Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, Je recherche une femelle pour faire une saillie avec mon adorable boubou nommé Vasco, il a 2 ans et 3 mois. Je me situe en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ton chien est-il radiographié hanches et coudes ? A-t-il son TC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai demandé à julie la même question, elle m'a repondu, va voir sur ce post /Tout-sur-le-Bouvier-Bernois-Questions-entre-Membres-c3/Recherche-proposition-de-Male-ou-Femelle-pour-saillie-f18/Recherche-femelle-pour-saillie-t5703.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Nadine. Les grands esprits se rencontrent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je pense même qu'il faudrait lui expliquer à Julie qu'aucune personne sérieuse ne voudra faire une saillie tant qu'elle n'aura pas reçu le papier officiel de l'AFBS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites