Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j'ai commandé ya quelques jours sur le site allemand avec un code qui ressemblait à : COMMANDE-GROUPEE Ca a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci a toi les croquettes sont commandées via un code à usage unique que Kristel m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah Kristel ,est une vrai petite fée!!! elle trouve toujours des codes hé bien moi je dois commander à la fin du mois ! alors préparez vous à encore avoir une séance de demande de code surtout si c'est comme la dernière fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je pensais justement à toi Anita en passant ma commande car nous avons à peu près le même rythme (mais là, avec mes vacances j'anticipe au cas où) je savais que tu ne serais pas loin derrière, je me prépare psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu as bien raison Cristel de te préparer !!!car cela risque encore de promettre! mais bon vous êtes là pour me guider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 10% jusqu'au 8 mai normalement sur le site zooplus.de (allemand) :JISG-5HPQ-NXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ca marche pas ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon ben me voici!à l'aide les filles ayez pitié de moi!!!!!!il faut absolument que je commande aujourd'hui sur .com si possible d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Essaye un peu celui là en principe valable jusqu'au 31 mars ZOOPLUS-LKW-631 C'est zooplus France (donc .fr) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 euh vous êtes en communication avec un répondeur, suis pas là pour l'instant .... BIIIIIP ah non la v'la courage fuyons :AHHHH2: je vais voir ce que je trouve mais ça se fait rare en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 marche plus celui ci Mahikahn : usage unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le site wanimo.com est pas mal également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Anita j'ai trouvé cela mais je n'ai pas la date de fin ZOOPLUS-658-K99 ZOOPLUS-VAK-789 ZOOPLUS-6398-K71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 GAGADINE a écrit:le site wanimo.com est pas mal également. oui mais ils ne proposent pas la marque que nous achetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 afaraan a écrit:euh vous êtes en communication avec un répondeur, suis pas là pour l'instant .... BIIIIIP ah non la v'la courage fuyons :AHHHH2: je vais voir ce que je trouve mais ça se fait rare en ce moment à non tu ne me laisses pas tomber! j'ai regardé chez wanimo les frais de ports ne sont pas offerts et les proplans sont moins cher sur zooplus .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 afaraan je vais essayer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cristel ! ça marche pas ni sur .com, ni sur .de! au secours! je lance un appel à notre petite Fée Kritel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 t'as essayé celui de Marie ? JISG-5HPQ-NXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas grave Cristel!je te remercie d'avoir fait des recherches pour moi gros bisousnon j'ai pas essayé celui de Marie je vais essayer un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça y est notre petite bonne fée est passé par là ! et devinez? commande passé tout est OK! ça a marché!!! Kristel gros bisous à tous ceux également qui trouvent ces codes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'avais pas vu (lu) tout ça !! sacrée Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bon ben rdv dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok rendez vous dans un mois! hé ! sur ce post seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ouf !C'est le mien qui a marché Anita ?Ca devient dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Anita, T'aurais aussi vite fait d'aller les chercher en Allemagne :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ooooooohhhhh que c'est moche de se moquer !!!! les progrès sont notables, ce mois ci on a geré la commande d'Anita en moins d'une demi journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 au moins sur ce post on rigolle tout le temps et ça fait du bien!à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vous les payez combien en fin de compte ses croquettes voir si ça vaut vraiment le coup:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un paquet PROPLAN PUPPY LARGE BREED 15 kg 47,.. € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Kristelje suis ds les bon prix alors 57€ le sac de 20 kg ,je vais chez 1 grosiste a coté de chez moi ,si d'ailleurs ça intérrèsse quelqu'un ,passez moi 1 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au secours!!!j'ai commandé jeudi dernier sur .com et toujours pas de croquettes et je n'en ai plushier j'ai aperçu derrière chez moi un camion jaune DHL je me suis dit chouette les voilà !j'ai attendu 10 minutes et bien rien il n'est pas venualors n'a t il pas trouvé et il est repartic'est pas possible pauvre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Quand tu as eu la confirmation de ta commande, tu n'as pas eu des n° de suivi de colis ? Moi j'en ai toujours et ça permet de savoir où ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aie tu n'en as plus du tout !! la livraison ne devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 :hihi: vont être ravies les fifilles : régime viande fraiche et coquillettes !!! en fait elles ont chassé le livreur elles même !! sinon, plus serieusement sur .com tu ne peux pas prendre GLS plutot que DHL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de vos réponses! les filles ça y est !je viens juste de les recevoir OUF sauvezc'est la poste qui me les a livré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 afaraan a écrit: sinon, plus serieusement sur .com tu ne peux pas prendre GLS plutot que DHL ? oui Anita, je te conseillerai de prendre GLS c'est plus sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OK ! les filles je prendrai GLS à la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Autre possibilité : sur zooplus.comVoici le code pour avoir 10% de réducAMZ-394-ZPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 petite fée n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 les livraisons de zooplus.de sont payante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 OUI 6.90 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 en fin de compte c'est de compte c'est plus valable sur zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 cela dépend des fois parfois les prix sont beaucoup moins elevés sur .de, dans ce cas même en payant le port on s'y retrouve je compare a chaque fois car les promos sont differentes mais en effet depuis qq temps les prix s'equilibrent, ils ont dû comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Par contre, je ne trouve plus de code de réduction pour .fr ! ça existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 faut que je cherche mais cela devient de plus en plus rare Kristel a l'aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui à l'aide on a faim nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai commandé hier soir et en comparant le .de et le .fr, j'ai gagné 2 nuts en commandant sur .de ;-)Le code que j'ai utilisé et qui fonctionne sur les deux sites est : AMZ-394-ZPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites