Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliala-Jack

Demain c'est le grand jour (édit-résumé du premier week-end)

Messages recommandés

Enfin, demain matin, nous allons chercher mon Jack. Je suis toute excitée et fébrile. Je me demande comment je vais faire pour dormir cette nuit. Bien qu'il faudrait que j'accumule du repos, au cas où....

J'en suis au dernier préparatif: préparer son coin dodo, monter son ensemble de plat à manger.

Ce p'tit boubou là s'en vient dans une maison déjà remplie d'amour pour lui. Il est attendu avec beaucoup d'impatience.

A partir de demain, j'accueille mon p'tit dernier, mon beau Jack.

J'en profites aussi pour vous remercier des nombreux conseils que vous m'avez donnés. Je me sens plus "sécure" de la venue de mon p'tit bouboub et je sais aussi que vous serai là pour me conseiller en cas de besoin.

Je vous redonne des nouvelles demain.

:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'une chose, profites à fond de ta journée demain !!!

Après toute cette attente, je comprend que tu sois exitée

On est tous passé par là !!!

Surtout, n'oublie pas l'appareil photos

On compte sur toi


bisou et caresses à Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit ! essaie de fermer un peu l'oeil quand même

oui oui demain on veux tout savoir !!!!!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublies pas les mouchoirs non plus... on sait ce que c'est l'émotion !
Profites en bien et on attend des TONNES de photos et un compte rendu de la journée !
Ca rappelle de bons souvenirs la dernière nuit.... :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Jack est parmi nous depuis vendredi. Je vous fais un bref résumé de son week-end. Le vendredi, Jack était plutôt mollo. Il n’a pas beaucoup mangé et a beaucoup dormi. Les enfants ont litéralement craqué pour lui. Au moment du dodo, à 22h30, (il dort dans une cage, jusqu’à ce qu’il soit propre et que ses dents soient faites), il a pleuré 30 minutes et après, plus rien. Vers 3 heures de la nuit, un petit pleur. Je suis descendue pour l’amener dehors et après je me suis couchée avec lui au salon.

Samedi, Jack semblait beaucoup plus à l’aise avec nous. Il a bien mangé à ses trois repas et a fait tous ses besoins dehors. Nous avons une tempête à Québec et Jack s’amuse comme un fou dans la neige. Aussi, il commence à s’amuser avec ses jouets. Couché vers 22h00, avec à peine quelques pleurnichages. A 4h30 du matin, comme je n’avais rien entendu, je suis descendue, inquiète et Jack était tout calme dans sa cage. Il n’avait même pas fait ses besoins dedans. Je l’ai donc sorti et je suis aussi restée avec lui au salon.

Dimanche, on voit bien que Jack est heureux ici. Il suit les deux minous, qui eux commencent de plus en plus à s’approcher de lui. Jack a bien mangé toute la journée, mais cette fois-ci, nous lui mettons la nourriture à terre, car on voit qu’il aime bien mangé couché et nous ne voulons pas lui donner la mauvaise habitude de manger dans nos mains. Jack se couche aux alentours de 10h30, pleure un tout petit peu et c’est moi qui l’ai réveillé ce matin à 6h15.

Bref, Jack est un vrai petit bonheur pour nous. Il est calme, sociable et fait la joie dans la maison. Je lui ai donné un bain, je lui nettoie les oreilles et lui brosse les dents et ça va très bien. J’ai l’impression de toujours lui dire « non » et « bon chien », mais il semble très bien vouloir apprendre. Lorsque je lui dit « non », il arrête immédiatement. Voici donc quelques photos de Jack.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gaté,mais comment faire autrement,ils sont tellement adorables ces boubous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il est arrive le boubou :casefete:

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

ET BIEN C EST UN MAGNIFIQUE BOUBOU CE JACK.
MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS ET DONNEZ NOUS DE SES NOUVELLES.

A BIENTOT RENATA ET SES BOUBOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: super tes photos et ton boubou. Le site est pas mal du tout, l'important c'est de commencer
Plein de papouilles à Jack et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le site continue à nous raconter la vie de petit Jack et merci pour les photos c'est un beau boubounet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos, ton petit Jack est adorable et en plus il semble très sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...