Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Lèvre supérieure doublé

Messages recommandés

Bliss à du ce faire piqué par quelques chose sa lèvre supérieure à doublé de volume elle est toute enflé et elle secoue la tête

Je ne sais pas quoi mettre sur la lèvre pour atténuer le gonflement ?
Avait vous une idée du produit à mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, tu as vérifié si tu as pas des chenilles procésionnaires, tu peux lui rincer la bouche au jet d'eau doux, le froid anesthésiera un peu la douleur, et trouve un véto qui soit ouvert....
Bisous tu nous tiens informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ouf c'était le pire à craindre...mais vu l'endroit de la gêne, tu peux déjà comme je te disais lui rincer la bouche un bon moment, histoire de calmer la douleur, et si c'est une bête avec un dard qui la piqué, ça retirera peutêtre celui ci..
et demain véto..;courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de la teinture mère de calendula offinalis , tu peux en appliqué soit pure soit diluée, à défaut de l'eau vinaigrée immédiatement, puis matin et soir jusqu'à la guérison.
Si il s'agit de piqûres de guêpes ou d'abeilles, donner apis mellifica 5 CH, 5 granules toutes les 10 minutes 4 fois, puis toutes les heures 4 fois, puis le lendemain 3 fois sii besoin
En cas de piqûre provoquées par des objets divers, retirer le corps étranger, puis désinfecter avec de la tienture mère de calandula , puis mettre une pommade à base de calendula;
mais là, en tous cas, tu peux lui donner de l'arnica montana ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé aussi à mon agathe. Sa lèvre supérieure gauche avait triplé de volume et c'était assez dur au toucher. J'ai vérifié s'il y avait un dard ou quelque chose dans la lèvre, mais rien. J'ai appliqué un gant de toilette avec de la glace à l'intérieur. Le lendemain, tout avait dégonflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite boubounette, elle a du se faire piquer par une guepe elles se réveillent chez nous en ce moment elle ne s'envolent pas bien

Bliss a du la croquer et la guepe a piqué - Ulma t'a bien renseigné moi je donne apis aux enfants l'été ça marche tout de suite encore faut il en avoir - c'est un peu loin pour te le porter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai mis de l’eau froide à Bliss et sa la calmé un peu Merci Ulma
Mais je suis quand même partie chez le veto de garde et j’en sort je n’ai pas pu attendre c’était vraiment impressionnant
Bliss était vraiment trop gonflé même l’œil était gonflé et retombé !!
Une fois ausculté il ma dit que Bliss à fait un oedeme faciale du à certainement une piqûre de guêpe il ma dit que c’était une réaction allergique, il lui a fait 2 piqûres don une intramusculaire et donner un traitement de deux jours (Dermipred et Histaderm).
Plus de peur que de mal mais en ce moment j’ai la total avec Alcane qui fait une dermatite alors tout ça me stresse. Merci à toutes
:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nanou, j'espère que Bliss va mieux ce matin, donne nous des nouvelles de ta puce, ah ces boubous ils nous en font voir de toutes les coulers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite pépette ! j'espere que ca a mieux aujourd'hui pour la miss !
moi aussi ca m'inquiéte un peu les guêpes quand je sors Maö dans les champs de paquerettes y'en a toujours qui se posent sur les paquerettes je psychote à chaque fois, heureusement Maö ne les voient pas et elles ne me paraissent pas agressives... ouff
merci d'avoir partager le traitement on saura donc quoi faire au cas ou...
une grosse gratouille à Bliss et Alcane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eléphant-man n’ai plus qu’une vielle histoire. Tout a disparu !!!!
Les médicaments on fait effet
Comme tu la dis Safran ces boubous nous en font voir mais on les adore quand même ::smilies23 ::smilies24
Marion le veto ma dit aussi qu’on pouvait donner du zirtex
Dommage j’ai pas pensée à prendre une photo (trop de stresse) mais elle aurai valut le coup on aurai pus faire un concours des chiens les plus monstrueux je suis sur Bliss aurai eu le 1 er prix mort de riremort de rire
:bizoux: à vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ouf.... un gros câlin à tes belles qui t'améne le printemps avec toutes les couleurs qu'elles te font voir..... mort de rire
En tous cas, tes photos de neige m'ont chavirer le coeur... bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive après la bataille……… etbien oui c vrai que c impressionnant c'était arrivé a bearhig petit, jusque sur les yeux……

une gratouille a la convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive après la bataille……… etbien oui c vrai que c impressionnant c'était arrivé a bearhig petit, jusque sur les yeux……

une gratouille a la convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien

Je fait pleins de papouilles à Bliss de votre par :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...