Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes moins chères

Messages recommandés

Invité
oui il est caustaud le kong, moi j ai pris le XL...

byloute devore certain jouet, mais le kong est souvent machouillé pour avoir le gryuere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses, je vais surement me laisser tenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZOOPLUS-KTX72-44

NOUVEAU CODE ...

MAIS JE NE SAIS PAS SI IL MARCHE SUR LE ZOOPLUS.DE MAIS JE VIENS D E LE TESTER SUR LE .FR CA MARCHE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



combien la reduc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 % jusqu au 7 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette! ça paiera le joujou ou les os on verra ! merci de l'info bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Code réduc 10% : ZOOPLUS-RBVG-298 valable jusqu'au 30 Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau code pour réduc 10% applicable aussi bien sur le site français que sur le site allemand jusqu'au 7 janvier 2008 :
JOYEUSESFETES2008
Comme toujours j'ouvre les 2 pages (F et Allemande) je remplis les 2, je mets le code réduc et à la fin je valide celle qui est la moins chère. C'est tantôt l'une tantôt l'autre suivant les promos en cours, les frais de port etc....

PS. pour info j'ai commandé des croquettes PP adulte dimanche dernier et je les ai reçues mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise la même méthode que toi !
je choisis GLS et les delais sont similaires aux tiens

merci pour le code de réduc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusqu'au 9 février sur le site allemand (je n'ai pas testé sur le site français) :

ZOOPLUS-KVA-018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie & Babylone a écrit:
jusqu'au 9 février sur le site allemand (je n'ai pas testé sur le site français) :

ZOOPLUS-KVA-018


il marche sur .fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, pas de soucis avec ce site allemand...au début, un peu septique,j'avais même téléphoné au service commercial proplan qui m'avait confirmé la qualité de ses fabrications allemandes(même normes européennes)...cela vaut vraiment le coup! je l'utilise depuis 6 mois...on se groupe même avec des amis pour avoir plus de réduc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau code valable jusqu'au 11 mars :

ZOOPLUS-LKW-631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel différence entre le site allemand et français?

je suis allée sur le site français , le sac de proplan n'est pas moins chère que dans une magasin animalier , je paie le même prix le sac de proplan robust de 15 kg que sur le site zooplus, j'ai une remise de 10% sur le 10ème achat donc je profite d'acheter mon sac proplan

ces remises sont-elles importantes, sinon j'essaierai bien de commander
mais je n'ai pas l'adresse du site allemand

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets juste de au lieu de fr
sur le site allemand tu as toujours les 10 % qu'en animalerie qu'au 10e sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde au bas de la page d'accueil de zooplus.fr, tu verras il y a toute la liste des zooplus.de, zzoplus.com, ....
les prix sur les sites allemands et .com sont bien plus bas, je crois les proplan puppy sont à 52 euros (enlever en plus les 10%) en animalerie, ils sont à 62 euros !
moi j'utilise le .com le plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP où trouve t on les codes réduction du site zooplus . com?
j'ai trouver pour le site français mais pas l'allemands!
savez vous combien de temps demande la livraison?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
SVP où trouve t on les codes réduction du site zooplus . com?
j'ai trouver pour le site français mais pas l'allemands!
savez vous combien de temps demande la livraison?
merci


Si tu veux commander sur le site allemand (zooplus.de), c'est le même code que pour le site français que Marie a donné la page précédente.

Sinon pour zooplus.com, le code ne marche pas en effet, il faut que tu t"inscrives sur la newsletter sur le site français, ensuite que tu acceptes ton inscritpion et ils te donneront un code promo, qui marchera aussi sur zooplus.com
Je te donne le mien que j'ai utilisé la semaine dernière, mais je pense que l'on peut l'utiliser qu'une seule fois
Votre code de réduction: 8CJV-U228-P7E
Valable jusqu'au: 20 août 2008

pour la livraison, le colis arrive en super bon état et pour le délai il me semble que c'est environ 5-6 jours. et choisis GLS comme transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel

quelle est la différence entre zooplus.de et .com?
les codes promos il ne marche que si tu es nouveaux clients ?
je suis allée voir sur .de et .com c'est vrai que c'est moins cher mais lorsque je simule une commande arrivée au tableau dans la colone quantité il y a une fléche et comme un petit cylindre vert je ne sais pas ce que ça veut dire ?
la quiche est de retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir, donc je pense que la flèche (qui tourne?) et le petit cylindre vert doit être une petite poubelle!!!! j'ai essayé et c'est pour supprimer ton article ! :hihi: Mais c'est seulement sur le site allemand (.de).
la différence entre zooplus.com et zooplus.de, c'est les frais de port, pour le premier c'est gratuit à partir de 39€ et pour le second tu as toujours des frais de port (6.90 je crois). Après à toi de regarder ce qui est plus rentable, ce que je fais : j'ouvre les deux sites en même temps et au moins je peux comparer les prix des diff produits qui m'intéresse.
Bonne commande
si tu as d'autres questions hesites pas:0000:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
les codes promos il ne marche que si tu es nouveaux clients ?

oui pour zooplus.com, je n'ai trouvé que ce moyen, je m'inscris à chaque fois, (je créé une nelle adresse e-mail pour recevoir leur code, ou demande à qqu'un de ton entourage de le faire avec son adresse) et par contre quand tu arrives à la page de paiement, je mets toujours mon adresse initiale sous laquelle ils connaissent mes coordonnées bancaires, mon adresse..., et je pense que ça te permet aussi de cumuler les points fidélité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code que tu trouves sur le site est le même code que Marie, et pour moi il ne marche pas sur zooplus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas le nouveau code ne fonctionne pas sur le site allemand...... Je vais essayer de trouver une parade car les prix allemands sont bcq moins chers au départ et la réduc couvre les frais de port.... surtout si on les commande par 2 sacs de 15 kg comme je le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Hélas le nouveau code ne fonctionne pas sur le site allemand...... Je vais essayer de trouver une parade car les prix allemands sont bcq moins chers au départ et la réduc couvre les frais de port.... surtout si on les commande par 2 sacs de 15 kg comme je le fais.

ça dépend Marie ce que tu prends, pour ma part, le puppy proplan est au même prix sur .com avec les frais de port gratis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kristel a écrit:
ça dépend Marie ce que tu prends, pour ma part, le puppy proplan est au même prix sur .com avec les frais de port gratis.

Oui c'est vrai qu'en ce moment il y a une promo sur les PP puppy sur le site .com
C'est la raison pour laquelle il faut faire les 3 sites avant chaque commande pour voir quel est le plus intéressant suivant les promos en cours.
Pour le moment je ne trouve pas de code pour avoir 10% sur le site .de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZOOPLUS-LKW-631

Code qui devrait fonctionner sur Zooplus.fr et non pas .com

:bizz: ces codes, moi ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Mahikahn, ce code fonctionne sur le site ".fr" (français) mais pas sur ".de" (allemand) ni ".com" (anglais/néerlandais)... alors je cherche un code qui pourrait fonctionner sur le site allemand mais sans succès pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CODE ZOOPLUS-LKW-631 ne fonctionne pas sur le site allemand.
Quelqu'un aurait-il un code pour ZOOPLUS.DE s'il vous plait ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai trouvé ! ! !
Voici le code pour le site allemand (zooplus.de), valable jusqu'au 30 juin :
ZOOPLUS-NCCPO329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Marie bisou j'y vais de ce pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Marie t'es la meilleure!!!
beaucoup ,moi aussi je vais passer ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marche pô ton code Marie

ni sur .fr ni sur .de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

décidemment c'est pas mon jour !!
je viens de valider sur .fr avec un autre code

cela dit c'était moins cher sur .de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afaraan a écrit:
Marche pô ton code Marie

ni sur .fr ni sur .de

Ben si il marche bien..... je l'avais essayé avant de le mettre et je viens à nouveau de le tester.... et il fait bien la réduc de 10%
Petit conseil, copies le directement d'ici et colles le dans la case à gauche de "einlösen".. et dis moi si ça fonctionne.
Attention c'est un O et non pas un 0 (zéro) avant 329
ZOOPLUS-NCCPO329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfffttt j'suis maudite aujourd'hui !

oui Marie j'avais bien fait un copier/coller
et j'ai même inversé le 0 et le o pour m'assurer que tu ne t'étais pas trompée
maintenant que ma commande est passée en france
je reteste par curiosité en allemagne et forcement maintenant ça fonctionne :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afaraan a écrit:
je reteste par curiosité en allemagne et forcement maintenant ça fonctionne :tetemur:

OUF tu me rassures car j'ai galéré pour trouver ce code !
Tous les sites ne donnaient que le code applicable au ".fr" et il a fallu que je passe par des sites allemands (oulala... dur dur ). De plus si j'ai bien tout compris c'est un code qui va être valable longtemps... youpi !

Pour une fois c'est moi qui ai donné l'info sur le forum des TN (où je prenais les renseignements d'habitude) car eux aussi n'avaient que le code pour le site français. Ca me fait plaisir de pouvoir leur renvoyer l'ascenseur Ahhh que c'est bon les petits plaisirs de la vie ! ! :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie & Babylone a écrit:
[ Ahhh que c'est bon les petits plaisirs de la vie ! ! :bump: :bump: :bump:


oh que ouiii bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

antia pour ta recherche, je t'ai mp bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
antia pour ta recherche, je t'ai mp bisou


ou là là !!! afaraan ,c'est pour moi ce message!
alors antia dans le bon ordre ça donne:Anita
pour ton MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh pardon A N I T A voila c'est mieux comme cela bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ! moi le code ne veut pas marcher sur .de même en faisant un copier /coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
je comprends pas ! moi le code ne veut pas marcher sur .de même en faisant un copier /coller

Je viens d'essayer... en effet pour le moment ça ne fonctionne pas. Il faudra essayer plus tard, c'est certainement un bug momentané comme pour Afaaran tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: Je suis passée hier acheter des croquettes (Proplan larges breed) pour mes fauves à Botanic. Le sac de 15 kg est à 61 €, donc plus cher qu'à zooplus. Comme j'ai une carte du club Botanic qui me donne droit à des points, qui eux donnent droit à des cadeaux qu'on fiche dans les placards, le caissier m'annonce 455 points... et, chose intéressante, si je donne 200 points, j'ai 15 % de réduction sur mes croquettes (100 points = 10 %). ça devient intéressant si leurs points sont transformés en pourcentage de remise en caisse. Je suppose que cette pratique est généralisée à l'ensemble des magasins ? :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben flute , flute et reflute!!!
ça ne marche toujours pas sur . de et sur . com non plus!!!
il n'y a que sur .fr que ça fonctionne!
et bien moi aussi je dois être maudite!!!

Bernard :
le magasin Botanic c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...