méclo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voici les premières photos de notre boubounette CKISMY je ne résiste pas je vous la montre je suis très fière , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est super, qu'est-ce que vous devez être heureuse Il est chou ce bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est vraiment trop mimi en plus j'adorrrrrreeee !! son nom Encore une qui va être malheureuse Encore un peu de patience, et elle sera bientôt avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qu'est qu'elle est mimi cette boubounette à croquer ! :tropbelle: Fais lui plein de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Rooooo la bouille J AAAAAAAAAADORE? profite ca grandit trop vite, moi ca fera un mois que j'ai ma boubounette demain et déja le changement est énorme biz et c'est que du bonheur..... :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Comme elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Trop mignonne ! Plein de photos dès qu'elle est chez toi hein ?? PS. Super marrant le nom ! Ca me rappelle ma jeunesse avec C. Jérôme et "kiss me" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouais ckismy,et moi je te kisssss aussi voyou et marie c jerome ,c'etait dans les annees 20? ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bien trouvé le nom pour une jolie boubounette - des que tu l'appelera elle te fera des lechouille avec un nom pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop mimi, elle a quel âge là? moi je n'ai jamais vu ma boubou si petite car je n'a fais sa connaissance qu'a 2 mois et demi juste avant de la ramener et elle était déja bien plus grande; mais bon c'est vrai je crois que c'est un grand modèle!! frofite en bien et fais lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ckismy a 6 semaines... plus que 3 semaines avant de l'avoir dans notre maison.... :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Elle est adorable ta boubounette et en plus elle a un très joli prénom, je sais combien les deniers jours sont longs mais ce n'est que du bonheur, encore des photos, please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voilà Ckismy a 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Trop mimi!!Comment resister a une bouille pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Hé hé... bientôt chez toi non ? (à moins qu'elle soir déjà arrivée ???). Elle est belle comme tout ! Des photos ! des PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est magnifique cette jolie peluche à Ckismy Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nous allons la chercher JEUDI plus que 3 jours et elle sera à nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Tic Tac..... tic tac..... c'est long les derniers jours..... mais dès jeudi on attend des tonnes de photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comptez sur moi, des photos à la pellle je suis déjà super fière de ma boubou alors que je ne l'ai toujours pas demain, nous allons lui acheter des petits jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui on attends pleins de photos de cette superbe Ckismy :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et voici les dernières nouvelles elle est à la maison depuis hier soir première nuit : super tranquille, même pas un pipi par terre bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis heureuse qu'elle ai rejoint votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Des photos vite vite.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oh oui ! Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 comme promis, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle: Bienvenue à Ckismy qui va faire le bonheur de votre famille, :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle: Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Je veux mon boubou moi aussi !!!! Ton chiot est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ckismy est tres jolie et la petite fille aussi!!!!!! c'est une belle histoire d'amour qui débute entre les 2!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bravo pour la belle petite famille ckismy est trés belle et ta petite fille aussi.Beaucoup de bonheur a toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comme elle est belle cette petite Ckismy :tropbelle: La première photo me fait pensée à Alcane petit, le temps passe trop vite profite en bien Méclo :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 6 avril 2007 beaucoup de bonheur aux deux petites copines!!!!!!!!!!!!! elle est mignonne la poilue!!!!!!!!!!!! et ta fille a l'air d'être une mère poule à chien!!!!!c'est génial les petits d'hommes et leurs animaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et voilà notre petite boubounette qui a trouvé un fauteuil à sa taille , enfin pour le moment :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 :hihi: :hihi: Trop drôle cette photo ! Ca va te donner de la nostalgie quand tu la regarderas dans quelques semaines ! ! Encore encore encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 petite peluche en vraie quoi de plus beau :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 encore une petite photo mon ainée est amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites