Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Perte des dents de lait

Messages recommandés

Bonjour,
Notre Bouba a perdu 2 dents de devant en qq jours, alors qu'elle est âgée de 3 mois et 1 semaine. C'est normal de les perdre à cet âge ? Je pensais que c'était vers 4 mois ?

je pense que oui car la mienne il lui manque des dents mais sa va elle n'a pas des seveux sur la langue mort de rire

mais sa repousse tres vite

Invité
En effet, normalement les chiots perdent les dents vers 4 mois.

Mais Athos a commencé à les perdre à 3 mois et demi.

Pas de soucis, donc !

Merci pour vos réponses !
Comme elle est très active dans le jardin, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une j'ai pensé qu'elle avai peut-être tiré trop fort sur qq chose. Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau trou, et on aperçoit déjà la dent définitive de l'autre.
Bientôt ce ne sera plus un bébé !

Déja 3 mois et demi - dire que tu ne pouvais pas venir a la rencontre pour aller la chercher et bien à la prochaine tu pourras l'amener et nous en profiterons un peu - elle est superbe profite en bien et t'inquiètes pas ils sont bébés dans leur tête tres longtemps.....

Elle est trop mignonne mais dis moi elle ne dort plus dehors dans sa niniche ??

Si, elle a bien adopté sa niche pour la nuit et quelques siestes (mademoiselle aime bien la pénombre pour ses siestes, c'est soit la niche, soit la tête sous sa rampe d'escalier mort de rire )
Le panier c'est quand elle est dans la maison avec nous, mais elle a du mal à y rester (c'est tellement plus amusant d'essayer de monter sur le canapé, ou de sauter sur la cage du lapin !)

Comme elle a grandi Bouba elle est mignonne comme tout dans son panier ! :tropbelle:

T’inquiète pour les dents Bliss aussi les a perdus à trois mois elle sont précoce nos boubounettes :hihi:

• Créer...