Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA... J - quelques mois encore

Messages recommandés

Invité
BONJOUR BONJOUR,

Je sais, je suis pas sympa de ne pas avoir trouvé le temps d'écrire hier, je sais ça se fait pas de laisser les gens sans nouvelles, mais on est un peu charrette avec Alex entre Miss Usty et les aventures multiples de nos Boubous, familles, veaux, vaches, cochons, plumeux et le reste......OUFFFFF.

Alors voilà on rétablit l'odre des choses et nous revoici dans la Bouboufiesta... qui se fera comme convenu au chateau de Sully les 2, 3 et 4 novembre 2007.

Pour votre information :
Nous avons 55 adhérents au sein de l'association et je sais qu'il y a encore des bulletins qui vont arriver... si je le sais.

Nous avons reçu 25 inscriptions pour la manifestation et là je ne désespère pas d'en recevoir encore.... il parait que 216 personnes ont dit oui alors les bulletins devraient arriver, je le sais, je vous fais confiance et par conséquent ça va arriver... Merci de ne pas attendre quand même le dernier moment.

Donc ce qui est sûr c'est que nous serons déjà 25...c'est bien mais j'aimerai bien que nous soyons plus nombreux donc ceux qui ont oublié leurs bulletins sur le coin de la cheminée, sous le téléphone ou dans l'enveloppe aimantée à la porte du frigo peuvent le retourner.
Ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé peuvent le faire sur le site de l'association, sur :

http://fiestaboubou.free.fr

Une précision les enfants de moins de 4 ans ne paient pas de droit d'entrée par contre il me faut impérativement leurs noms et prénoms sur les bulletins.

Ensuite en terme d'organisation de la manifestation :

Le programme :
nous avons rajouté une conférence le samedi 3 à 15H30 sur "les loups dans l’histoire de la Bourgogne du Sud". Le conférencier est Gilles PLATRET, président de la Société d’Histoire et d’Archéologie de Chalon-sur-Saône.

Une dégustation des vins du domaine viticole se fera à partir de 17h30, pour les grands.

Pour le reste des animations j'ai besoin de vous pour les animations avec les chiens et les animations pour les enfants.
J'ai besoin aussi que des bonnes âmes se dévouent pour la surveillance des petits et des grands et pour le bon déroulement de ces journées.

Pour les repas :
- Donc aux vues de vos mails, on est ok pour les repas de midi, on amène les victuailles, on s'organise, ce qui veut dire qu'il va falloir que l'on voit ensemble qui fait quoi et comment. Il en est de même pour les gouters et les boissons.

- Les repas du soir seront donc organisés par le traiteur ( je vais penser à ceux qui ne mangent pas de viandes ).

Je vais en avril à Sully pour mettre tout au point, donc je ne mettrai les bulletins de réservation des repas qu'à mon retour.

Pour les hébergements :
- Un petit peu de patience je vais envoyer la liste des hébergements compilés par Alexia par mail à tous, je vous rappelle que c'est à vous de vous en occuper, de prendre contact et de voir en fonction de votre budget et de vos dispositions.

Autre chose, j'aimerai que chacun m'envoie une photo de son ou ses poilus, peu importe Bouviers ou non, bref les animaux qui seront présents avec leurs maîtres en me précisant bien le nom du ou des woufs. C'est une petite surprise.... donc merci de m'envoyer vos clichés, si possible pas plusieurs chiens regroupés sur la même photo.

Enfin vous pouvez laisser un petit message sur notre livre d'or sur le site de Bouboufiesta, ça fait plaisir alors à vos claviers et à vos plumes.
Autre chose et je crois que je n'aurais rien oublié, si vous souhaitez que Ghis mette un lien vers votre site si vous en avez un, votre blog ou autres merci de prendre contact aussi par mail.

Voilà pour ce qui est de l'avancement de Bouboufiesta.

Je vous MOUAH MOUAH MOUAH bien fort et vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiète 55 adhérents et 25 inscriptions !!!!


Paike pas de problème mes chiens sont vaccinés contre la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sont les 200 adhérents que je change d'avatar !!! j'ai l'impréssion qu'il plait mon affreux...
pour les ouafs vu que y en aura beaucoup faut ptete vérifier que les vaccins sont bien a jours faut t'il prévoir de te fournir une photocop du carnet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:

Pour votre information :
Nous avons 55 adhérents au sein de l'association et je sais qu'il y a encore des bulletins qui vont arriver... si je le sais.

Nous avons reçu 25 inscriptions pour la manifestation et là je ne désespère pas d'en recevoir encore.... il parait que 216 personnes ont dit oui alors les bulletins devraient arriver, je le sais, je vous fais confiance et par conséquent ça va arriver... Merci de ne pas attendre quand même le dernier moment.

Stéphanie

Pourquoi une photocopie ? le carnet de vaccination et la vérification sera faite à l’entré du château

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment t'arrives à t'occuper de tout ça?! C'est dingue!!!! A mon avis, tu dois t'être clônée mort de rire !
Plus sérieusement, c'est fantastique et nous t'en remercions.
Je n'ai pas encore renvoyé mon bulletin car imprimante en panne... mais je ne l'ai pas oublié.
MOUAH MOUAH bisoubisou à toi et à tes boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout fais comme a dit la chef,na bisou a vous tous ,suis content moi ce soir j'ai un WE de 10 jours,na,re bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour ce qui est des vaccins, c'est une obligation et je l'ai stipulé dans le règlement au verso du bulletin.

Pour les inquiétudes de ma Nanou, elles vont arriver les inscriptions... de toute manière il le faut parce que je pars pas régler et minuter les détails si j'ai pas plus d'inscrits...

Mais je sais que ça va venir on est le 24 mars et je suis optimiste je vais bien avoir de nombreuses inscriptions d'ici le 10 avril? hein???? vous allez pas laisser tomber???

Allez un peu de booster et on remplit les bulletins.... allez à vos papiers.

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danse2: pour ma part c'est bon tout est fais!!il ne reste plus qu'a attendre novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai même reçu la photo de Melba et tout et tout.... eux vous faîtes quoi les autres??? elles arrivent quand vos photos???

Allez un peu de rebond....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... Ch'uis un peu perdue dans ma paperasserie.... J'ai bien ma carte d'adhérent (ouf, ça, j'ai pas oublié!), mais je ne suis pas fichue de savoir au juste si j'ai bien renvoyé mon bulletin de participation pour Sully (merci Alzheimer!! ).
Désolée de te donner encore du boulot, Steph, mais tu peux me dire si je suis réglo....... (J'en dors plus!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non je l'ai pas reçu ton bulletin... j'ai bien tes références cartes mais pas le bulletin.... non non.... euh c'est pas Aloïs qui te chagrine (c'est le prénom d'Alzheimer) c'est que tu fais trop de truc Annick.

Allez t'es bonne pour retélécharger et reremplir...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de renvoyer nos inscriptions
J'ai lu le réglement de notre petite fête, il faut déclarer son chien à son assurance ? Je pensais que les animaux domestiques étaient inclus dans la RC de manière automatique. J'ai pas vraiment eu le temps de relire mon contrat alors les misères de ma miss....

Et merci Steph, c'est super sympa de penser à ceux qui ne sont pas des grands fanas de viande dont moi bisou par contre, c'est chérichéri qui va être content d'avoir de la viande à tous les repas, voudra jamais rentrer à la maison après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à ta question Baggie et bien normalement les RC prennent en compte les animaux dits domestiques et de compagnie mais il faut tout de même le préciser à son assureur... un coup de fil pour avoir la certitude que le n'animal en question est couvert et voilà c'est rétabli.

Bisous Titine.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
Ben non je l'ai pas reçu ton bulletin...
Stéphanie

Ahhhhh:!!!!!
Qu'est-ce-que je fais? Je me fais hara-kiri tout de suite, ou je télécharge avant?
Bon, je télécharge et j'envoie, je crois que ce sera plus utile

J'y cours :AHHHH2:

P.S.: le doute m'est venu (heureusement), mais je croyais vraiment l'avoir fait!! (j'ai honte, j'ai honte... :ange: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
oui j'ai même reçu la photo de Melba et tout et tout.... eux vous faîtes quoi les autres??? elles arrivent quand vos photos???

Allez un peu de rebond....

Bisous

Stéphanie


Bliss n’a que 4 mois si je t’envoie une photo maintenant d’ici le mois de novembre elle aura 1 an et elle n’aura plus sa tête de bébé la photo ne sera pas ressemblante
Tu la veux quand même ou je te l’envoie après l’été si je n’oublie pas :tetemur:

:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir steph
je suis sure de t'avoir envoyé mon bulletin d'adhésion par contre je n'ai pas ma carte d'adhérent :bizz:
pour la photo je m'en occupe ce week end
mille fois merci pour le travail que tu accompli
bisou marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mon bulletin cette après midi, il y a bien longtemps que j'aurais dû le faire, je sais, mais par moment je suis tête en l'air :ange:
Excuses stp. bisou
Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expliqué le programme à mon homme,
il a trouvé un grand interêt pour la dégustation mort de rire
et il me dit " mais qui va surveiller les chiens pendant qu'on va ? "

Ben vi faut bien motiver son nomme

Trêve de plaisanterie je me bouge le c..et je fait partir le tout lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuufff! Ca y est, j'ai tout fait tout comme il faut (enfin... je crois!!)
Donc, normalement, mon bulletin est parti, mais comme les levées de la poste ne sont pas si fréquentes dans ma banlieue lointaine, on va raisonnablement espérer que mon courrier va partir demain matin.... alors.... vivement qu'il arrive!! .....
Parce que, déjà, je m'en veux à mort de ne pas avoir réagi plus vite, au vu de tous les efforts fournis par nos merveilleuses organisatrices....
.....Comment me faire pardonner????? : bisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:

Autre chose, j'aimerai que chacun m'envoie une photo de son ou ses poilus, peu importe Bouviers ou non, bref les animaux qui seront présents avec leurs maîtres en me précisant bien le nom du ou des woufs.
Stéphanie


Tu as besoin d'un gros plan (leur bouille, quoi!), ou un plan plus large? :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour la photo j'ai besoin de celle qui vous plait, peu importe la posture, c'est une photo que vous affectionez plus qu'une autre...

Message pour Marianne, je te la retourne dés que j'ai un peu de temps, satané mail...grrrrr.

Bises à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Alors j'ai reçu quelques photos et je vous en remercie. Elles sont très chouettes.

N'hésitez pas à me les envoyer sur :

fiestaboubou@free.fr

Merci à tous...

Je vais m'occuper de faire le point des mises à jour avec Gis et vous tiendrai informée dés que cela sera fait.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne soirée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'accepte la portugaise ? y a du noir, du blanc , du fauve mais dans le desordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remets les couleurs en ordre, tu lui fais un maquillage de scène à ta belle Barbie :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ! Comme Céline qui avait fait un joli maquillage à Vodka sa TN ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et tant que que présidente de la confrérie des " quiches et navets " du forum tu a la priorité pour tenter de remettre les couleurs de barbie dans l'ordre .
moi chuis trop nulle !!! et pis on pourrait croire que j'le fait en vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh..... elle est très belle comme ça la jolie Barbie non ?.....
Parce que si je m'y colle ça va être du Picasso ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es cap de faire du picasso de barbie j'veut voir .
bon j'vat faire une derniere sortie et bonne nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr Paike que Barbie est acceptée.

La bouboufiesta est ouvert à tout les chiens et à tout le monde sauf au chien de catégorie 1 même en muselière, car les règles de sécurité sont draconiennes, celà est précisé dans le règlement de la manifestation.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Barbie elle est tricolore ! donc elle ne fera pas tache dans el décor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisqu'il faut venir ici pour parler à Steph.....

Coucou ma grande je vais polluer le post Bouboufiesta avec plein de betise spour que tu restes parmi nous - Je vais commencer par essayer de peindre Barbie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hola ! Paike il vaut mieux que tu la laisses en original - elle est trop belle à l'état naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie naturellement ta Barbie alors bon on la garde telle que...et même moche on les accepte les poilus à la bouboufiesta.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu claudia pisque t'es doué j'te la met en grand na !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ! tu l'amenes telle qu'elle est comme ca je te reconnaitrai si je viens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lui mettrai un casque pour passer incognito !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH NON PAIKE, pas de casque à Barbie ! ! ! !

Elle est trop mignone ! Elle est vraiment coupette ta petite Barbie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
eh ben une sortie a 2 h du mat ,chapeau

l'avantage de la campagne tu réveille pas les voisins !! et tu risque pas de rencontrer quelqu'un pour papoter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis a la campagne,totale ,complete,rien autour que des boeufs des moutons et des chevaux,pour mater les voisines qui se desabillent j'ai besoin d'un telescope,le village est a 2 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Païke, ne fais rien à Barbie !!!!! :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Païke, surtout que si tu portes un casque et Barbie aussi : ON VA VOUS IDENTIFIER TOUT DE SUITE ma Belle ! Mais c'est pas grave avec ou sans casque on prend.

L'est zoulie Barbie, euh elle fait combien garrot/poids ??? Belle bête ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zefiloualex a écrit:
Ma Païke, surtout que si tu portes un casque et Barbie aussi : ON VA VOUS IDENTIFIER TOUT DE SUITE ma Belle ! Mais c'est pas grave avec ou sans casque on prend.

L'est zoulie Barbie, euh elle fait combien garrot/poids ??? Belle bête ... :coeur:

t'es sur ? pourtant j'aurai pensé que personne ne nous aurait reconnues si on venait casquée !!! :bete:
pour le poid et la taille imagine un veau dans ta cuisine !! faudrait que je la pese mais j'vait m'faire peur déja que le sac de croquette ne fait pas 2 semaines ( 12 jours et y en a plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh avec un veau, vu la taille de ma cuisine ... là c'est moi qui rentre plus dedans mort de rire Blume n'a pas le droit de venir "stationner" côté cuisine, à cause de ça quand j'y suis :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
Bonsoir,

Alors j'ai reçu quelques photos et je vous en remercie. Elles sont très chouettes.

N'hésitez pas à me les envoyer sur :

fiestaboubou@free.fr

Merci à tous...

Je vais m'occuper de faire le point des mises à jour avec Gis et vous tiendrai informée dés que cela sera fait.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne soirée.

Stéphanie


L’adresse n’est pas bonne ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben si Nanou l'adresse est bonne... satané mail... mais c'est peut être parce que ma boîte a un peu saturée, mais elle fonctionne... promis jurée.

Euh j'ai reçu des mails bon alors je vous donne l'adresse de repli et de secours :

fiestaboubou@voila.fr

Bon demain je vous annonce d'autres nouvelles, ça nous changera et surtout ça fera du bien à la tête.

MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...