Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes moins chères

Messages recommandés

Invité
Voici le site que je donne en mp depuis plusieurs mois.
J'ai expérimenté moi même, ça marche bien. Comme le site est en allemand, il suffit de se connecter sur le site en français pour se repérer et passer la commande sur le site allemand !
Dernière chose : on est livré à domicile par le facteur ! (ils livrent aussi en Belgique...)

http://www.zooplus.de

Invité
Oui, moi aussi j'ai testé et c'est top !!!

Par contre, il faut impérativement commander sur le site en allemand pour bénéficier de réductions !!!!

Ben moi, j'ai pas été livrée Marie, j'ai du aller à la Poste chercher mes 30kg de croquettes ... je te raconte pas la tête des gens MDR

Oui, ce site allemande fonctionne bien. J'y ai acheté une protection pour le siège arrière de ma voiture afin que ROUKY puisse avoir plus de place. Les livraisons sont rapides et en principe... à domicile par le facteur quand il est sympa ! et le paiement sécurisé.

impécable!J'avais decouvert ce site car je cherchée un panier en tissus pour ma noune(il n y en as pas a sa taille dans les magasin )mais je n osais pas commander car je n ais pas l habitude!Mais si vous dites qu'il n y as pas de probleme alors je fonce!!

Cest super, jusqu'ici j'avais j'acheté mes croquettes chez Bot...ic, donc au prix fort!
Pour le prochain sac, j'avais repéré le zooplus français qui était déjà intéressant, mais là!! C'et mon porte-monnaie qui va être content!! :BANANE: :BANANE: :BANANE:
Merci Marie!

Invité
Non non, pas de problèmes, j'ai commandé plusieurs fois des croquettes et des jouets !

Tu peux y aller confiante Béatrice

Invité
ben non, ils ne font pas tout ... dommage !

Les croquettes que je donne à Athos, ils ne les font pas non plus ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne les paie pas cher grâce à une amie !

et on fait comment pour aller sur le french site ?

Invité

Oops Paike... désolée j'avais oublié les quiches ! mort de rire
même chose mais avec .fr à la fin (pour info .de ça veut dire que c'est un site allemand et .fr que c'est français)

VOICI les CODES qui donnent droit à des réductions (je voulais avant de les donner avoir l'autorisation de ma source...). Comme ils changent assez souvent je les mettrai en rouge à chaque fois ! Ces infos sont à mettre dans "coupon".

ZOOPLUS-MR3882, il est valable jusqu'au 4/04/07
(marche sur le .fr et .de)

10% rabatt
code: RST-AST-GHT-FBM gültig bis 30.06.07

mercie marie mais y z'on rien comme anti parasitaire connu !!! pour la bouffe j'ai nutrivet .

bonsoir je viens de commander des croquettes pour Bruce sur le site allemand avec la réduction (merci Marie) c'est très intéressant.
Je me suis repéré avec le site francais et ca se fait tout seul.

vraiment bien ce site mais je vois que je paie facilement pour le même sac 15€ moins cher au club et il y a une différence de 4€ en moins pour nos magasins d'animaux en belgique, bizar qu'en France c'est plus chère :tetemur:

Ben oui en France tout est plus cher que chez nos voisins : Belgique Allemagne et Italie - C'est ça l'Europe...... (pardon ca m'a echapper)

je suis allée sur le site de zooplus, je ne trouve pas que les croquettes soient moins chères, pour un sac de 15 kg de proplan puppy large bread je paie 55 € au bout de 10 achats ( dans l'animalerie ) jouets , livres ou autres j'ai 10% de remise, c'est un procanis , je ne sais pas si vous trouvez cette chaine de magasin dans le midi ou autre région

francine et baxtan

je suis retournée sur le site allemand effectivement elles sont moins chères en allemagne , en plus je suis à 2 h 30 de l'allemagne puisque j'habite en lorraine il faudrait faire un convoi mort de rire

francine et baxtan

Oui, je connaissait . C'est un très bon site a recommander.

Invité
je n'est pas trouvé le prix des frais de port sur ce site?
quelqu un sait?

je comprend pas a quoi sont les croquettes !!

ce site est t il vraiment fiable?

qu elle type de paiment peu ton utilisé? cheque .? virement bancaire? cb?

merci

ps : je viens de regarder par exemple les croquettes pro plan chiot et ils sont au meme prix que vers chez moi 52 euros environ.

Invité
Oui, ce site est fiable, je l'utilise tous les deux mois et je ne suis pas la seule.

On paie par carte bancaire en connexion https donc, pas de danger.

Les corquettes sont comme en France, soit au poulet, à l'agneau ou au saumon.

Perso je ne paie pas de frais de port parce que je commande 2 sacs et que au dessus de 59€, ils sont gratuits.

Les sacs me sont livrés à la Poste près de chez moi mais je sais que pour Marie de Babylone, son facteur les lui livre à domicile ! Quelle chance LOL

Invité

C'est exact ! pauvre facteur......
Moi aussi je commande (sur le site allemand) 2 sacs en même temps et en plus j'utilise les codes que j'ai mis en rouge pour avoir des réductions supplémentaires.
La semaine dernière la livraison a été faite en 2 fois. Le facteur doit aimer venir !.....mort de rire Ca marche très bien.

Invité
ok bah j esssaierai debut juin alors !
merci pr vos reponse et pr les codes je ne les avai pas vu !

Invité
POUR LES CROQUETTES VOUS PRENEZ POUR GRD CHIEN OU NORMAL ?

je sais que ce que je vais dire n'a rien a voir avec les croquettes mais il faut que ça sorte !!!

Nini, GISMO est magnifique quel adorable bouille qu'il à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour les créateur du post mais mon cri était trop fort, en espèrant que vous me pardonnez ;-)

a+
nat.

Invité
Byloute, tu dois prendre exactement la même nourriture que ce que tu prends d'habitude !!! Il est très très mauvais de changer l'alimentation d'un jeune chien.

Donc, si d'hab tu prends du ProPlan Puppy Large Breed, tu continues la dessus !

Perso, je ne donne pas du Large Breed, mais du normal mais ce n'est que mon choix et les avis sur les sujet sont très divers !

Merci Marie pour les codes, je ne m'en rappelais pas non plus et je dois commander début juin.

Invité
non mais je lui donne en ce moment du purina dog chow, mais je trouve quelle a des crottes trop mole... il faut que je lui trouve des bonne croquettes qu il lui convienne.

Invité
Oui, mais dans ce cas, n'oublie pas la transition, sinon, tu risques de dérégler son intestin et d'avoir de vraies diarrhées.

Je connais des chiens élevés au Dog Chow qui ne s'en portent pas plus mal ... même si je ne donnerais pas cela à Athos (il a été sevré avec ça mais je l'ai rapidement passé au ProPlan).

Invité
tu pense que c pas terrible c croquettes ?

Invité
Le Dog Chow n'est pas un aliment prémuim et nos boubous ont besoin d'une alimentation prémium.

Alors, je ne dirai pas que ce sont de mauvaises croquettes, mais que ce sont des croquettes qui ne sont pas adaptées aux boubous même si j'en connais qui ont été "élevés" avec ça et qui ne s'en portent pas plus mal !

Pour avoir du prémuim, il faut taper dans du ProPlan, du Royal Canin, du Eukanuba, du Hills, du Bento, ...

Invité
Donc je rappelle le code (à mettre dans "coupon") pour le site allemand, il donne 10 % de réduc et est valable jusqu'à fin juin (c'est celui que j'ai utilisé pour ma dernière commande) : code: RST-AST-GHT-FBM
Dès que les nouveaux paraissent je vous les communique.

mon bernois de 18 mois prend du proplan adulte large breed, peut on baisser de gamme apres ses 18 mois, car mon chien adore les friskies de purina, la croissance dure jusqu'à quand exactement? merci

mon bernois de 18 mois prend du proplan adulte large breed, peut on baisser de gamme apres ses 18 mois, car mon chien adore les friskies de purina, la croissance dure jusqu'à quand exactement? merci

Invité
Bonjour,

En effet, la croissance de nos bernois est longue et délicate, voilà pourquoi il faut leur donner une alimentation de qualité comme tu le fais en donnant du ProPlan.

La croissance est terminée vers 18 -24 mois.

Je pense qu'il n'est pas indiqué de changer l'alimentation de ton boubou une fois qu'il sera adulte. Le mieux est de le laisser sur du prémium.

Dans les croquettes bas de gamme, il y a beaucoup de colorants et d'aliments non assimilables par le chien ... mais bon par le gout LOL.

Voilà pour mon avis.

Bonne journée,

Invité

le bas de gamme est fait avec des restes pas très ragoutants, tous les trucs qui devraient finir à la poubelle ( becs de poulet, pattes de poulet...), bref c'est vrt pas le top...

pour exemple mes chats avaient du frikies au tout début : poil bof, selles qui puaient très fort, vomissements fréquents, pbs de constipation...), bref plein de petits soucis qui ont disparu en passant au premium, et le premium on en donne moins que du bas de gamme ( le premium est plus nutritif ) dc ça revient au même mort de rire

bref, bas de gamme = sous produits animaux = mer**
demandez à vos vétos le nombre de chats ayant eu des calculs à cause des croquettes bas de gamme, et le nombre qui n'a pas survécu

idem pour mon labrador, qui est allergique aux croquettes bas de gamme, il perd ses poils par plaques dès que je lui donne ce genre de produits ... à méditer !

et concernant zooplus, j'y commande depuis plus de 2 ans :BANANE: je commande tout : croquettes chiens/chats/nourriture rongeurs/friandises/jouets/shampooings...
en 2 ans ( 1 commande mensuelle ), un seul colis a été perdu par la poste, zooplus m'a très vite envoyé un colis de remplacement gratuit :BANANE:

la livraison se fait en colis suivi remis contre signature :dance:

Si tu commandes sur le site allemand il n'y a pas de frais supplémentaire?Ne sachant pas lire ni parler d'ailleurs l'allemand je me posais cette question on ne paie pas de frais de port?Sur le site francais je n'en paie jamais car si la commande est supérieure à 39€ c'est gratos!!
Merci de vos réponses

Invité
Sur le site allemande, il faut commander 2 sacs pour que les frais de ports soient gratuits (je pense supérieurs à 59€).

Sinon, pour la qualité des croquettes prémium et de super marché, je pense qu'il ne faut pas rêver ... aucune des marque de croquette n'utilise de beaux morceaux de poulet ou autre ... ils utilisent ce qui n'est pas utilisé en alimentation humaine (pattes, cous, ...). Il y a eu beaucoup d'articles sur le sujet.

Invité

les frais de ports ne sont pas gratuits sur le site allemand :bizz: c'est 6.90 de frais de port
c'est sur la version belge qu'on ne paye pas aussi de 59 euros
version française au dessus de 39 euros

je commande depuis des lustres là bas, je paye tjs les frais de port, mais avec les bons de réduction, ça couvre largement les frais :hihi:

marie > si tu veux savoir s'il y a de la "merde" dans les croquettes, regarde la composition, s'il y a "sous produits animaux", c'est qu'ils utilisent du pas beau :tetemur: en clair ces produits ce sont les becs, cous, pattes...ou même des carcasses ( enquête d'une assos de consommateur que j'avais lue, je ne sais plus laquelle :tetemur: ), bref sous produits c'est une façon masquée de dire, déchets et dans déchets il y a aussi la moelle, fameuse vertrice de la maladie de la vache folle ( enquete anglaise qui faisait état de la recrudescence des cas de cette maladie sur les chiens anglais nourris au bas de gamme...)

le premium n'utilisent certes pas les beaux morceaux, mais ils n'utilisent pas ces sous produits :BANANE:

Invité
Laure et Vodka a écrit:
Si tu commandes sur le site allemand il n'y a pas de frais supplémentaire?Ne sachant pas lire ni parler d'ailleurs l'allemand je me posais cette question on ne paie pas de frais de port?Sur le site francais je n'en paie jamais car si la commande est supérieure à 39€ c'est gratos!!
Merci de vos réponses

tu commandes quoi pour que je regarde s'il y a une différence de prix ?

ici on a même trouvé un vendeur en allemagne qui vend les proplan à moins de 45 euros le paquet de 15 kilos :bump: je crois même que c'est 42, faudrait demander à charles

Invité
je regarde je te fais un mp

Je viens de trouver un bon de réduc pour zooplus.fr le code est ZOOPLUS_MAY2314 valable jusqu'au 06/06/07 pour ceux que cela peut interésser bisou

Invité
Laure et Vodka a écrit:
Ne sachant pas lire ni parler d'ailleurs l'allemand

Ne t'inquiètes pas.... moi non plus je ne parle pas allemand mais les sites français et allemand sont construits de manière identique donc généralement j'ouvre les 2 en même temps et je vais de l'un à l'autre pour avoir la traduc !
Oui sur le site allemand on paie les frais de port mais on a les codes pour avoir 10% de réduc !

PS. Merci pour le code du site français. Je le remets en rouge pour que tout le monde le voit bien.

Code pour le site FRANCAIS (valable jusqu'au 6 juin) : ZOOPLUS_MAY2314

Invité
En effet, je viens de voir qu'on paie des frais de port ... alors que je n'en payais pas quand je commandais il y a un an environ (je ne passais plus par ce site pour commander les croquettes parce que j'avais changé de marque et qu'ils ne vendent pas la marque choisie).

Enfin, comme le dis Marie, avec les codes de réduction, ça vaut encore largement le coup.

Invité

il y a tjs des codes qui se balladent sur le net, suffit de savoir où chercher, en tout cas, j'en trouve tjs mort de rire

Puique vous faites des economies sur les croquettes penser à

ENVOYER VOS INSCRIPTIONS A LA BOUBOUFIESTA

Merci pour se code c'est vraiment tres avantageux!!!
j'ai commander la premiere fois sur se site et j'avais eu une remise!!
et la sa me revient un peu moins chers que ma premiere commande géniale
pratiuement 10€ dans la poche comparé un magasin!!!!

Invité
Et en plus tu seras livrée !..... rien à porter.....

Invité
et bien bientot je vais commandé, car sa vaut vraiement le coup !!
merci a marie et babylone pr les codes, j espere que tu nous en donnera d autre ....

dommage j ai un peu de mal a comprendre, mais on jette un oeuil sur le site en francais pr essayé de comprendre mdr !

Laure et Vodka a écrit:
Je viens de trouver un bon de réduc pour zooplus.fr le code est ZOOPLUS_MAY2314 valable jusqu'au 06/06/07 pour ceux que cela peut interésser bisou

Merciii à vous deux ;) je viens de commander 15kg de proplan adult agneau riz et je voulais tester aussi le saumon riz adulte donc j'ai pris 3 kg et grace au code j'ai eu 7€de reduc hihihih dès que j'ai des reduc je vous les file ;) pour l'instant rien ...

• Créer...