boubous71 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hello !Je suis à la recherche des gens qui ont adopté Singha de La Légènde de l'Ebene, né en 2001. En effet, nous avons adopté il y a une année son demi-frère et le chien qui vivait avec lui (photo avatar) et comme auparavant, avant qu'il soit rendu à son élevage, nous avons gardé plusieurs fois Singha pendant que ses maîtres de l'époque étaient en voyage, ça m'aurait fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, voir une photo de lui (j'en ai aussi quelques une de l'époque...) et savoir comment comme il allait. Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors si il est bien né le 20/04/2001 les parents de ce chien sont EINSTEIN VOM ALTEN HOLZ et M.A. DE LA LEGENDE DE L EBENE... je recherche pour la photo.. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui c'est bien de lui qu'il s'agit.... vais te retrouver des photos pour ta généalogie. Sais-tu s'il a eu des descendants?T'ai mis dans mes msn.... si jamais plus facile pour se passer des docs. biz et au fait bravo pour ton site. le mien sort lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui Singha a eu des descendants... Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si jamais peux-tu me dire avec qui il les as eus? et un ou deux noms de ses descendants? et par hasard sais-tu à qui il appartient aujourd'hui? vais t'envoyer par mail une photo que j'ai car j'arrive pas à les insérer dans mes messages aujourd'hui.... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je connais samba de la légende de l'ébène qui est d'ailleurs sur le forum et je pense que c une soeur ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ki-dour 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Coucou ! Oui c'est moi Samba de la lègende de l'ébène née le 20 04 01. dite la loutre (bretonne ). Mes maîtres n'ont jamais vu Singha ,il était déja parti lorsqu'ils sont venus me chercher . Sympa d'avoir de nouvelles de la famille ! Et le demi -frère comment s'appelle t -il ? C'est un fils d'Einstein aussi ? Voici ma trombine ..pour voir s'il y a un air de famille ! A bientôt avec des nouvelles de Singha , j'espère ! PS Mes maîtres ont de très bons amis dans le canton de Vaud , c'est là qu'ils ont découvert le bernois il y a ............ longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut Samba!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et tu es vraiment superbe!!! D'abord voilà une photo de Singha quand on l'avait en pension chez nous ainsi que des photos de ton demi-frère r'inyati, appelé dans la vie de tous les jours Nini (et oui, avis aux autres, malgré son nom, c'est un chti mec!!!) car c'est plus pratique, qui a un an de plus. Quant à l'air de famille, vu qu'ils ont le même père, il y a déjà les poils... une belle fourure.Et puis si tes maîtres ont de très bons amis dans le canton de Vaud, la prochaine fois qu'ils vont chez eux, dis-leur de s'arrêter à Genève nous faire un petit coucou... et comme ça vous pourrez vous rencontrer... et nous aussi! N'oublie pas hein??? Lundi je mets en ligne mon petit site avec des méga-tonnes de photos de Nini, de Nelson (notre autre adorââââble boubou) et quelques unes de Singha... Mais en attendant, mon cher Samba, tu peux regarder mon avatar: c'est ton demi-frère et sur les 2 photos qui suivent aussi!!!! gratouilles et papouilles à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sorry samba.... en relisant ma réponse elle était déjà partie et je vois que j'ai mis MON CHER Samba au lieu de MA CHERE Samba....:bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites