il restera.

Après, peut-être que j'ai de la chance, je ne sais pas, mais je pense que pour se faire dépasser par un chiot de 5 mois, c'est quand même que qqchose ne va pas dans l'éducation de base car dire que le chiot mordait dès son arrivée ne me semble pas anormal ! Athos aussi mordillait quand il est arrivé, seulement, nous avons mis un frein directement !

Et comme le dit Lolotte, quand on est dépassé, ou qu'on sent que les choses vont trop loin, on s'entoure de son éleveur, ou de personnes informées pour palier au soucis dès son aparition.

Sincèrement, ça me désole de voir les choses en arriver là avec un si jeune chien, espérons qu'il trouve une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, justement la dame a chercher a s'entourer mais n'a pas reçu les conseils necessaires. Heureusement elle a pris soin d'aller dans un club d'éducation et la elle avait aussi pris un RV avec un comportementaliste et son véto.
Nerveusement élever un chiot c'est chaud et je crois qu'elle n'en peu tout simplement plus.
Je viens de recevoir les photos du bébé; les voila :





Pour un peu je craquerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Isa CRAQUE !!!! Un pote pour Appy LOL

Je sais que la dame a fait ce qu'elle peut, surtout si tu dis qu'elle est un peu faible psychologiquement en ce moment, le chiot doit le sentir et exploiter ses failles.
Je ne parlais pas pour elle forcément, mais en général pour répondre à ceux qui disent que les petits mâles sont forcéments plus difficiles que les femelles.

Il est super craquant ce bébé ... moi aussi je craquerait bien, mais j'en connais un qui n'est pas de cet avis ... dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un adoptant pour ce petit "monstre"
Il est adorable bisou

En plus vous avez l'avis de mooooomans de petits mâles bien dans leur tête qui ont pû donner le mode d'emploi.
Donc Boomer est récupérable vu son jeune âge.

Mais Isa , de quelle région provient Boomer ?
N'est-il adoptable que dans sa région ou bien ailleurs ?

Gratouilles à ce boubou craquant

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je ne veux pas te pousser, mais si tu pouvais craquer ça serai génial

Qu'est-ce qu'il serait bien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n'ai malheureusement pas la place a la maison ou alors c'est un motif de divorce (heuuu mais j'suis pas marié au fait !).

Je rentre de chez le fleuriste: la maitresse de Boomer m'a fait livrer un énorme bouquet pour me remercier d'avoir pris le temps de l'écouter et de la comprendre sans la juger.
Je l'ai eu aussi au tel: Boomer part demain matin dans sa nouvelle famille.

J'ai aussi eu la nouvelle famille au tel alors qu'ils prenait la route a 15h. Ils sont dans les Vosges ce qui leur fait un peu plus de 10h de route aller.

A leur retour, l'éducateur canin du club qu'ils fréquente avec leurs autres boubous les attend. Il est aussi comportementaliste et a déja préparé un programme de remise en condition pour le petit rebelle.

Enfin ses adoptants sont adhérant AFBS ce qui fait que l'on devrai croiser Boomer en expo quelques fois ( ce ne sont pas des fans d'expo et de repros mais a l'occasion on peu les croiser)

Voila pour les dernieres nouvelles !

Isa avec un méga mal de crane mais ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliait de vous raconter une petite anecdote.
Mon portable était éteint alors l'adoptante m'a laissé un message qui a duré.... 20mn en tout ! Ben oui elle a oublié de raccrocher son portable!
J'ai donc pu entendre les préparatifs du départ, la joie des enfants (des grands) et le mieux: la liste des choses a faire en rentrant en commencant par le rendez vous chez l'éducateur.
Bref pendant 20mn je me suis trouvé petite souris chez les adoptants ! Trop génial. Je sais qu'il va etre bien notre petit Boomer car je n'ai pas entendu "génial un reproducteur gratuit" mais plutot "vous allez voir les enfants on va le sauver ce petit et lui apprendre les bonnes manières de boubou".

Isa petite souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!

En plus le petit Boomer va être suivi par un comportementaliste, que rêver de plus.

Isa, tu as fais du bon travail

Félicitations.

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos messages se sont croisés !!!

Super ton anecdote, le petit Boomer va être bien dans cette famille.

Félicitations à la petite souris .

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 5 mois avec un poil de fermeté le probleme sera vite resolu et avec un comportementaliste
heureuse vie de chien a ce petit rebelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

petit rebelle va avoir des surprises!mais qu'elles seront agréables!!!

bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
pour cette bonne nouvelle bisou :casefete: :BANANE: :OUAIS: Bon vent à lui dans sa nouvelle famille :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop heureuse pour ce loulou !!!!! Il va avoir une vraie bonne famille qui le remettra en place tout en douceur !!!

Bravo à ses bonnes étoiles qui ont su s'occuper de lui si bien et courage à sa maitresse qui doit être quand même bien malheureuse de voir partir son petit rebelle.

Bonne route petit Boomer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ce petit boomer :bump: :bump: :bump:

il va vite etre remis a sa place de chien et se sera mieu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uns super bonne nouvelle, le petit Boomer a trouvé une famille qui connait le bernois et saura le remettre dans le droit chemin pour en faire un boubou heureux et merci à son ancienne maitresse qui a su faire ce qu'il fallait, laisser ce petit rebelle à quelqu'un qui pourra l'élever dans de bonnes conditions. Bravo à toi Isa pour ton travail sans relache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:casefete: :casefete: :hihi:

bravo à sa nouvelle famille et longue vie à boomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Boomer qui vient de prendre la route.
Il a rencontré ce matin sa nouvelle famille qui avait amené dans ses bagages leur male "Sherpa". Ce dernier a tout de suite joué avec le petit boomer qui n'a pas du tout cherché a mordre sa nouvelle famille.
Il a joué comme un p'tit fou avec son pote boubou et a ignoré totalement les humains.
Son ancienne maitresse m'a dit "je ne l'ai jamais vu aussi heureux, meme laché en ballade, depuis 3 mois".
Mission accomplie pour AFBS Adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo et c'est super de lire ça

bonne chance à tous gros poutous à boomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Je m'a trompé! Boomer n'est pas parti dans les Vosges mais dans le Jura !
Je viens d'avoir son adoptante au tel épuisée par 20h de route en 2 jours mais super heureuse. Le petit rebelle a été sage comme une image en voiture et vient de se faire embavouser par les 4 boubous heureux d'avoir un nouveau copain de jeu.
Boomer est sur un petit nuage et fera connaissance de son éducateur au club mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post: super bonne nouvelle :casefete: !
Petit Boomer, une nouvelle vie de toutou bien dans ses patounes commence!
Une pensée à son ancienne maîtresse qui doit être chagrinée...
Isa la petite souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...