Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je viens de creer un site sur tout les chiens que je promene www.gaspardlove.piczo.com :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super idée !!!!!!!!!!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: ils sont très beaux tes toutous et chacun a son charme!!!! continue tes balades avec eux!! ils te le rendent bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jolie site ,j'ai un copain humain qui s'appelle aussi Garpard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est sympa de nous présenter les cheins que tu promènes, j'ai m beaucoup tes commentaires, on sent que tu les aimes tes 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour la présentation des tous tes toutous en ballade !!!! c'est formidable et on voit qu'ils sont super heureux !!! à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est très sympa tout ces toutous, ils ont l'air plus gentils les uns que les autres (moi j'ai craqué sur le Labernois ! Il a une trop bonne touille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites