Tequibou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je recherche un pèse bébé électronique (précision au 10 g) pour peser des chiots (pas trop cher) si vous connaissez un site ou si quelqu'un en a un à céder d'occasion ........... ou éventuellement à prêter pour 2 mois..... Merci de m'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bjr je préfère infiniment les anciens modèles avec les barres de poids à déplacer style balance de ménage, l'inconvénient de l'électronique est que si le chiot est remuant l'affichage est long à se stabiliser. tu dois touver cela dans un vide grenier. et cela ne tombe jamais enpanne de piles !! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non justement je préfère un électronique, j'avais un modèle comme celui dont tu parles et ce n'est pas assez précis. Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 mars 2007 dommage que tu soit loin j'aurai pu te préter une balance de marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci de ton intention Paike mais effectivement cela fait un peu loin ! j'en ai vu sur une sur E bay mais je n'ose pas acheter ! j'ai pas trop confiance, si elle ne marche pas quels recours on peut avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aucun, mais en règle générale je me fies au profil du vendeur... par contre, regardes dans ton coin, si tu n'as pas un dépot vente de vetements pour enfants, il en existe plusieurs à Brest, et bien souvent ils ont du matériel de puériculture, en très bon état et à un prix plus qu'abordable. Pour e bay j'irais faire un tour sur ceux qui sont à vendre et je te dirais ce que j'en pense. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 On a déjà acheté pas mal de choses sur eBay et nous n'avons JAMAIS été déçus ! Un jour, un chargeur de téléphone mobile est arrivé et ne fonctionnait pas et bien, on l'a renvoyé et le Monsieur nous a remboursé. Tout cela est très surveillé et si tu as un soucis, tu en réfères à eBay qui prend en charge la procédure. En plus, si tu paies via Paypal, tu as une garantie de plus car s'il y a des ennuis c'est eux qui s'occupent de tout et commencent par te rembourser. Enfin, je fais comme Aline, je n'achète jamais à un vendeur qui n'a pas déjà vendu qq objets avec des appréciations positives. Voilà pour mon expérience ... et j'ai pas de balance de ce type malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 tu peux aller voir dans les marchés aux puces........j'en ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu as raison Marie la seul chose qui à c’est que si ton objet à un prix inférieur à 25 euros tu n’a aucun recourt e bay ne rembourse pas et ne fait aucune action envers le vendeur J’ai eu le problème et du coup pas d’objet et pas de remboursement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ben tu vois, je savais pas ! Je suppose que après, c'est à la bonne volonté du vendeur ! Notre chargeur défecteux valait moins de 3€ et le gars nous l'a remboursé sans soucis. J'ai appris qqchose, merci Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c'est bien les forums on en apprends bequcoup comme sela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Exactement c’est à la bonne volonté du vendeur, et le mien n’en avait pas malgré mes courriers il n’a jamais rien voulu savoir Pourtant mon vendeur avait de bonne appréciation et avait vendu pas mal de chose!!!!! je précise que je n’ai jamais reçu le colis et comme il n’était pas en RAR rien ne prouve ma bonne fois ou celle du vendeur Le colis n’étant jamais arrivé j’ai envoyé plusieurs relance au vendeur et il me répondait qu’il avait envoyé le colis!!! On tournez en rond J’ai relancé e bay aussi pour les mettre au courant de la situation leur réponse a était qu’il fallait que je voie avec le vendeur et par la suite il mon dit que pour des sommes en dessous de 25 euros il n’y a pas de recours Sympa après un mois d’attente :tetemur: De plus ce n’est inscrit nulle part sur leur site qu’il n’y a pas de garantie en dessous de cette somme !!! il faut être sur le fête accomplie pour être au courant des clauses écrit en tout petit petit Du coup j’ai n’ai rien eu et il a fallu que je rachète le produit dans un magasin et je n’ai plus jamais était sur ce site ce n’est pas pour le prix mais la façon d’agir qui ne ma pas plus Voila Marie tu connais toute ma petite histoire d’ebay, et n'oublie pas pour avoir toutes les garantie il faut que le vendeur t’envoie la marchandise en RAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Oui, on prend toujours les envois en RAR, c'est plus sûr en effet. Pour ma petite histoire LOL, j'ai vendu du matériel équestre que j'ai bien envoyé à l'acheteuse qui a refusé le RAR et exigé le tarif lettre ... ce que j'ai fait ... et elle dit ne jamais avoir reçu le colis ... pourtant, je l'ai bien envoyé. Elle a laissé tombé après deux ou trois échanges de mails, je ne sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Heu..................les filles !! c'est gentil tous ces conseils .........mais je chercher un pèse bébé ! et le post est en train de disserter sur E Bay ....... ses avantages ou inconvénients , c'était pas trop le sujet du post ! Merci de ne pas trop dériver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je t'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites