Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je me pose pas mal de questions sur le fait de faire ou non stériliser Alpha : elle aura 5 ans en août et je ne compte pas avoir de bébés.
Seulement, j'ai quelques craintes ; j'habite en appartement (un grand !!!) au deuxième étage, sans ascenseur. J'ai peur qu'Alpha n'ait quelques soucis pour les monter après l'opération, voire ne se blesse ou pire encore... Et je ne m'imagine pas la porter pour monter, même si c'est un petit format (26 KG...)
de plus, j'entends beaucoup de choses concernant les suites de l'opération : risques d'incontinence, changement de caractère, prise de poids (ça lui ferait pas de tort, mais bon...).
D'autre part, je sais qu'il vaut mieux stériliser une femelle pour lui éviter des ennuis de santé par la suite... et cela me simplifierait aussi la vie...
Qui peut me conseiller ?

Alika a été opérée il y a quelques semaines. Son caractère n'a pas changé d'un iota ! Toujours aussi gentille et câline.
Pour les escaliers, c'est vrai que c'est peut-être un problème pendant les premiers jours suivant l'opération.

A bientôt !

• Créer...