Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci bon rétablissement à Baxtan aussi. C'est sûr que 6 semaines ça fait long mais c'est le prix à payer pour qu'il puisse à nouveau aller mieux. En quoi consiste l'opération exactement? Et quels ont été les symptômes? Grosses caresses à Baxtan et plain de courage à toi. Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 laeticia j'ai mis un post sur opération baxtan dans la rubrique babillages j'ai décrit son opération , c'est une ostéochondrite disséquante de l'épaule il boitait énormément en dernier il ne posait même plus la patte à même le sol la meilleure solution c'est de faire des radios , au moins tu es rassurée et tu sais de quoi il en retourne francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 salut tout le monde! Bonnes nouvelles qui se confirment pour ma Bassia, en effet, aujourd'hui le chirurgien qui l'a opérée m'a appelé, il m'a dit que la radio était tres satisfaisante. Que désormais elle pouvait reprendre une activité normale. Il nous a proposé de refaire une radio au mois de juin pour la fin de croissance. Et ce gratuitement. Bassia va faire un an le 20 juin. Voilà tout cela est rassurant. Donc nous allons enfin pouvoir profiter des balades pas trop dur au début. Mais il faut quand même pour qu'elle se remuscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :casefete: Je suis très contente pour toi et ravis pour bassia Les beau jours arrivent et vous allez pouvoir commencer les promenades dans nos belles Pyrénées! Bon retablissement et papouilles a Bassia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tout rendre dans l'ordre , une simple radio et tout va pour le mieux bonne promenade avec bassia, baxtan lui est tjs au repos encore 3 semaines, les fils sont enlevés et la cicatrice est belle , tout va bien il a même grossit de 2 kg pleins de gratouilles à bassia francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 merci à vous et je suis contente que Baxtan ait pris du poid cela prouve qu'il se sent mieux. Tant mieux allé encore 3 semaines et ce sera bon. Bon courage à toi et pleins de caresses à Baxtan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites