Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

Cherche une charette

Messages recommandés

vu sur vivastreet

je transmet uniquement

recherche petite charette pour mon chien ( bouvier bernois ) merci de me contacter tel:0557462392

sur E bay il y a toujours des charettes , ce sont des jouets pour enfants, cela vient du " Deutschland", avec un minimum de transformation au niveau du timon pour créer des brancards, ou quand on a 2 chiens , c'est sans transformation.

bonjour Tekila,

peut on avoir plus de renseignement, ou chercher dans ebay, je suis moi-même interressé par une charette pour mon Vauban. j'èespere trouver avec des roues en bois, pour la tradition.
merci de ton aide.

amicalement.

bjr

ce que tu trouveras, ce sont des jouets pour enfants avec pneus caoutchouc, gonflables ou non.

dans l'option recherche de E-bay, tapez charette.

bonne chasse

Bonsoir,

Merci de la réponse, mais je vais encore chercher, je finirai bien par trouver mon bonheur, c'est à dire une charette avec roue en bois pour la tradition.

Encore merci.

Amicalement.

charette avec roue en bois pour la tradition

prends plusieurs roues !!!
le monsieur est moqueur !!

Il y a des charrettes d'ornement dans certaines jardineries, qu'il faut transformer légèrement en mettant des roulements au niveau des roues et faire le brancard, personnellement c'est ce que nous faisons.
Amicalement

bonjour,
pouvez vous me donner le nom des jardineries pour voir dans le sud,
car vers chez moi je n'ai malheuresement rien trouvé.
comme le dit tekila je rechercherai ausi plusieurs roues car celle en bois seront plus difficiles à trouver pour les réparations.

Je pense qu'il faut que vous regardiez dans vos jardineries, car celles chez nous sont vraiment spécifiques au nord et en nom individuels.
Dernièrement nous en avons même trouvé une dans un AUCHAN !
Donc, il faut être patients, voir même chez des brocanteurs...
Bonne chance

bonjour
ce week-end j'etais a st gervais d'auvergne et il y a un monsieur qui m'a donné deux noms et numero de tel pour faire faire une charette
lui il vendait des harnais par l'association AFBS
il fallait compter entre 90 et 120 euros pour un harnais et il m'a dit qu'il fallait compter 1500fransc pour une charette donc voir 250euros plus le transport
donc je note les noms et numeros de tel
mr CAHAGNE en bretagne
tel 02 32 49 00 96 si la personne ne repond pas c'est qu'elle est partie en vacance au moins 8 jours car il est retraité et fait des charette ppour le plaisir
donc il faut rappeler plus tard
et donc voici le 2ième
Mr BOETRLE en alsace
03 89 77 76 59 qui lui est en activité
bonne journée
momo06 et Anakin 21mois

Oui moi aussi je cherchais une charrette et j'ai toruvé sur interbet sur le bon coin mais il y en a sur ebay aussi, je te file le lien je pense qu'elles y sont toujours tu peux l'appeler la nana elle est brocanteuse et elle ena plusieurs elle m'a envoyé le sphotos par mail et les dimensions, c'est dans le nord mais en colissimo il y a environ 40 euros de frais de port à ajouter, et ce sont de très belles charettes avec roues en bois comme moi aussi j'en voulais une traditionnelle et puis j'ai eu la chance d'en trouver une dans le nord aussi chez un partticulier qui avait la meme que la brocanteuse mais 2 fois moins cher ! faut cercher et c'est une question de chance moi aussi j'avais déjà cherché avant et je ne trouvais pas et puis un jour, je devrais l'avoir la semaine prochaine normalement...
celles du site en allemand sont bien c'est en suisse mais je ne sis pas où ça se situe et il n'y a pas les prix...
celle du site donné dans un autre post est chere et pas belle je trouve mais bon...
Bon courage pour la recherche, une neuve il faut compter entre 300 et 400€ !
http://cgi.ebay.fr/ANCIENNE-CHARETTE-EN-BOIS_W0QQitemZ220314002303QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Jardin_DecorationsdeJardin?_trksid=p3286.m20.l1116

celle si dans l'annonce est trop petite mais elle en a des plus grandes, tu peux l'appeler.
Voilà et après il faut faire ou faire faire le brancard.

• Créer...