Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou tout le monde!! :danse2: petite question de Novice! Je sais que en régionale d'élevage et en Nationale on peut passer le test de caractere! Mais en quoi consiste t'il exactement? que demande t-on ,ou que fait-on au chien pour tester son caractere? ::smilies48 et deuxieme Question chez le bouvier bernois je ne sais pas exactement....Il y a t'il une epreuve de travail? comme par exemple le CANT chez certains chiens de bergers ou encore le TAN chez les terriers? Merci d'avance! :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Personne ne peut répondre a ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 J'avais pas vu ta question ... désolée ! Alors, pour le TC, je sais qu'on teste le chien dans une foule, pour voir sa réaction, on le fait aussi passer dans un couloir formé par des volontaires. Puis, il y a un petit parcours à faire dans la nature avec quelques curiosités (brouette, ...). Rien de bien méchant ! Et aucune épreuve de travail pour nos boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Marie et Athos a écrit:J'avais pas vu ta question ... désolée !Alors, pour le TC, je sais qu'on teste le chien dans une foule, pour voir sa réaction, on le fait aussi passer dans un couloir formé par des volontaires. Puis, il y a un petit parcours à faire dans la nature avec quelques curiosités (brouette, ...). Rien de bien méchant ! Et aucune épreuve de travail pour nos boubous ... Ok!! merci pour ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites