boubous71 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hello les amis, oups me suis peut-être trompée en mettant cette annonce dans les manifestations à parler.... peut-être qu'elle va mieux ici.sorry....Pour ceux qui ne le savent pas encore, en août est organisé, près de Berne en Suisse, les 100 ans du club du Bouvier Bernois Suisse. Une belle fête sur trois jours, (en tous cas deux qui s'annoncent super le week-end). tout le programme sur http://www.bouvierbernois.ch/Espère en connaître plein d'entre vous là-bas. A tout bientôt_________________isa et les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J’en ai entendu parler d’après ce qui est dit cette manifestation va être grandiose Qu’elle chance tu as dit allée, j’espère que tu nous mettra pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Coucou Isa Nous avonsle projet de venir avec nos deux boubounettes en visiteur, j'espère que nous nous rencontrerons, ça va être super cette manifestation, tousces boubous dans leur pays d'origne. C'est en suisse dans le caanton de Berne que j'ai découvert le bouvier bernois j'avais 20ans, j'étais étudiante à la fac de genève, je me suis promis d'avoir un de ces merveilleux chiens tricolores qui tiraient leur belles charettes, j'ai attendu 30ans le moment idéal pour avoir ma petite herbe, voilà pourquoi je veux revenir dans ce pays où j'ai découvert ce boubou qui me rend chaque jour si heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hello Anne, C'est vrai que ça risque d'être sympa et qu'apparemment on va parler toutes les langues du monde.... On y sera avec nos deux boubous. Alors comme ça tu connais bien notre région? Mais c'est vrai que tous les gens qui voient le boubou en tombent amoureux. Moi c'est arrivé quand j'étais gamine, mes parents en avaient pris une de boubounette. Après son décès, ma maman avait repris un chien mais plus petit, car elle n'avait plus la force d'assumer et un gros... Et je m'étais jurée de reprendre un boubou. On en gardait souvent un (voire même deux) à la maison, et mon mari en est tombé amoureux!!! Et voilà, notre chti Nelson est arrivé et ensuite on adopté Nini car son ancienne maïtresse voulait/devasit s'en séparer. Alors que moi, deux boubous, trois boubous ou plus, je les adore tellement que je donnerais vraiment tout mon temps pour m'occuper d'eux. Ils le rendent tellement !En tous cas j'espère te rencontrer en août. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites