Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou

ANTARTICA / EIGHT BELOW

Messages recommandés

Un film sur l’espoir et le courage des toutous que je vous encourage à voir !!!

Mais attention, n’oubliez pas vos mouchoirs !!!!!

Antartica, prisonniers du froid

Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...


A vos DVD !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Cacou de faire la promo de ce film superbe, qui prouve que les chiens ont un pouvoir d'adaptation souvent sous estimé et une intelligence, qui alliée à l'instinct...peut faire des miracles..

J'adore les boubous et pour moi c'est une race incomparable, mais pour avoir eu pendant 12 ans une femelle husky, je peux certifier qu'ils n'ont peur de rien ( mais vraiment de rien ) que leur surnom de chien loup n'est pas usurpé, tant leur instinct sauvage peut être déroutant, et que leur résistance physique est spectaculaire....

VRAIMENT UN FILM A VOIR EN FAMILLE ( boubous inclus bien evidemment !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon arthur a regardé avec nous hier soir.
C'est bizarre, il couinait et quand cela devenait intense, il grimpait sur nous pour chercher un calin :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, c'est un film magnifique mais Cacou tu as du avoir besoin d'un camion entier de kleenex...... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une de leur plus fidèle cliente et à force, j'ai des prix spéciaux !!! mort de riremort de rire (chut faut pas le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, cacou, tu n'es pas la seule à pleurer, je t'assure, j'avais adoré ce film et la musique me trotte encore....au fait , il est en vente en DVD? ou il repasse quelque part...car c'est un des films qui m'avait marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé en nouveauté dans mon dvd club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...