shanabb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hé oui... Avec acharnement, j'arriverai peut-être à mes fins... Mon mari n'est plus "contre" la bouboufiesta... c'est devenu un peut-être mais comment allons nous nous organiser??? Pas de problème mon chéri, si t'es d'accord je m'occupe de tout!!! :hihi: Alors sur ce, je poste pour voir où vous comptez loger pendant ces 3 jours (2nuits) avec vos boubous et enfants... Je cherche qqch de pratique avec un bb (Arsène aura un peu plus d'un an...) Auriez vous des liens de location de chalet, maisons ou alors hôtels pas trop chers??? Ou allez vous? Bon c'est pas encore sur... mais je crois que je vais finir par lui faire dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Coraline, Je vais envoyer d'ici peu la liste de tous les logements que nous avons recensés... et oui ç'est fait aussi, après c'est à vous de vous organiser pour savoir qui veut aller avec qui et où... Mais pas de soucis... bon je vais faire le post pour la boubou, si j'ai le temps je le ferai avant la fin de l'après midi. PROMIS. Bisous et bien contente que tu viennes... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Stef... Bon je retourne à la besogne... suis débordée en ce moment et j'ai pas bcp le temps de venir mais je viendrai faire un tour tout à l'heure avant de quitter le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 mars 2007 stef, tu as été plus rapide que moi car j'allais faire la même réponse à Coraline !!! Super contente que ton z'homme est dit OUI :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonsoir Coraline, pour nous c'est fait nous avons trouver une chambre d'hôtes pas très loin du château. va voir sur gîtes de france et tu vas voir en haut il y a chambres d'hôtes tu cliques dessus , c'est simple et bien pratique, je vais retourner sur le site et t'envoyer l'adresse ou nous avons loués la dame à l'air très sympa.A tout de suite. domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nous avons trouvé 18 chambre(s) d’hôtes correspondant à vos critères (affichage des N° 1 à 10). Commune Propriétaire Prix 2 pers. Epis Nb de personnes Nb de chambres Langues parlées Plus d'info ARNAY-LE-DUC PICARD André 35 / 40 € 1 8 3 ARNAY-LE-DUC POMPON Viviane 49/52 € EC 15 4 AUTUN LEQUIME Jérôme & Marie-Luce 59 € 3 6 3 AUTUN SORENSEN Peter Norre et Jan WIJMA 82 / 92 € 4 8 4 AUTUN MOURON-DUFFET Marie-Josephe 52 € 3 4 2 BAUBIGNY (ORCHES) MUHLENBAUMER Josée 55 € 3 4 2 COUCHES BOURGEOIS Serge et Nicole 55 € EC 6 3 DENNEVY COSTE Esther 50 € 3 11 5 ECUTIGNY ROCHET Patrick et Françoise 100 / 130 € 4 12 5 MONTCEAU-ECHARNANT LAGRANGE Elisabeth et Bernard 45 € 3 9 3 nous nous avons loués chez mr Picard tu peut essayer de télépho,nner.t'envoie aussi une autre adresse sur une autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nous avons trouvé 18 chambre(s) d’hôtes correspondant à vos critères (affichage des N° 11 à 18). Commune Propriétaire Prix 2 pers. Epis Nb de personnes Nb de chambres Langues parlées Plus d'info MONTHELON ANDRIOT Benoît et M.Thé. 40 € 2 10 3 SANTENAY-EN-BOURGOGNE MONIOT-NIE Françoise 59 € 3 10 4 ST-FORGEOT PERRETTE Gérard 50 / 65 € 3 12 5 ST-SERNIN-DU-PLAIN VIGOUREUX Thierry et M-Claire 52 € 3 9 3 ST-SERNIN-DU-PLAIN THERAIN/LANOY Véronique 62 € 3 5 2 ST-SERNIN-DU-PLAIN NIERMEIJER Jaap 58 € EC 4 2 VAUCHIGNON RACKLEY John et SANTERRE Patricia 52 € 3 3 1 VAUCHIGNON TRUCHOT Joël 35 / 45 € 2 12 5 le dernier il lui reste 2 chambres je viens de lire son mail, trop tard pour lui nous déjà réserver ailleurs. bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour, qu'est ce que vous appelez bouboufiesta? les hotes dont vous parlez accueillent ils les boubous??? bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour, qu'est ce que vous appelez bouboufiesta? les hotes dont vous parlez accueillent ils les boubous??? bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cherche dans rencontre bernoise tu trouvera toute les explication sur le rdv de novembre a sully !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites