Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Hello, Alpha aura 5 ans en août. Puppy, elle mangeait des croquettes (très bonne marque, conseillées par le véto)A 18 mois, quand il a fallu passer aux croquettes suivantes, elle n'en n'a pas voulu. Sur les conseils du véto, je ne lui laissais pas son bol (il paraît qu'un chien ne se laisse pas "mourir de faim"... Je te raconte pas les gargouillis d'estomac le troisième jour.Depuis, je cherche, je change.. j'expérimente....Depuis environ 1,5 an, elle mange des croquettes "Science Hill's", mais ne les mange que si j'y ajoute des pâtes ou du riz (nature of course).depuis 15 jours, sur le conseil de ma voisine amoureuse de whippets, j'y ajoute des flocons (Royal Canin) avec un peu de bouillon et, Oh miracle, le bol est vide dès le matin.Y a-t-il une contre indication quelconque ? Je suis perdue et désespérée à l'idée qu'elle ne mange pas...Merci Isabelle et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 est elle stérilisée??? car la stérilisation aide pas mal dans ce genre de soucis ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites