Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUBOUFIESTA... J - quelques mois encore

Messages recommandés

Oups désolé c’est mon ordi qui à un problème

On attends les nouvelles avec impatience

:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si j'ai bien tout compris on a des nouvelles dans 2h et6mn hein dit steph83 c'est bien ça que tu dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Stef on est demain ! c'est quoi tes nouvelles ?

Allez on n'est pas vaches on te laisse prendre ton café tranquille avant de nous répondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

En ce qui concerne les repas et bien je vais m'organiser lors de mon séjour pour que chacun y trouve son compte, je n'oublie pas les végétariens, végétaliens, les allergiques au poisson, les fanas de viandes, les gourmands, les ultra gourmands...

Pour les animations :

J'ai vraiment besoin que ceux qui souhaitent faire des démos avec les chiens se manifestent, alors n'hésitez pas.

J'ai lu que certains avaient déjà prévu le feu de camp et les guitarres...euh je veux bien négocier avec la Dûchesse mais je sais pas si elle sera vraiment heureuse...pour le feu de camp je parle.

Je voulais vous dire que Brigitte Harter viendra papotter lors de la Bouboufiesta, histoire de partager son expérience sur le bernois et faire une petite séance de dédicasse pour son livre....

Voilà pour ce qui est des chiffres, et bien l'association compte 58 membres...et pour la manifestation et bien nous serons déjà : (roulement de tambour s'il vous plait............31 je suis contente moi, et je sais que je vais avoir d'autres inscriptions.

Quel plaisir de savoir que cette Fiesta aura lieu, moi ça me met du baume au coeur de pouvoir partager des moments sympas entourés de Boubous.

Voilà pour le bulletin... et puis dés mon retour de Sully je vous mettrai en ligne toutes les adresses des logements.

MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben Brigitte Harter oui celle là même...

Pourquoi????

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ma Babylone par sa grand maman Târa et son grand papa Tajh..... Youpee nous voilà de la même famille Tirolien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ce qui veut dire que je suis aussi la cousine de Tirolien puisque Usty et Uline sont les cousines de Babylone???

Non ah dommage.....



Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis nouvel et vous pouvez dire à moi ce que c'es votre bouboumachin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw sacré programme ma Stef,
conférence pour nos neurones,
dégustation pour nos papilles,
visite du chateau pour notre culture,
livre et dédicace pour en savoir plus sur nos chéris,
et soirée guitare pour nous amuser.

Et maintenant tu vas nous chercher les rododos pour nous remettre de toutes ces émotions rooooooooo

Pour les animations y a Barry et ses pitreries ??? non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Fleur,

Bouboumachin c'est une petite fête... pour les passionés de boubous mort de rire qu'une dingue a lancé et qui avec une bande de plus grandes dingues et surtout toute une tribu de dingos on va faire....

Si tu veux des infos c'est ici :

http://fiestaboubou.free.fr/

Voilà

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fleur ,bonjour
le bouboumachin,c'est un truc grandiose qui vas se passer debut novembre 2007,une reunion de bouboumaniacs dans un chateau a sully tout les details dans rencontre bouboufiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur que c'est Sully sur Loire Tirolien ? Car Sully sur Loire c'est dans le Loiret or ce Sully là c'est en Bourgogne.... du côté du bon pinard... Chassagne Montrachet.. hum....... hummmmmm..... slurp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui mais je ne pourrais pas venir je n'ai pas de voiture et j'ai des animaux à surveillez, amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme Tirolien c'est en BOURGOGNE.... mort de rire

Une chance que l'on te le dise sinon tu aurais eu une drôle de surprise devant les grilles du chateau....

Sacré Tirolien... c'est à l'idée de voir autant d'admiratrices, ça te troubles d'avance?

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Tirolien, j'espère que tu as un GPS dans ta voiture, sinon on est pas prêt de te voir à Sully !

Ceci dit, moi Sully sur Loire coté distance j'aurai préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que la charpente du château de Sully sur Loire est tout en châtaigner... et donc pas d'araignées du tout ! magnifique si vous avez l'occasion un jour de visiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pourquoi pas l'année prochaine????un en 2008???

Non je déconne on va déjà faire la version une et pis on verra ensuite.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes a trente bornes de beaune,j'ai failli y faire un tour il y a trois semaines,alors le sur loire est en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! on a failli te perdre en route Tirolien ! C'est Voyou qui t'en aurait voulu avec toutes les fifilles à draguer !...... et nous aussi pour les chants autour du feu de camp mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme ,j'ai fais trop de km pour me perdre sur un si petit trajet :bete: le sur loire est partit trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh pour la démo d'agility, j'ai vu avec Patricia et on peut vous faire une démo avec Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu m'avais pas tout dit Cacou... tu veux bien m'en causer plus par mail????

Faut cacher un peu les surprises parce que sans ça ce sera plus des surprises.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Alors, je veux bien essayer de faire une démo de bouvier qui attend un biscuit... Ca dure 30 secondes mais ça amuse tout le monde.
Un peu nul...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Coucou!

Alors, je veux bien essayer de faire une démo de bouvier qui attend un biscuit... Ca dure 30 secondes mais ça amuse tout le monde.
Un peu nul...????


Excellent ... Moi j'veux voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Coucou!

Alors, je veux bien essayer de faire une démo de bouvier qui attend un biscuit... Ca dure 30 secondes mais ça amuse tout le monde.
Un peu nul...????


Excellent Lolotte!!! Moi aussi je peux faire ça avec mes boubous, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à faire la photo de ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le coup du biscuit, je veux bien le voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

J'aurai pu vous faire le coup de la blague du 1er Avril vous disant que Bouboufiesta n'aura pas lieu mais je pense que c'est très mal venue.

Donc non...

Juste un petit mot pour vous dire que certains participants sont en ligne sur le site... et oui, merci de bien vouloir m'envoyer vos photos sur l'email :

fiestaboubou@free.fr
fiestaboubou@voila.fr

Afin que vos chers poilus se retrouvent dans les participants.

Bonne journée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai bien reçu Nanou...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Les photos des participants sont en ligne...sur le site de l'association...

J'espère que d'autres m'enverront leurs photos, n'hésitez pas.

Bonne journée.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu’il sont beau tous ses boubous ::smilies23 ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le post de Claudia sur les portraits m'a donné une petite idée... je vous explique, je pars la semaine prochaine au chateau... il parait qu'il faut que j'aille voir, j'sais pas pourquoi mais bon ??? comment ???? hein???? ah oui il faut aller voir sur place pour s'organiser...

Bien alors je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des questions particulières à me poser avant que je ne parte afin que je puisse en prendre bonne note et les poser une fois sur place...

Je sais qu'il me faut un tableau pour l'exposition de portrait de Boubous...
Y 'a t'il d'autre chose auquelle il faut que je pense tant dans l'organisation que dans le matériel ou autres?

Me dire...

Bisous
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef pas un tableau c'est insuffisant - On se tel......

Moi je veux savoir si on a acces a une salle en dur ou si il n'y aura que des tentes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé faire une demonstration de boubous qui savent rien faire avec le mien en t^te qui n'est jamais allé à aucun cours , qui ne marche même pas bien en laisse car il est toujours libre, pas d'école du chiot ,pas d'agility , pas de charette, pas de sauvetage en mer, pas de recherche
ETC ETC

La seule chose qu'il sait faire c'est d'être adorable,Il y en a d'autre comme ça parce qu'on pourrais bien faire un club???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens peuvent faire partie de ce club aussi, ils marchent juste bien en laisse et ce n'est même pas moi qui leur ai appris ils ne savent pas nager non plus...

Par contre, ils savent très bien se montrer attentifs et obéissants (photo de ma signature) pour avoir un ptit gâteau :francais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
pour moi c etait juste pour vous dire que moi et m as boubou ne seront de la parti pour la bouboufiesta
bisous a tout les boubous
boubabou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi, c'est pire que tout, je crois que Athos pourrait être président du club du "je sais rien faire" parce que lui, en plus, il est allé à l'école du chiot et au club !!!

Et il n'obéit pas une cacahuète MDR mais bon, il sait nager LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors s'il existe un club des chiens "quiche & navets", j'inscris tout de suite Babylone !
La pauvrette ne sait vraiment RIEN faire et malgré ses bains, comme je ne mets quand même pas assez d'eau, elle ne doit pas savoir nager.....
Elle commence à en avoir marre des bains alors je ne la sens pas prête à sauter dans l'eau de son plein gré mort de rire
Mais elle est bien mignonne ! (et c'est ça qui compte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez mon Argos n'est donc pas le seul alors , je résume :Argos, Voyou, Saly et Voltaire, Babylone et Athos

Y a t-il d'autre participants....... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike y a un truc qu'elle sait très bien faire... se couché la nuit sur le palier pour etre sur d'avoir une ration de caresses suplémentaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi comme il empèche le passage on le caresse pour l'enjamber - Alors je rajoute Païke
Si Barbie veut faire partie du club elle est acceptée volontier mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter sally car mis à part : faire de gros dodos, demander des câlins et faire des grouwwwwwwwwwwwwwwww, c'est pas mieux mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia boulendi a écrit:
Le mien aussi comme il empèche le passage on le caresse pour l'enjamber - Alors je rajoute Païke
Si Barbie veut faire partie du club elle est acceptée volontier mort de riremort de rire

barbie elle est plus volumineuse a enjambé je ne voudrait pas que quelqu'un trébuche (c'est ma tite vache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Paike, tu n'aurais pas des photos de ta petite vache, il y a longtemps que je ne l'ai pas vue la petite barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que je pars dimanche et donc plus de connexion jusqu'à mon retour donc si vous avez des questions et bien il ne faut pas hésiter.

J'ai bien noté qu'il fallait que je regarde comment faire une exposition de photos...

J'ai aussi noté que vous souhaitiez faire une démo de ceux qui ne savent rien faire...

Blagues mises à part, les questions sont les bienvenues.

Gros MOUAHS MOUAHS MOUAHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...