Invité Posté(e) le 17 mars 2007 vous faites aussi les recherches sur les boubous belges?? si oui comment dois-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bien sur. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 donc je donne le nom de ses parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 le papa de enzo est alex des alpages losh 0891433 et la maman a'brenda du coup de patte ecc 242781 j'espère que ça ira comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 mars 2007 Coucou, je sais que ce n'est pas le lieu mais j'aurai aimé avoir de news de ta puce, à savoir si tu as pù lui faire faire la piqûre afin qu'elle n'attend pas de bibous, parcequ'à 8 mois.......et savoir aussi comment elle allait?, en tout les cas, courage.....et papouilles la bien pour nous!, au faît donnes des news sur fourm Belge!, ils attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Une piquûre ? Pour quoi faire ??? Des bébés à huit mois ??? Marie qu'à pas du tout suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Marie et Athos a écrit:Une piquûre ? Pour quoi faire ??? Des bébés à huit mois ??? Marie qu'à pas du tout suivre ... mon dalmatien est " monté " sur Zena et du coup c'est Enzo qui y est passé. Avec les explications données au véto,il m'a assuré qu'elle ne risquait pas d'en avoir car nous les avons stoppés je dois malgré tout faire une écho pour être certaine et si il y a,nous ferons un avortement car le véto que je suis allé voir en urgence, ne m'avait pas expliqué correctement il m'a dit que la piqûre se fesait en 3-4 étapes et qu'après il de vait la garder pendant plusieurs jours car il devait lui faire un curtage sous anesthésie générale,que rien que les piqûres me coûteraient entre 150 et 200€ plus l'hospitalisation donc encore 250-350€,cela nous a semblé énorme car nous avions pris des renseignements avant auprès de personne connaissant ce genre de soucis et nous on dit que e n'était pas cher et c'est quand je suis allée jusque bruxelles que le véto m'a expliqué ça ,donc nous n'avons pas fait la piqûre car n'avions pas les moyens à ce moment là et le véto ne voulait pas aider si nous ne lui donnions pas l'argent de suite. Le jour même elle était séparée des mâles donc plus rien comme contacts,elle va très bien,depuis hier elle est à nouveau avec tout le monde,elle n'est plus en chasse et remet les mâles en place si ils éssayent de la sentir Nous saurrons quoi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Il me semblait avoir abordé le sujet avec toi ... mais bon, je vois qu'on a beau mettre les gens en garde, ça ne sert pas à grand chose ... Je croise les doigts pour que ta boubounette ne soit pas pleine, car à 8 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 22 mars 2007 J'espère vraiment que ta chienne qui est encore 1 chiot n'aura rien. Et depuis, tes mâles sont castrés ? Ton vto a rattrapé son retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ce n'est pas avec moi que tu as parler de ça et je savais les risquent et j'avais pris mes dispositions pour les éviter mais mon fils est vraiment tête en l'air le matin et donc voilà ils ont " profité " d'une seconde d'inattention et elle va super bien non mon véto n'est pas venu et pas d'apel de sa part mais je prend contact avec lolotte en mp pour voir si je peux avoir les coordonnées du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ben je me souviens bien te t'avoir posé la question ... /Espace-Membres-c2/Galeries-photos-des-Membres-du-forum-f28/Zena-t5391.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 de m'avoir posé la question oui mais pas parlé pas vraiment :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, mais ça s'apparentait à une mise en garde ... bien entendu, je voulais pas qu'on dise encore de moi que je suis la méchante ... et donc, j'ai pris des gants, la prochaine fois, j'irai franco ! Le sujet a déjà été abordé ici ... aussi avec une très jeune chienne ... /Tout-sur-le-Bouvier-Bernois-Questions-entre-Membres-c3/Discussion-generale-sur-le-Bouvier-Bernois-f9/au-secours-usko-a-ete-en-contact-avec-Alaska-t4522.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 22 mars 2007 Fana, ne joue pas sur les mots, tu étais la 1ère à dire que tu allais faire castrer tes chiens et à ce jour avec 1 jeune femelle, tu n'as rien fais, toujours des excuses, toujours la faute des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je le prend pas pour une critique ou un jugement il faut beaucoup pour que je le prenne de cette façon mais il est vrai que certaines fois ce qu'on lit n'a pas la tonation exacte et donc certaines personnes s'emportent mais moi non,je sais que je n'ai pas fait assez attention et que j'aurrais dûe expliquer un peu mieux à mon fils les conséquences. maintenant,je dois voir si il a des bébés et si il y en a nous lui ferons un avortement et stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne réaction en effet car elle est bien trop jeune pour avoir des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Pacha a écrit:Fana, ne joue pas sur les mots, tu étais la 1ère à dire que tu allais faire castrer tes chiens et à ce jour avec 1 jeune femelle, tu n'as rien fais, toujours des excuses, toujours la faute des autres. Là c'est une critique,un jugement et je ne pense pas avoir demandé ça mais plutôt des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, c'est bien...........prends soin de la puce, à 8 mois, si fragile!, mais pense aussi à tes mâles!, tu seras ainsi plus tranquille à l'avenir!, et puis mâles et femelles coahiteront plus aisément ensemble s'ils sont opérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 j'y prend soin,mais il est vrai que nous n'avions pas prévue une femelle aussi vite,donc pas fait les choses dans les rêgles il est vrai mais je pense faire du mieux que je peux pour mes animaux. Ce ci dit je dois envoyer un mp à lolotte pour son véto voir pour castrer mes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 22 mars 2007 fana a écrit:Pacha a écrit:Fana, ne joue pas sur les mots, tu étais la 1ère à dire que tu allais faire castrer tes chiens et à ce jour avec 1 jeune femelle, tu n'as rien fais, toujours des excuses, toujours la faute des autres. Là c'est une critique,un jugement et je ne pense pas avoir demandé ça mais plutôt des conseils de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je dois le prendre comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 mars 2007 Ok, mais tu savais que tu souhaitais une boubounette...........tu aurais dù prendre les devants et faire castrer tes deux mâles, sacahnt que ta recherche pouvais arriver n'importe quand.......là c'est prendre des risques pour rien.....maintenant je sais que faire castrer 2 chiens coûte cher....mais en le faisant un par un ou en faisant les deux et payant en plusieurs fois...c'était faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 le truc est de trouve un véto capable d'accèpter que l'on paye en plusieurs fois c'est déjà 1 chose la deuxième c'est qu'avec toutes les fois j'ai posé ma candidature pour adopter c'était refusé donc moi je ne savais pas non plus que mon homme avait la suprise pour la st-valentin donc précipité dans les évènement. sur ce,j'avais ouvert le post pour la généalogie de Enzo donc j'aimerais bien que si vous avez encore des choses à me dire à ce sujet,il préférable que vous le faites par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 mars 2007 Ok, mais prends BIEN soin d'elle, et pense à tes chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ne t'inquiètes pas pour eux,ce sont mes bébés et ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites