cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous !!!! Alors comme vous l'avez sû notre rencontre d'Avril n'aura hélas pas lieu. Mais ce n'est pas grave, nous nous verrons aux beaux jours !!! Alors, voici ce que je vous propose : UNE RENCONTRE ENTRE LE 62, LE 59, LES BELGES (ceux qui veulent sont les bienvenus !!!), LES AUTRES DEPARTEMENTS (les départements limitrophes comme la Somme, l'Ain, les Ardennes pour les courageux mais aussi les autres !!!) Je vous propose la Base d'Ohlain ou un retour à Wingles pour pouvoir avoir plus de place !!!! Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !!! Une journée de détente, une journée de poupouilles et une journée boubounesque sont au rendez-vous !!!! Dites moi quelle date vous arrangerez le plus !!! et poupouilles à vos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Coucou Cacou, Merci pour cette initiative de réorganiser une rencontre. Pour l'endroit, nous n'avons pas d'impératif, vos choix seront les notres. Par contre pour les dates, il me semble que tu avais parlé du mois de juin et je pense que c'est un bon choix car il y a déjà de belles journées ensoleillées à cette période, et normalement très peu de départs en vacances (si nous voulons être nombreux); attention toutefois aux dimanches de fête des pères et fête des mères. Vous en pensez quoi vous zotes?? Bref, pour nous c'est ok, à un détail prêt (qui a toute son importance) c'est que Biscotte n'a pas encore été "Jeune fille", et si ça tombe à cette période, c'est mort pour nous... Papouilles à vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cacou ceux de l'ain y viendrons pas ,pas contre de l'aisne a voir si je suis pas au tirol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu es le bienvenue Tirolien !!!!! (Sally verra t-elle le Voyou de ses rêves ???) Bon pour Biscotte, on croise les doigts et les patounes !!! sinon, j'en connais un qui va me faire une crise et devinez qui ???? The TUTUR bien sûr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en juin en theorie je part le 9 ou 10 et je rentre le 30 peu de chance d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon ben Sally patientera jusqu'à la Bouboufiesta alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARAM 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Même si j'ai milité pour un maintien de la sortie du 15 avril (Cf. le post précédent) je suis ok pour une sortie en plus en juin? En effet il devrait faire beau et peut-être chaud... Apportez vos maillots de bain... Le lieu est pour nous indifférent poas de contrainte. Juste en effet le date à caler en tenant compte des fêtes des pères et autres ... On pourrait même se programmer ce jour là un barbecue non? Cacou, si tu veux on l'organise ensemble façon GEM 330 (private joke!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 TARAM a écrit:On pourrait même se programmer ce jour là un barbecue non? Cacou, si tu veux on l'organise ensemble façon GEM 330 (private joke!) ouhhhhhh oui mais faudrait un lieu où on pourrait !!! ohlain je crois que c'est possible !! Allez Taram, on sort la GEM 330 (private joke !!!), on l'organise et on se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je confirme, à Ohlain on peut faire des barbeuks; mais je vais quand même aller vérifier au cas ou ce serait comme les toilettes à Wingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cacou : Je croit qu'à nous aussi Biscotte va faire une crise si elle ne voit pas le Roi de son coeur... mais ce sera pas not' faute. Croisage de patounes içi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon alors, on va tous faire une prière à Dame Nature alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour le 15 avril c'est ok et le mois de juin faudra voir les dates mais on va se couper en 2 pour venir.Exellente idée pour barbeuc chacun pourrai apporter un petit qlqs chose.Olhain c'est bien je propose aussi la plage si ça fait pas trop loin pour tt le monde à voir nous c'est égal seulement une idée :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 COUCOU ME REVOILA APRES 3 JOURS DE MIS A PIED MAIS BON C EST CELUI QUI NE FAIT RIEN QUI NE LUI ARRIVE RIEN MAIS BON SA VA ALLER MAINTENANT ALORS COMME SA VOUS FAITE UNE SORTI A CE QUE JE VOIT VOUS AVAIT GARDER LA MEME DATE ET BIEN C EST BIEN ALORS AMUSER VOUS BIEN ET A PLUS BISOUS AU BOUBOU BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci Boubabou, et passes aussi une bonne journée pour ton anniv' Gros calins à Bouba. @+. Domie : J'sais pas si on a le droit de faire des barbecue sur la plage :francais: et puis il y a de moins en moins d'endroits ou les toutous sont acceptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites