Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité phanie90

besoin d'aide pour garder bouba en juillet. EST de la france

Messages recommandés

Invité phanie90
Bonjour a toutes et tous,

Voila je suis super ennuyée la personne qui me gardait notre gros pépére quand nous ne pouvions pas l'emmener avec nous vient de me dire qu'elle ne pourait plus le prendre.

Donc nous avions tout planifier pour les vacances d'été période du 7 au 21 juillet. Pour diverses raisons nous ne pouvons emmener Bouba avec nous et je ne veux pas le mettre dans une pension (j'en ai pas le coeur) donc je sais qu'ici seuls des amoureux de bouvier se trouvent la donc peut-être que quelqu'un sur le forum sera prêt a nous garder notre terreur.

Il a 14 mois avec les autres chiens ils s'entend super bien et pas de soucis avec les femelles il est castré ce qui a également beaucoup modéré son comortement depuis.

Comme tout jeune chien il bouge beaucoup mais autrement il est très gentil et pot de colle. Je ne peux pas me résoudre a le confier a des personnes qui n'ont pas eu de gros chiens ou qui n'en ont jamais eu.

Coté famille bah on ne peux pas le prendre.

Alors nous habitons l'est de la france plus précisement a Belfort mais je suis prête a l'emmener dans un rayon de 200km a la ronde pour lui trouver une super maison ou il sera dorloter.

Voila mon appel est lancé donc si vous êtes prêt si vous connaissez quelq'un n'hésitez pas je sais que cela est dans 3 mois mais je ne veux surtout pas m'y prendre a la derniére minute.

Merci de votre aide

phanie et bouba

Invité
Je ne peux malheureusement pas t"aider, je suis trop loin, mais ç'aurait été avec bon coeur.

Je suis certaine que tu trouveras la bonne personne pour te le garder !

Invité phanie90

merci marie. j'espére aussi que je vais trouver car je ne veux pas le confier a quelqu'un qui n'aime pas les bouviers

Au fait comme tu m'as souvent conseillé sur son comortement il semble bien que les hormones étaient le probléme il a déja pas mal changé depuis la castration...

Le véto pense qu'il était fortement frustré...

Je t'ais envoyé un mp, avec une adresse..
bisou

Invité phanie90
Merci mais oui c'est un peu loin cela dit ça reste une possibilité

personnes d'autres???

ne desespere pas juillet est encore loin ,pour moi je suis aussi trop loin de belfort ,courage bisou

Dommage que c'est trop loin Bouba et Argos s'amuseraient bien ensemble!!!!!!

Invité
J'imagine que la région parisienne ça ne va pas non plus.....
Tu pars en voiture ? Si oui quel est ton itinéraire ? (ce sera peut être plus facile de trouver sur le trajet...)

Invité phanie90

Mais pourquoi n'habitez vous pas plus dans l'est???? :danse2:

Notre trajet en fait c'est Belfort Beziers. Nous partons la bas...Le soucis c'est que je ne sais vraiment pas ou l'on pourrait mettre notre bouba dans la voiture!!

Il lui faut le coffre entier et a l'arriére on va être complet y'aura mes deux enfants et la mamie.On a déja un coffre de toit bondé et en général le coffre pareil.

Donc oui il me faudrait quelqu'un habitant tout de même pas trop loin de chez nous maxi 200Km pour qu'on puisse l'emmener tranquil avant le départ.

J'aurais du prendre un chihouahoua

Merci encore a toutes et tous...
J'espére que d'autres personnes vont pouvoir m'aider.

Phanie et bouba

Coucou Phanie!

Va voir sur la carte de localisation des membres du forum, et tu peux ainsi leur envoyer un mp... Tu sais, tout le monde ne voit pas tous les posts!
bisou

Invité phanie90

merci je vais aller voir, mais cela m'ennuie un peu de co,tacter des personnes pour leur demander si éventuellement elles ne pouraient pas nous garder bouba.

Mais je vais de ce pas voir cela

Invité phanie90
Bonjour,

Je me permet de relancer ma demande...SVP quelqu'un pourrait m'aider a trouver ou serait d'accord pour me le prendre............

Je sais que c'est dans 3 mois mais je stress.............. :dance:

merci encore
phanie et bouba

Zut j'étais sur ta route ! ... l'Ain ! c'est l'Est mais pas tout à fait dans un rayon de 200Km !
Faudrait prévoir une remorque et mettre ton loulou dans le coffre. tiens moi au courant si ça te dis.

Si seulement tu étais à côté de chez nous, ça aurait été oui sans hésitation, surtout que nous sommes en congé à cette même période. C'est vraiment dommage...Sinon, qu'est ce que ça donne sur la carte de localisation des membres, as-tu essayé en MP?

Invité phanie90
bien merci a vous.

Oui j'ai eu déja un contact avec une personne qui habites a coté de chez moi mais elle ne peut pas...cela dit nous continuons de nous envoyer des mails et de papoter qui sait si on ne va pas se recontrer....

Donc non mon gros loulous n'a pas encore trouver une super famille d'aceuil...

Avis a toutes

bonne soirée
phanie

Bonsoir,
Désolé mais nous sommes vers le Mans !!!
c'est pas la porte à coté :AHHHH2:
A+ bonnenuit

phanie90 a écrit:
Mais pourquoi n'habitez vous pas plus dans l'est???? :danse2:

Notre trajet en fait c'est Belfort Beziers. Nous partons la bas...Le soucis c'est que je ne sais vraiment pas ou l'on pourrait mettre notre bouba dans la voiture!!

Il lui faut le coffre entier et a l'arriére on va être complet y'aura mes deux enfants et la mamie.On a déja un coffre de toit bondé et en général le coffre pareil.

Donc oui il me faudrait quelqu'un habitant tout de même pas trop loin de chez nous maxi 200Km pour qu'on puisse l'emmener tranquil avant le départ.
t'es vraiment obligé d'emmener la mamie et les enfants dans la voiture ?met les au train !! :bete:
chuis trop loin aussi .et une remorque pour les bagages t'y a pensé ? j'en ai une a te préter mais chuis encore trop loin pour t'aider
.

J'aurais du prendre un chihouahoua

Merci encore a toutes et tous...
J'espére que d'autres personnes vont pouvoir m'aider.

Phanie et bouba

je suis tellement pas doué que j'ai mis ma réponse au milieu de ton message ::smilies76 ::smilies82

Invité phanie90

pas de chance paike pour moi t'avais tout ce dont je revais

Zut zut de zut

merci quand même.

phanie et bouba

j'habite sur le trajet, mais nord de LYON, ça fait plus de 200 km. Sur la carte des membres, il n'y a vraiment personne vers chez toi ? même si je comprends que quand on ne connaît pas, ce n'est pas évident de demander. Courage, il rest encore du temps, tu vas trouver une FA sympa

Invité phanie90

Merci Bernard,

C'est pas pour dire mais j'ai pas l'impression que dans l'EST on soit énormément.........

Donc toujours en quête de quelqu'un qui se trouverait moins loin disons que ce serait surtout plus simple maintenant je vais devoir finir par chercher plus loin si personne dans mon coin.

Le temps passe vite malheureusement et dans 3 mois nous y seront.

Encore merci a tous ceux qui ont déja eu cette formidable générosité du coeur.

phanie et bouba

Invité phanie90
bonsoir

Je suis toujours a la recherche d'une super famille pour mon Bouba cet été.

Plusieurs contacts mais rien qui n'ai aboutis malheureusement.

De l'aide serait vraiment mais vraiment super bienvenu.

En remerciant tout ceux qui ont déja eu la gentillesse de m'aider et de se proposer....

Merci beaucoup
phanie et bouba

Invité
Je viens de la carte de localisation des membres et y a pas grand monde par chez toi ....

J'ai trouvé
Dagas dans le 68
Manou et Didier dans le 88
Liloumca dans le 67

Mais je ne connais pas la distance que cela représente de chez toi ... tu peux peut-être leur envoyer un MP pour qu'ils viennent vois ce post.
Tout le monde ne lit pas tous les posts, loin de là. Au pire ils te diront non ... et au mieux OUI !

Allez, nous sommes avec toi, je suis certaine que tu vas trouver qqn !

si tu changeait ta voiture pour un bus ?
:bete: en trois mois tu doit arriver a passer le permis transport en commun !! ::smilies82

le permis TC j'ai, c'est facile comme un velo ,y a 2 pedales :hihi:

Invité
Tirolien !

Invité phanie90

ok pour passer le permis poid lourd mais vous vous cotisez pour m'acheter le camion alors mort de rire

L'idée etait bonne domage qu'elle ne soit pas réalisable. En plus d'emmener mon gros j'aurais eu aucun mal a caser les bagages.

Bon bah ma quête du Saint gral se poursuit donc........;Pourquoi donc y'a t-il si peu de boubouphils habitant dans ma région ou avoisinant.???

Nan mais quand même c'est pas si paumé....

Allez quelqu'un pas loin..

phanie

Invité phanie90
Bonjour a tous,

Ce petit mot pour vous dire que nous avons trouvé une solution pour faire garder notre gros pépére.

Ce sont mon beau frére et ma belle soeur qui vont nous le prendre car par chance ils viennent d'obtenir une maison mi juin.........Youpi il va être aux ptits oignons.

Sinon beaucoup de progrés de sa part (surtout après la castration) plus de grognements plus d'attitudes agressives.......

Il reste juste un peu foufou quand on joue avec mais il est encore très jeune.

Par contre et j'espére que cela va s'améliorer mon fils fait de l'allergie on ne sait pas encore a quoi mais le docteur craind ce que soit a cause de Bouba surtout en période de mue. Et la il est en plein dedans..J'espére que non car mon ptit loulou a eu un pneumotorax petit et l'allergie n'est pas compatible aujourdh'ui....

On attend les résultats et les solutions avant de paniquer.

Voila

Bisous a toutes et tous

j'ai la malchance d'être fille unique... et je dis toujours que la famille, il faut essayer de s'entrendre ! bon côté garde de Bouba, c'est réglé, tant mieux. Pour l'allergie du baby, espérons très fort que ce n'est pas le problème des poils de toutou, on croise les patounes :dance:

Invité
RAVIE que tu ais trouvé une solution ! C'est super que qq de ta famille puisse le garder !

Contente aussi que le comportement de Bouba se soit amélioré et qu'il ne grogne plus surtout ! Tu vois que tu as un bon pèpère, c'étaient ses hormones qui le travaillaient LOL

Et pour ton fils, j'espère de tout coeur qu'il ne soit pas allergique aux poils de boubous ... je suis enceinte et c'est ma grande angoisse ...
On croise tous les patounes pour toi, et n'hésite pas à nous tenir au courant.

Bises et papouilles à l'ancien monstre ;-)

Invité phanie90
je viens de lui faire les papouilles

Oui c'était bien les hormones sont gros probléme. Je ne dis pas qu'il est devenu un ange mais il a un caractére toujurs affirmé mais nous n'avons plus aucun probléme pour qu'il obéisse donc il rentre dans le rang.

Pour mon ptit et cette allergie cela va poser un énorme probléme si ça provient de Bouba.(je croise plus que les doigts)

Il a eu tellement de soucis de santé et le docteur pas du tout optimiste qui nous sort que si c'est le chien va falloir s'en séparer ::rale:: dur dur d'imaginer cette solution qui n'en ai pas une pour nous.

Je vous tiendrais au courant.

Bisous

ravi d'apprendre que tu ne sera pas obligé de laisser Mamie et les enfants a la dass pour les vacances !!!
bonnes vacance et j'espere que tout ira bien pour ton p'tit homme bisou

Bonjour,

Je ne veux pas donner de faux espoirs, je vais demander à mes parents si ils sont d'accord, j'ai 16 ans, et je n'ai pas de jobs d'été en Juillet.
Rien n'est sur, je ne veux pas donner de faux espoirs, mais je vais essayer.
PS : Je suis à environ 130 KM de chez toi.

Voilà, je vais voir, sinon il s'entend avec des petits genre 3 mois ? :)
Une dernière fois, je ne garentie rien du tout !
Mais je te souhaite bonne chance.

• Créer...