Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Quel marque de nourriture donnez vous à votre boubou? Moi je donne du Eukanuba mais défois je pense de changer pour du royal canin. J'aimerais bien que vous m'aider je suis indécise ou si il y a une autre marque que vous aimez bien, je suis ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Perso, je donne du Proplan adulte. Mes boubous ont une jolie fourrure et une belle ossature. C'est complet et équilibré comme alimentation. En période de mue, je leur fait en plus une cure de Viacutan afin de favoriser la repousse belle et brillante du poil. Naturellement, si tu changes de marque de croquettes, tu dois le faire progressivement pour éviter au système digestif de ton boubou d'être perturbé. Eukanuba est néanmoins une bonne marque; tu n'es pas satisfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oui je suis quand même assez satisfaite! Son poil est lustré et vraiment doux et ils disent que c'est le meilleur manger ici au canada, province québec. Et l'éleveur d'ou j'ai acheté ma chienne donnent ça à ses chiens alors j'ai continuer avec moi aussi. Mais je trouve qu'elle n'est pas grosse ma maya elle a 14 mois et pèse 75 lbs! Je sais qu'elle n'a pas fini de grandir et grossir mais je me questionne quand même beaucoup. Et je voulais savoir quand vous dites qu'elle fait ? cm est-ce que c'est en hauteur ou en longueur?? Merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je traduit 75 lbs ça fait environ 38 kgs - he bien c'est tres bien mon Argos qui et une male a 15 mois et fait 40 kgs la veto ne veut pas qu'il grossisse davantage il vaut mieux qu'ils soient un peu plus légers nos boubous quand ils sont jeunes ça evite de trop forcer sur les articulations Elle mesure combien? car c'est comme nous si elle est tres grande elle peut peser un peu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'oublier hier on a mis un post sur la nourriture dont tu parle au Canada Il y un problème regarde sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pour la taille, on mesure en hauteur du garrot (le dessus des épaules), au sol. Elle doit faire dans les 60 et qq centimètres ta miss. Pour son poids, je suis comme Claudia, je trouve que c'est pas mal quand même ! Athos ne fait que 41kg alors qu'il a 16 mois et que c'est un mâle ! Et pour la nourriture, je pense que chacun a sa marque de prédilection, pour ma part, c'est Bento Kronen, une marque belge, j'en suis ravie ! Joli poil et mon chien mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Peronnellement, je pense que tant qu'un aliment convient, il ne faut pas chercher à en changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour claudia! Je sais j'avais déjà vérifier parce qu'on en a parlé beaucoup à la radio. C'est juste pour le manger humide, le manger sec n'ait pas fait dans la même usine alors c'est correcte pour moi. Mais merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi je donne du Royal Canin a mes chiens, je suis éleveur et avant je donnais Eukanuba, et je trouve qu'ils ont encore une plus belle fourrure qu'avant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi j ai donnais pendant toute sa jeunesse des proplan a Melba mais elle ne les as jamais vraiment suportée depuis que je suis passée au royal canin maxi sensible plus de problème de diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 75 lbs fait plutot 34.5kg et j'ai mesurer maya elle a 60 cm alors 34.5 kg et 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites