Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peux me dire?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

J'ai envie d'envoyer Aramis en expo, mais je le trouve particulier. Trop de blanc, démarche un petit peu chaloupeuse, court sur patte, pattes arrières écartées, expression "bizarre". Qui pourrait me renseigner sur ce qu'il "vaut", où m'adresser? Je n'ai pas envie de me "taper" la vexe en expo. alors une petite expertise avant le saut serait la bienvenue.
Qui pourrait me renseigner?
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Thierry, en expo, il y a des chiens de tout types !!

Des gros gabarit, des crevettes (je parle pour le mien), des qui ont trop de blanc, d'autres pas assez, ... vraiment de tout !

Et je n'ai jamais vu un juge être désobligeant avec qui que ce soit, ils sont en général sympathiques (certains plus que d'autres).

Bon ok, un jour y en a un qui m'a dit :"il faut le nourrir votre chien !" ...ben oui, mais s'il veut pas manger, je fais comment LOL

Pour ce qui est de donner un avis ... pas facile même à travers des photos ! Tous les chiens ont un petit qqchose et puis, en expo, la présentation fait beaucoup ! Un chien qui se tient bien en statique et fier sera mieux jugé qu'un chien de valeur égale qui se tiendrait mal.

En plus, je ne me rappelle pas avoir vu de photos de Aramis ...
Quel âge a-t-il ?

Je suis certaine que ton boubou doit être super beau ! En tous les cas, dans ton coeur, ce doit être le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Marie les juges sont plutot sympas et expliquent bien !
Ils nous disent en général ce qui est bien ou ce qui ne va pas sur notre chien, et ce que l'on peut améliorer ........(si on le peut bien sur) c'est toujours intéressant et il n'y a pas de "vexe" comme tu dis.
Tu parles de trop de blanc ,mets nous une photo déjà , on pourra avoir une petite idée !
tu veux aller en expo pour une confirmation ?
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...