VIVALDI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 SARLAT LA CANEDA (24200) 16/03/07 URG DONNE chienne croisé Bouvier/Berger 1an tat.250269600776905;Tél.06.79.95.96.50 Vu sur "paruvendu" Tél : 06.79.95.96.50 BLUEBERRYA est à céder pour cause de déménagement et raison familliale - dynamisue et affectueuse - OK enfants - OK chats - Un peu peureuse ets ur la défenssive avec les chiens dominants - OK vaccins (rappels à faire) (Pardon pour le timbre post, mais ils n'ont qu'un téléphone et pas internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je la rajoute a ma mise a jour de ce jour. Par ailleurs je vais étudier la possibilité d'aller la voir car c'est pas si loin de chez moi (enfin 2h quand meme aller !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Euh... pour les amis belges... Vous pourriez préciser où se situe le 24? Cela correspond à quelle région? Une dame est peut-être intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Lolotte! le 24 c'est la Dordogne (sud ouest)! trés beau département mais un peu loin de la Belgique, mais les covoiturages peuvent se réaliser (même si c''est préférable de le faiore soit même) PS: pour savoir où se trouve un département, utilise la carte du forum, il y a une recherche en bas à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :casefete: elle a été adopté par une exploitant forestier qui l'amene avec lui au travail dans les bois! cela se passe bien :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super :casefete: le site des boubous porte bonheur :BANANE: Sylvie et sa meute Lylou Texas et Tchou Tchou et les chats Zen et News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites