renardbleu1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Hello, :bump: Ca fait un baille, je sais...étant en dernière année d'étude, c'est pas la joie pour moi en ce moment. Mais ça ne signifie pas pour autant que j'ai sacrifié mes loisirs avec Emmy (au profit d'autres). On continue toujours le pistage, chaque fois une fois par semaine. Elle prend vraiment ça pour un jeu. C'est super. On a pisté sur une personne qu'elle n'a jamais vue (c'était un ami d'un moniteur de mon club)...et bien, elle m'a épaté quand elle l'a retrouvé. Etant un peu méfiante de nature envers les étrangers, j'ai un peu appréhendé ce moment. Et bien, elle lui a fait un vrai comité d'acceuil!!! Et elle s'est retourné en me regardant comme pour dire "Alors, t'es fière de moi?" C'était super. :danse2: Depuis plusieurs semaines, on fait les angles aigus et aujourd'hui, on a tenté un quart de cercle sur la piste. Aucun problème. :dance: Elle s'est juste écarté un peu de sa piste car un lièvre est passé par là. :AHHHH2: Le seul hic, c'est qu'elle est tellement excité à faire son "travail", qu'elle se "presse", et puis, elle perd sa piste. Donc, dorénavent, au début de chaque piste, je la bloque afin de la calmer. Je me rend compte que ça la force à mieux se concentrer Et pour cause, une fois, je l'ai fais pisté sur mon frère, après que ce dernier soit planqué, je la fais descendre de voiture, en pensant bien sûr qu'elle allait rester près de moi. Tu parles, elle a foncé direct sur le trace de mon frère. J'avais beau l'appeler, je n'existais plus, :tetemur: elle pistait donc toute seule, le plus beau, c'est qu'elle avait réussi à faire la moitié, mais après, elle s'est arrêté car elle avait perdu la piste. Donc, maintenant, surtout au moment de lui mettre le harnais, je veille à ce qu'elle ne m'échappe plus. ::rale:: Bizz à tous Céline et Emmy (17 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est génial que ta louloutte prenne son boulot au sérieu comme ça .y a longtemp que tu travaille avec elle ? t'a commencé elle avait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut Paike :bump: J'ai commencé le pistage utilitaire alors qu'elle avait 10 mois. Je suis plus passionnée par l'obéissance et comme à ce moment là, je devais encore prendre patience pour faire de l'agility (croissance non terminée), je me suis donc lancer dans la deuxième activité de mon club. Dans mon club, on commence le pistage à 3 mois, mais comme je considérais que ma chienne était trop immature et fofolle à cette époque (elle l'est toujours mais un peu moins), je me suis plus consacrée à l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le pistage m'interesse pour barbie mais elle n'a que 5 mois .le plus difficile est de trouver quelqu'un de compétent pour démarrer . bon pour l'instant on apprend la marche au pied , le assi et le couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bravo Emmy c'est surement tres interessant le pistage - j'aimerai bien essayer mais Argos a des talents de chien de chasse - il n'y a pas une ballade ou il ne me lève pas un gibier!!!!! dommage que je ne chasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations Emmy pour tous tes progrès :bump: :bump: :bump: Grosses léchouilles de la part de la cousine Joyce et gratouilles de la part de Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 mars 2007 claudia boulendi a écrit:Bravo Emmy c'est surement tres interessant le pistage - j'aimerai bien essayer mais Argos a des talents de chien de chasse - il n'y a pas une ballade ou il ne me lève pas un gibier!!!!! dommage que je ne chasse pas ou heureusement pour argos dès fois que tu le confonde avec un merle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites