Invité francett Posté(e) le 28 mars 2007 Voilà le site a été retraivailler ! De nouvelles photos, Mise a jour des pédigrée Redimension des photos De nouveau lien Des résultats d 'expo et concours de travail Bisous Http://utrillo.bernois.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'y vait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Très chouette, Francette (je ne fais pas exprès de faire des rimes !) Des tonnes de photos, dis moi ! mais le peintre est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 un vrai bonheur ton site Francette (faudrait peut-être que je refasse le mien d'ailleurs) Poupouilles aux fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 te photos sont belles, embrasse le bien fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 29 mars 2007 :tropbeau: ton site est MAGNIFIQUE super agréable a regarder. félicitations isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 mars 2007 Merci a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 18 avril 2007 Voici des reportages de mes vacances : Reportage sur la réserve de Sigean Le gouffre de cabrespine Terra vinea - Les résultats de d 'expositions de Bohême et Vanoise - Les différentes classes d 'expositions en spéciale de race de berger allemand, a voire de grosses différence avec nos suisses Bon surf http://utrillo.bernois.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super ton site France, hé, hé : même ce coup-ci j'ai vu toutes les photos (yes ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 23 avril 2007 merci, mais la pauvre Boub passe des nuits blanches a faire le :bizz: professeur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites