Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Voici 2 sites : 1) pour Superflex http://www.biovea-france.com/Biovea/product_detail.aspx?PID=259 2) pour LOCOX http://www.zubialcompany.com/zubial/zubial_laboutique_V2/search.php?lang=1&sort=id&search_query=locox&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Coucou, mon homme travaillant dans le pharmaceutique m'a totalement déconseillé d'acheter des médocs sur le net, vous en pensez quoi??? Moi j'étais prête à en commander pour Donuts pour ses ligaments et son arthrose mais il m'a dit "niet"!!!! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 13 avril 2007 shanabb a écrit:Coucou, mon homme travaillant dans le pharmaceutique m'a totalement déconseillé d'acheter des médocs sur le net, vous en pensez quoi??? Moi j'étais prête à en commander pour Donuts pour ses ligaments et son arthrose mais il m'a dit "niet"!!!! :bizz: Ca fait 1 an que je donne le superflex à Saly, je l'achète sur Biovea, j'en ai parlé à ma véto et pas de soucis, ce sont les mêmes composants, il y a même plus de chondroitine et de glucosamine que dans les chondroprotecteurs que tu achètes chez le véto (locox, flexivet...) La seule différence, c'est que ce sont des médicaments pour humains donc beaucoup moins chers...Je pense que ma véto me l'aurait dit si il y avait un problème, elle sait bien que Saly est dysplasique. Compare bien la composition avant, je pense que c'est la seule précaution à prendre et papouilles aux boubous :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci mimic, je vais en toucher un mot à mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Perso, je n'achèterais pas non plus de médicaments sur le net mais là, ça vaut réellement le coup et mon véto aussi est ok pour qu'on donne ça à Athos. La composition est proche des autres chondros et comme le dit Mylène, y a qq "petits plus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon ben il n'est toujours pas convaincu... il dit qu'il y a trop de traffic sur le net. De plus, il peut etre marque sur la boite tous les composants mais ne pas respecter ce qu'ils mettent! Il connait pas mal de cas avec des medocs, sur la boite est notee le nom de la firme pharma, les composants et tout le reste mais en fait c'est un bete placebo et c'est de l'arnaque! Il prefere mettre 5 a 10 euros en plus et le prendre en pharma ou chez le vete!!! Aaaaahhh ces hommes, une fois qu'ils ont qqch en tete!!! Bon je le crois qd meme un peu car c'est mon mari et puis il est docteur et travaille chez Glaxo Smithkline donc c'est son domaine... mais bon moi je les aurais bien achetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne pense pas que sur ce site (biovea.com) ce soit du traffic, si tu prends les chondro pour animaux dessus, c'est aussi cher que chez le véto, la seule différence ici, c'est que ce sont des médicaments pour les humains. Ma mère a une association pour les chats, ils sont très nombreux à soigner et sa véto (depuis 15 ans maintenant), lui conseille toujours d'acheter les medoc en pharmacie, elle demande l'équivalent avec la même molécule, ça revient beaucoup moins cher! Je n'achèterai pas si c'était moins cher mais pas efficace mais dans ce cas, composants identiques, j'en ai pour 30 euros pour 2 mois et demi, chez le véto, c'était 60euros pour un mois, sacré différence!!! C'est Pimpou qui m'a conseillé ces chondro et perso, je lui fait confiance puisqu'elle les donnait à son Nounouk et avait de très bons résultats. Je prends aussi ces médicaments pour mes genoux, on a chacune notre boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense que miminc a raison, car je fais pareil avec plusieurs médicaments humains, il suffit d'apapter la dose au chien car souvent elle est moins forte J'ai une amie pharmacienne et à chaque fois, avant que j'achéte, elle se renseigne au prés de son service veterinaire pour savoir combien on peut donner à un chien et quel médicament correspond à celui du chien en produit veterinaire Pour l'effet placebo, çà serai bien dans c'est cas là de faire analyser plusieurs comprimés, comme çà on verrai ce qu'il y a reellement dedans Moi en tout cas je fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites