Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Paike mais là ça commence à faire des kilomètres..... sinon ça aurait été avec plaisir car pour des abricots je serai prête à y aller sur les genoux (enfin......... c'est une image car pour me faire sortir de chez moi c'est la croix et la bannière !..... et je me prépare déjà psychologiquement pour la bouboufiesta.... 1 an à l'avance ce n'est pas de trop pour moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 mars 2007 t'aura les photos !!! t'inquiete pour ce qui est de sortir j'chuis un peut pareil !!!on est bien chez soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors ,vous prenez vos plus beaux appareil photos ,vous mitraillez paike et et et et vous les mettez sur le forum,yessss des photos de paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Miam !!! du poulet des fraises et surtout des abricots, des vrais bien juteux, je craque je suis comme Mariebabylili, et toi l Marie-athos, je te reconnais bien "qu'est ce qu'on mange ??? pour l'instant je ne sais pas combien de 2 pattes nous serons, j'emmènerai de la viande à griller et un dessert et à boire aussi, enfin on va voir suivant le nombre de personnes et ce que vous avez envie de manger, j'espère que le soleil sera au rendez-vous, une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Bon alors, je viens de regarder ... et bien entendu, fallait qu'un truc n'aille pas GGGRRRR ! Donc, le 6 mai, c'est ... le second tour des élections présidentielles ! Alors, je demande clairement à ceux qui veulent venir si ça leur pose un soucis ? Pour nous non, puisqu'on peut largement aller voter avant de prendre la route ! Mais les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour nous pas de problèmes non plus on auras largement le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je rajoute la salade avec pommes , roquefort et quoi d'autre marie et athos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Donc comme je n'ai pas de nouvelles de Anne, je suppose que c'est toujours OK malgré qu'il faut voter le matin ... Sinon, avec Paike, on vous prépare un super truc ... genre pique nique en pleine campagne dans un lieu super reposant, au calme, avec le vent dans les cheveux et les petits oiseaux qui chantent ! Eh oui, un décor de rêve !!!! Et puis, on va manger du miam miam de rêve aussi !!!!! Que demander de plus .... ben les papouilles de nos poilus qui seront à nos côtés ! Ah j'ai trop hâte moi ... Ah oui, on a de nouvelles recrues aussi : Elodie (la soeur de LGA) avec Braise et Vitamine et sans doutes encore deux autres boubous avec leurs maitres ! Bref, que du bonheur boubounesque en perspective !!!!! Si d'autres veulent d'ajouter à nous ! N'hésitez pas !!!!! Allez Marie, viens nous montrer Lili et Baby !!!!!LOL Allez, soyez pas timides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allez marie tu vient on te fait une montagne d'abricots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Marie je t'ai fais avant hier un mp et je t'en avais écrit un autre il y a une dizaine de jours, tu les a reçus ? Oui je viendrais avec Basilic et Chupa Chups, mon problême ce sont les élections il faut que nous trouvions quelqu'un .... parceque nous vu la distance, nous devons partir à l'aube et le bureau ne sera pas ouvert c'est sur Elodie vient avec Crumble et vitamine, les deux soeurs se retrouveront comme ça.... quelle belle journée en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Non Anne, je n'ai eu aucun MP de ta part ... sinon, j'aurai répondu, c'est pas mon genre de pas répondre LOL Ah oui, c'est pas Braise qu'elle emmène Elodie, mais Crumble Tea ... je mélange moi ... Je comprends bien que pour vous les élections soient un soucis ... vous pensez trouver qqn ou tu préfères qu'on change la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Merci les filles..... mais ce sera encore trop tôt pour la saison des abricots... et puis je n'ai jamais encore loupé un seul vote depuis que j'ai l'âge.... mais je penserai bien à vous........ en regrettant d'être trop loin car me plait bien votre menu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 marie je suis désolée parceque j'aurais vraiment aimé que tu reçoives ce que je t'avais écrit, je vais essayer de voir si c'est toujous dans ma boite mais elle était pleine et j'ai viré pas mal, je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'avais pas répondu .... Pour les élections je m'en occupe activement ces jours ci et je vous donne la réponse, je ne veux pas rater le prélude à la bouboufiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on peu changer de date si besoin ça ne me gene pas !!! mariebabylillie si tu veut on peut attendre que le vote soit passé comme ça tu viendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heu va ptet' falloir au moin établir le menu ou on fait ça a la bonne franquette ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ben moi, j'aurais tendance à dire à la bonne franquette LOL Mais bon, on part sur des grillades, pommes de terre, salade et en dessert des fraises ou des abricots si tu en as LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je m'occupe de la viande les patates ( vieilles ou nouvelles ? ) la salade verte les fraises pour le reste assiettes couteau fourchettes verres boissons gateau apéro débrouillez vous !! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je porte les verres,assiettes,couverts et boissons mais combiens seront nous?J ai hatte d'y etre car c est ma premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Alors, au niveau des participants je récapépète ... si j'oublie qqn, il crie hein ! -Anne, son amie + Basilic et Chupa (Clémence vient-elle ?) -Béatrice + Melba (tu viens avec qqn Béatrice ? ) -Paike, son chéri chéri et Constantin + Paike et Barbie -Elodie + Crumble Tea et Vitamine -Marie et Ghislain + Athos la terreur LOL Donc, ça fait 8 adultes et Constantin. Anne, peux-tu me dire si Clémence sera parmi nous ? Béatrice, viens-tu seule ? Sinon, n'oublions pas d'apporter de quoi boire LOL Je propose que chacun apporte une bouteille, ça devrait largement suffire non ? Nous on apportera chips et biscuits apéro ainsi qu'une bouteille de Montbazillac et une bouteille de soda pour ceux qui comme moi ne boivent pas d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je serais accompagnée de mon chéri j'emmerais aussi des sodas et du vin mais je ne sais pas quoi il faut voir avec chéri car le vin et moi on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pour le pif faut voir si y a des amateurs !! ici c'est régime flotte pour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Les chiens seront contents du régime flotte ! Dis Paike, y a pas de piscine chez toi ? Ou de lac ? Ou d'étang ? Ou de marre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 y a tout sauf la piscine pourquoi ? t'a l'intention de noyer chéri chéri ? rapelle toi que t'a pas le permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ppppfffff va être propre mon chien en partant de chez toi ... et tout le monde pourra voir ses talents de nageur .... quand l'eau l'appelle, je ne suis plus RIEN ! Tant pis, je l'attacherai ! Ce sera bien fait pour lui NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'irait le détacher en douce !!! on vat manger assez loin de l'eau alors il ira p'tete pas !!! et pis comme il va tomber raide dingue amoureux de barbie il ne va plus penser a aller se baigner . ou alors c'est elle qui va l'y mener pour s'en débarasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ben de toute façon, on verra et puis, s'il va se baigner, moi ça me gêne pas trop (enfin, on va dire que j'ai l'habitude) ce qu'il faut c'est qu'il n'abîme rien pour vous et que ça ne vous gêne pas vous ! Euh s'il tombe amoureux de Barbie, je sais pas comment elle fera pour s'en débarrasser parce que mon titi quand l'est amoureux, c'est pas un cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t'inquiete pas !!avant qu'il abime quelque chose va falloir qu'il cherche parce que c'est la campagne ici . par contre s'il ce fait jeter par barbie ça va etre avec perte et fracas !!!! pas tres délicat la p'tite vache elle a faillit a plusieurs reprises etranglé paike en tirant sur le petit bout du collier anti puce que j'ai coupé depuis et ce soir elle a réussi ( me demande pas comment ) a lui mettre carrément le collier dans la gueule et comme je l'avait serré paike l'a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 MDR c'est pas de tout repos chez toi je vois !!!! Ca doit être hilarant !!! Tu sais, si Athos se fait jeter, c'est qu'il l'aura cherché et je ne le plaindrai pas !!!! Il veut jouer au grand, ben il se débrouille avec ses conquêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a part que si paike n'avait pas réussi a couper le collier elle risquait de s'intoxiquer avec le scalibor déja qu'elle a pas mal bavé... mais bon t'inquiete pas il va pouvoir se défouler en total liberté !! je dirait a belle maman de ne pas lacher ses poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Oui, heureusement qu'elle a de bonnes dents Paike ! Pour les poules de belle maman, je sais pas si Athos leur ferait du mal ... mais il irait les voir, c'est sûr !!!! Je suis pas certaines qu'elles seront ravies de recevoir de gros câlins pleins de bave LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 faudra déja qu'il fasse copain copain avec belle môman pour aller voir les cocottes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 He bien vous aller bien rigoler je penserai à vous - Je vous souhaite beaucoup de soleil et faites nous pleins de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Du soleil, mais pas trop hein Claudia ... j'aime pas ça moi, je suis une fille du nord ! On fera des photos ! Des tonnes de photos, si je n'oublie pas mon appareil, faut dire qu'en ce moment, j'ai pas toute ma tête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je vous souhaite également de passer une excellente journée !!! On fera connaissance au mois de novembre et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou tout le monde, un peu surbookée en ce moment peu de temps pour participer sur le forum. Nous arriverons à la bourre ,c 'est nous qui avons le plus long trajet et nous esérons voter à 8 h avantde partir, je pense que nousemmèenerons Clémence qui est toujours partante pour les boubous. Je n'ai pas tout suivi pour la bouffe mais je reprendrai le fil quelques jours avant parceque là je vous quitte pour une semaine à l'hosto, à mon retour je m'occupe de tout ça à moins que Marie toi qui st la reine de l'organisation tu me dises tout simplement ce qu'il faut que j'emmène, j'ai hâte d'y être ça va être une super journée à la campagne parmi les boubou et les fêles de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 avril 2007 emmene toi et tes boubous et tous ceux qui veulent te suivre pour le reste on se débrouille !! et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens d'envoyer un MP à Anne, Béatrice et Paike et un mail à Elodie, quand vous le recevrez, vous pourrez prendre la peine de me répondre rapidement pour que je sois certaine que tout convient à tout le monde ? Surtout si qqn veut d'autre veut venir à cette rencotnre, qu'il se manifeste !!!! On attend que ça nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vi vi vi j'ai eu .et que si y en a d'autre qui veulent viendre la journée portes ouvertes aura lieu le six mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marie je viens de te répondre, j'espère que cette fois tu auras le message, c'est ok pour le fromage, nous amènerons en plus quelque chose à boire et arriverons après avoir rempli notre devoir civique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 C'est bon, j'ai reçu les MP de tout le monde ! Je vous répond demain. Perfect, vous êtes de chefs !!! Par contre, il me manque encore le n° de Anne et celui de Paike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Et n'oubliez pas de faire des photos, donc rechargez les piles ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: Ils annoncent des averses pour dimanche ! ::rale:: ::rale:: ::rale:: Suis fâchée avec Mme Météo ! Enfin, on a encore un peu le temps et puis, c'est bien connu, la météo est la science du temps qu'il AURAIT DU FAIRE !!!! :hihi: Allez on garde le moral et on croise les patounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et bien vous n'aviez que venir en Bretagne, nous allons avoir un très beau week end !!! madame météo est adorable avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je demanderais pas mieux, mais c'est un peu loin pour un WE ... dommage parce que j'adore la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dit moi aurélie et cheeba si tu veut qu'on viendre donne ton adresse et on arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hello Paike, est ce que la journée de demain tient toujours malgré le temps ? et où habites tu ma connexion internet n'arrête pas de me lacher en ce moment, j'espère avoir ta réponse avant la prochaine panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas de problème demain il fait beau dans le gers !!!marie a tout expliqué par mp a tout le monde sinon crié fort et je réexplique . safran t'a mon n° de tel en mp . ben ouais je je donne pas a tout le forum sinon je vait passer ma fin de journée le cul sur une chaise !!! penser a apporter de quoi s'assoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça fonctionne toujours j'en profite, ok pour les sièges et la nourriture dont je suis chargée l'appareil photo est prêt aussi. merci pour le numéro de tel pour l'instant je sais aller à lectoure mais après ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Anne, tu n'as pas reçu mon dernier MP avec le détail ? Je te le renvoie ok ? Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour arriver ! J'envoie aussi à tout le monde le n° de tel de Paike. Sinon, je viens d'aller voir la météo et ils annoncent de belles éclaircies donc, je pense que c'est ok. Sauf si Paike pense qu'il vaut mieux remettre, je m'en remets à sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quelle chance de vous rencontrer - Excellente journée à toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites