Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alix11

Alix a trés mal au dos

Messages recommandés

Depuis hier soir mon Alix souffre du dos ,le véto est passé lui faire une piqure d'anti inflammatoire et il pense que c'est une hernie discale.
Ce matin ,ma louloutte est partie faire des radios et le véto profite de l'anesthésie pour la stériliser et il regarde pour la dysplasie aussi.
Je n'ai pas encore de nouvelles mais j'espère que ce n'est pas une hernie discale car le véto n'avait pas l'air de prendre ça à la légère !
Est-ce quelqu'un a déja eu ce genre de problèmes?
Voila je vous donne d'autres nouvelles plus tard. :amour:

Invité
Je ne connais pas ce type de soucis ... mais je suis de tout coeur avec toi et ta belle alix !

N'hésite pas à nous donner des nouvelles dès que tu en auras, on attend avec toi !

S'il n'y a pas d'évidente hernie discale, essaye de trouver un véto-ostéo, elle a peut-être juste fait un faux-mouvement.

Vous êtes vraiment trés sympa !
J'avoue que cela me réconforte un peu ,je dois l'avouer j'ai le moral dans les chaussettes !!!
Alix n'a pas eu de gros problèmes de santé jusqu'à présent et j'espère que cela va continuer.Je vais aller voir sue le post de cayré pour la stérilisation,ce qu'il faut faire quand la toutoune rentre à la maison.Normalement on récupère ce soir vers 18.
A+ pour d'autres nouvelles
Fabienne

Invité
Gros gros calinoux a Alix un gros bisou sur la truffe.
j'attends les nouvelles .
Bon courage Fabienne

Biz Doris

Bonsoir,
nous avons récupéré Alix ce soir ,la pauvre ne sait pas où se mettre ,elle semble un peu perdue !
La stérilisation s'est bien passée et nous devons attendre vendredi pour être bien sur ,mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'hernie discale !!!OUF!!
pour la dysplasie cela semble un peu moins bien ,une radio ne plait pas au véto .
Bon ,j'espère que ce n'est pas trop grave !!!
Les parents d'Alix sont A ,alors j'ai quand même bon espoir!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous faisions de l'agility détente et j'ai envie de stopper .Si Alix est fragile du dos ,on ne va pas tenter le diable !!!Je ne veux pas que ma toutoune se fasse mal !!!!
Nous essayons de trouver un osthéopathe aussi et si quelqu'un a une idée pour l'homéopathie,je suis preneuse aussi.

Je vous remercie pour vos messages de réconfort , ils m'ont fait trés plaisir!
Fabienne :mercitout:

Invité
OUF, c'est déjà pas mal que ce ne soit pas une hernie !

Pour ce qui est de la radio qui ne plait pas trop au véto, c'est quoi qui ne va pas ? Les hanches ? Les coudes ? a quel niveau ?

Si elle est fragile du dos ou dysplasique (même un peu), il vaudrait mieux arrêter l'agility, car les sauts répétés abîment quand même les articulations.

Papouilles à la miss qui ne doit pas se sentir très bien ce soir ...

Invité
Bon c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle n'ait pas une hernie discale !
Racontes nous pour la radio.
Et nous croisons les doigts ici pour que ce ne soit qu'un faux mouvement. Bon rétablissement à la pépette après sa stérilisation....

Bon me revoilou pour vous donner des nouvelles de mon gros bébé!
Alors je vous passe tous les détails de la super nuit ,que nous venons de passer elle et moi !!!!!J'ai dormi sur le canapé à coté d'elle ,qui était assise par-terre n'osant pas se coucher.Alix s'est assoupie contre moi ,la tête sur mon bras pour lui servir d'oreiller, car elle semblait ne pas supporter d'avoir la tête au même niveau que le corps.
comme j'étais avec elle ,je lui ai enlevée la collerette ,GROSSE ERREUR ,ce matin madame avait enlevée un de ses pansements !!!!!!
Donc retour chez le véto pour arranger ça,en même temps il lui a enlevé le cathéter et nous a fait la lecture des radios.

- pas d'hernie discale ,alix s'est fait un"tour de rein" rien de méchant mais à surveiller

-Pour la dysplasie ,le véto trouve les radios trés bien ,il a regardé les angles un coté 105° et l'autre 110° (je crois),pour moi c'est un peu du chinois, mais le véto est trés content ,alors moi aussi.Il y a une tête d'os pas bien nette, mais cela peut venir de la radio et pour l'instant le véto ne s'inquiète pas.

-nous pouvons continuer l'agility détente pour qu'elle se muscle le dos,bien sur si madame nous fait d'autres lumbagos , le sport sera supprimé.
Voila pour les nouvelles.
A bientôt et merci à tous

Invité
Ah ben tu vois, tout va pour le mieux !

Les angles me semblent corrects en effet, y a pas de quoi s'inquiéter !

Papouilles à la belle

Invité

Bien bien Fabienne

que de bonnes nouvelles.Suis soulage que Alix n'as rien de grave.

Bon les GAGAS suis claquééé en deplacement toute la journée lol et recruté une nouvelle boubounette pour le forum.J'espere elle va vite s'inscrire .Une sudiste :casefete: Uzés.

Biz Doris

Je suis contente qu'Alix aille bien tu dois être fatiguée mais soulagée c'est dingue ce qu'on s'inquiète pour ces boubous - Dans quelques jours tout sera oublié - Ne t'inquiète pas si elle ne mange pas trop toutes les boubounettes sterilisées que je connais n'ont pas eu d'appetit apres l'opé

Invité
Ouf ! Ca ce sont de bonnes nouvelles Fabienne !
On partage ton soulagement et dans quelques jours il n'y paraitra plus....

Bonjour à tous,

Je vous remercie de vos gentils messages ,ils me vont droit au coeur! bisou
Alors cette nuit j'ai dormi dans mon lit et Alix dans le sien !!!!!
Mademoiselle dort dans un buffet bas ,dont les portes sont enlevées et elle adore son lit ! Hier soir elle s'est dirigées vers son cellier pour y dormir ,je l'ai aidée à s'installer parce qu'avec la collerette ce n'est pas pratique!!!
Une bonne nuit pour nous deux !!!
Hier elle a mangée 400 grs de proplan au saumon dans la journée et les 200 grs de ce matin sont déja engloutis !
Alors pour l'appetit ça va bien !!!
Elle est formidable cette toutoune ! :coeur:
a bientôt

Invité
Coucou Fabienne
C'est Doris
J'ai commence a me demandé si tout va bien ..pas vue la Fabienne sur le forum.Alix va bien ??????

J'ai inscrit ma Tante sur le forum elle va faire ses premieres pas sur internet .C'est la maman des petit monstres alors vous allez avoir des nouvelles de deux côtes.

A tes nouvelles

Doris

Coucou Doris ! bisou
Bonjour tatie Henny ! bisou
Ma petite Alix va nettement mieux ,elle court comme un lapin !
Elle se promène toujours avec sa collerette ,on lui enlève Samedi !
Je pars le 7 avril pendant une semaine ,alors ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles de nous
A bientôt
Fabienne

• Créer...