VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vendée | La Roche sur Yon 85000 Je me permets de transmettre ces annonces prises sur le site de la SPA de La Roche sur Yon : ZENA Je m'appelle Zena, croisée grand bouvier suisse née le 25 avril 2004, je suis de taille moyenne, très gentille et ce que j'aime beaucoup c'est la compagnie des humains. Venez m'adopter au refuge du Château d'Olonne. Tel 02.51.95.62.46 Pour plus d'informtions sur les chiens allez sur le site de la SPA où plein d'autres animaux sont présentés : http://spa-85000.org/plan.php Tél 02.51.05.41.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Vivaldi pour ton message. Peux tu avoir d'autres renseignements sur la louloute : - son histoire - croisée avec quoi ( pour le caractère ) - taille exacte ( entre l'appenzelle et le gbs ?) - stérélisée ou non - déjà dressée ou non - comment est elle avec les chats ( la mienne ne se remet toujours pas de la présence de ma brutosore !!!! :amour: ) sinon personnellement ce serait un chiot je crois qu'avec mon mari on se serait laissé tenté ..... :tropbelle: Bon faut réfléchir c'est pas une peluche hein !!! je vais voir si j'arrive de mon côté à avoir d'autre info Cordialement ( ça va me travailler ça .................. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ulka! J'ai juste appelé la SPA pour avoir confirmation de sa présence, ce qu'il m'ont donné, mais le chien est au refuge d'Olonne, je n'ai pas pu les joindre encore pour avoir des détails... mais j'ai mis le n° et j'essayerais à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ZENA: (dernière minite) -Abandonnée par sa maitresse car les voisin ne supportait plus les aboiements -Chienne trés vive, avec du caractére et pas d'éducation -Trés gentille, trés joueuse -ok avec les autres chiens son ancienne proprio dit qu'elle est abituée aux animaux ( mais ne précise pas si c'est OK avec les chats) -Aurait besoin de maitres pouvant l'éduquer et d'un jardin -De la taille d'un labrador -Stérilisée, à jour de ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Re coucou merci pour les précisions il faut que j'attende 13 h 30 pour tel, je te cache pas que déjà des points m'ennuient : - les aboiements ( les gbs sont des aboyeurs, et j'arrive seulement maintenant avec le non à stopper ceux d'ulka !! ) - pas d'éducation - avec du caractère .....je sais pas trop si c'est bon signe , je voudrais pas qu'elle embête ma mimi craintive .... bon je tel cet a.m et je te tiens au courant.... Ti peux pas me trouver la même en 1 an ????? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ulka! comme tu n'est pas trop loin, rien ne t'empêche de nous faire une évaluation :hihi: je te jure que je dis pas ça en espèrant que tu reviennes avec tu as les fiches ds l'espace téléchargement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 t 'es un malin toi ..... si je vais là bas je reviens de toutes les manières avec un loulou !!!!! c'est pour ça que je me déplace jamais dans les spa , ils sont trop mimi tous !!!! bon je ne fais rien avant mon coup de fil !!! ah lala la pov abandonnée parce que sa maîtresse ne l'avais pas éduqué......................... ::rale:: ::rale:: c'est trop facile comme escuse moi vu comment Ulka Vole j'aurais du l'abandonner déjà 10 fois !!!!!!!!!!!!!!!! ou alors fallait la donner avant quand c'est plus facile à rattraper !! enfin bon c'est vrai qu'on a pas le droit de juger ici... alors je me sauve !!! sinon je vais avoir un blame là aussi , et puis on a pas tous les détails alors .....rerstons zène hein Vivaldi ! Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 JE viens de la rajouter a ma mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ZENA est toujours à l'adoption elle a été stérilisé le refuge demande une participation de 145€ pour le tatouage, les vaccins et la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pov tit mémère !!! elle est toujours là !!!!! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ZENA est toujours au refuge toujours aussi gentille toujour aussi speed aussi mais un AMOUR de chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Paubre boubounette personne pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Toujours personne pour ZENA!!!!! elle reste dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 1 août 2007 Coucou c'est toujours moi comment elle va la pépette ? toujours dominante ou est ce que ça s'arrange...... la pov pitete quand cage ça peut pas s'arranger .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ma pauvre Ulka, on voit bien que tu tournes autour.... je te comprends car ça fait mal au coeur de la savoir en cage. Pourquoi ne vas tu pas faire ta propre évaluation ? de manière objective, en sachant ce que tu ne veux pas comme trait de caractère (moi par exemple je ne peux pas avoir un chien dominant car il me ferait peur...). Quand je suis allée voir Lili en Alsace, je ne savais pas si j'allais la ramener... Les renseignements pris étaient plutôt favorables mais si elle m'avait grogné dessus.... je ne pense pas que je l'aurais prise car ça me fait peur un chien qui grogne et je ne sais pas gérer (et oui c'est moi qu'il faut éduquer... mdr....) Bref tout ça pour dire que tu pourrais aller la voir et faire un bilan objectif (fais toi accompagner par quelqu'un pour avoir un autre avis) car il ne faut pas non plus que ça perturbe de manière durable l'équilibre de la maisonnée... Mais c'est chouette 2 suissesses à la maison ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vi tu as raison je tourne autour c'est pour cela que j'aimerais savoir ou elle en est !!!!!!!!!!! personne ne donne de vraies nouvelles !!!! c'est bizarre tout de m^me que personne ne la prenne non ?????? je sais pas je me tate pour aller la voir mais pour moi ça fait une trotte pour la journée , et je veux emmener Ulka si j'y vais !!! ahah lala son côté speed aussi me fait un peu flipper !!! comme son age !! je voulais moins d'un an moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le mieux serai que tu aille directement au refuge au moins tu pourrait te faire ton opinion Le côté speed peut être du au fait qu’elle soit enfermée, c’est pas marrant pour ces toutous de resté dans un box En période de vacance il y a très peu d’adoptant et beaucoup d’abandon alors………………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 C'est bien normal qu'elle soit speed dès qu'elle sort de sa cage.... elle doit être toute excitée. Vas la voir en prenant ton temps tu verras bien si tu flashes ou pas. 3 ans ce n'est pas très vieux et tu auras toutes les chances qu'elle soit justement plus calme (une fois qu'elle sera habituée) qu'une ado de moins d'un an.... J'ai adopté Lili qui avait 4 ans et j'en suis ravie car contrairement à Babylone nous pouvons faire des promenades toutes les 2 (elle, qui est toujours si calme, fait des bonds quand je prends sa laisse) et en plus c'est un amour de boubounette. Donc ne pars pas avec l'idée de la ramener mais vas la rencontrer, la promener, comme ça tu pourras mieux juger et te faire une idée.... et si tu "tombes en amour".... tu la ramènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 août 2007 petites Précisions fournies par Ulka, mais qui nous semblent importantes: ZENA, s'entend à merveille avec les mâle, mais elle se montre moins conciliante avec les femelle. Il semble que le refuge ne veuille pas la confier à une famille avec enfants en bas âge, mais là je crois qu'il faut leur ouvrir les yeux et leur faire comprendre que c'est une question d'éducation: éducation qu'on ne peut lui donner en ce moment et en refuge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 août 2007 D'autres nouvelles de ZENA: Ca y est j'ai les infos du Refuge de chateau d'olonne 02.51.95.62.46 alors mémère est craquante, joueuse super sympa. elle est au refuge depuis sept 2006. elle appartenait à un jeune qui ne s'en est pas occupé . Sa mère l'a donc amené au refuge elle obéissais au assis de la taille d'un Lab, elle pèse ds les 30 kgs car la stérilisation lui fait prendre un peu d'anbonpoint a part le fait que la miss fait sa loi un chouya !!! ( Dominante sur les femelles et m^me qq mâles ) elle va surement avec raison faire craquer qq un. Il lui faut néanmoins une main de fer dans un gant de velour et tout ira surement bien Voilà up pour la belle !!! A ceux qui ne connaissent pas le caractère des Grands Bouviers suisses, sachez que ce sont des boules d'amour et de tendresse qu'il faut juste éduquer ..... merci à Sand du forum des molosses pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Zena attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ma pov tit' Zena Allez Up pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors là! celle là, elle est super! ZENA n'est plus au refuge:bump: elle a retrouvé son ancien maitre suite à une séparation la dame avait garder le chien pour s'en séparer sans rien dire à personne quand le monsieur l'a enfin su il c'est rendu par hasard à la SPA et il a retrouvé sa chienne!!! :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est pas vrai................. Vivaldi !!! j'en pleure mais de joie "ma zéna" que j'ai jamais pu prendre , est enfin à nouveau heureuse :amour: C'est trop beau Mais par contre Saleté de maitresse na !!! et Super Maître , si qq un le connait , dites lui de faire une grosse gratouille à ma zéna !!! :casefete: super super super super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :hihi: Ne t'inquiète pas pour les larmes, heureusement que la petite dame qui m"a annoncé ça était loin car je l'aurais certainement embrassé:bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Vivaldi si tu savais comme j'ai un poids en moins sur le coeur !! big kiss à toi et à tes poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle merveilleuse issue ! que de temps perdu pour ce maître ! comme il doit regretter! Chapeau bas monsieur ! par contre, je dois me contenir pour éviter de dire tout le "bien" que je pense de la dame...méprisable....ah! l'espèce humaine ! enfin il ne faut retenir que le bonheur de Zena d'avoir retrouvé son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C’est vraiment une très bonne nouvelle pour Zena je suis très heureuse pour elle et son maître! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites