Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef et sa boubou

Plus de peur que de mal!!!

Messages recommandés

Oui heureusement plus de peur que de mal pour ma boubou...

Je résume rapidement, partis en week end à la montagne on rentre dans un café et là le drame un ptitbull saute au cou de Séolane!

La pauvre n'a même pas eu le temps de réagir puisque le pitbull l'a attaqué par derriére... ( ni attaché, ni museliére) Elle a bien essayée de se défendre mais impossible le pitbull était pendu à son cou! :tetemur: Tant bien que mal nous avons réussis à les séparés, Séolane était terrorisée elle tremblée des pattes à la tête. Le pitbull c'est retrouvé avec une sacrée touffe de poils dans la gueule, heureusement que nos boubous ont un poils épais, ce qui je pense à éviter le pire... J'ai pourtant eu peur quand j'ai trouvé du sang sur ma main, mais en regardant bien dans ces poils je me suis rendu compte que c'était moi qui m'était faite mordre dans la bagarre... (rien de grave)

En bref pour vous dire qu'il existe encore des gens inconscients avec ce genre de chiens :tetemur: Mais je vous rassure il en a eu pour son grade!

Le principal est que Séolane n'est rien et en espérant qu'elle ne craindra pas les nouveaux chiens à l'avenir???

Invité
Eh bien, pas cool du tout cette histoire !!!! Pauvre Séolane, elle a du avoir la trouille de sa vie !

Tu sais, il m'arrive, que Athos se fasse attaquer, toujours pas de petits chiens, heureusement ! Ils se retrouvent pendus à son cou et ce bénêt de Athos qui ne rétorque pas !
La dernière fois, c'était vendredi par deux Yorks ... faut dire qu'on se balade dans des parcs en ville et qu'on rencontre au moins 15 chiens différents par balade.
HEUREUSEMENT que ce ne sont que de petits chiens, parce que je n'ose même pas imaginer la trouille que j'aurais en voyant mon chien se faire attaquer par un pitt.

Quand il était petit, un jour, on se baladait en centre ville et un gars sort d'un café avec deux chiens catégorie 1, sans laisse et avec la muselière autour du cou ... ils se sont jetés sur Athos ! Il avait 4 mois le loulou et hurlait de trouille. Heureusement, mon ami est intervenu rapidement pour virer ces deux chiens et Athos n'avait rien. Dès le lendemain, je suis allée avec lui au parc et l'ai fait jouer avec d'autres chiens (gentils) pour qu'il ne garde pas de peur. Ca à marché, il n'a peur de rien et de personne.

Essaie de faire rencontrer des chiens sympas à Séolane pour pas qu'elle garde de peur.

Papouilles à elle et soigne toi bien.

la plus grande copine de ma bécasse est une pitbull !! et constantin joue avec des pitts . il n'y a pas de chiens méchants parfois des chiens tarés et toujours des connards de propriétaires !!
tu na pas eu de bol avec séolane mais il ne faut pas mettre tous les pitt dans le même sac!!!
papouilles a la belle et j'espere qu'il ni aura pas de sequelles .

ça me revolte moi ce genre de truc - c'est sur que se sont les proprietaires les tarés mais quand on a des chiens comme ça on les tient en laisse - au moins-

J'espère que la jolie Séolane se sera remise de ses émotions....

Tous mes souhaits que SELOANE oublit au plus vite ce sombre week -end.
Les PITT ne devraient pas être confiés à n'importe qui : il faudrait dresser les maîtres afin qu'ils s'y prennent correctement avec cette race.

Je ne veux pas me permettre de donner quelque conseil à PAIKE, mais reste vigilante quand CONSTANTIN s'amuse avec les PITT car ils sont très imprévisibles et ton CONSTANTIN est si mignon ! bisou

bernard a écrit:
Tous mes souhaits que SELOANE oublit au plus vite ce sombre week -end.
Les PITT ne devraient pas être confiés à n'importe qui : il faudrait dresser les maîtres afin qu'ils s'y prennent correctement avec cette race.

Je ne veux pas me permettre de donner quelque conseil à PAIKE, mais reste vigilante quand CONSTANTIN s'amuse avec les PITT car ils sont très imprévisibles et ton CONSTANTIN est si mignon ! bisou

t'inquiete pas le constantin a la croque sel c'est pas prevu au menu des pitt it bulle!!!

pour Séolane

Et suis tout fait d'accord avec vous c'est la faute du propriétaire et non du chien. Mais on demande juste d'être vigilant avec ce genre de chiens...

Séolane vous envoie a tous des bisou, elle va bien!!!

• Créer...