Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Je viens d'apprendre que la personne qui a les parents de ma Zena doit absolument se séparer de ceux-ci car les voisins se plaignent des aboiements du fait qu'il rentre tard du travail. C'est vraiment le coeur déchiré qu'il m'a demandé de mettre l'annonce,La police est déjà intervenue à 3 reprises en 1 semaine et elle a menacé de saisir les chiens. il m'a bien expliqué qu'il ne pouvait déménager par manque de moyens ( le bail fini dans 2 ans ) et que si il pouvait les garder il le ferait mais il ne peut le faire car cela devient urgent il ne veut pas que ses chiens finissent en fourrière Je lui ai proposer de les prendre chez moi en attendant que l'on trouve une famille pour eux pour éviter la saisie mais il est vrai qu'une famille définitive serait le mieux pour ses boubous. Il vient ce week-end à la maison avec les boubous donc je vous mettrai des photos et vous donnerai plus de précisions sur eux mais je peux déjà vous dire qu'ils sont adorables,bon gardiens,habitués aux enfants enfin de vrais boubous je suis la personne de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fana, je vais juste vérouiller le post, le temps que tu ais les infos sur les chiens, tu pourras alors créer un post pour chacun ou un seul si ils sont à adopter impérativement ensemble. d'ici là les demandes de renseignements peuvent se faire par mp nous supprimerons ce post ci par la suite, c'est plus facile à gérer pour les modérateurs. PS: donne nous la localisation SVP et l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites