Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Actualité UN HOMME DECOUPE LES MEMBRES DE SON CHIEN AU SABRE

Messages recommandés

Paris, le 14 mars 2006


COMMUNIQUE DE PRESSE


UN HOMME DECOUPE LES MEMBRES DE SON CHIEN AU SABRE


Paris, le 13 mars 2007 – Un homme comparait demain au Tribunal Correctionnel de Pontoise pour avoir sabré, à vif, les membres de son Dogue Argentin, argumentant que ce dernier lui avait grogné dessus. La Fondation Brigitte Bardot souhaite que ce type de comportement soit sévèrement puni et se porte donc partie civile afin de dénoncer ce geste impardonnable.

Le 27 juillet dernier, la Fondation Brigitte Bardot reçoit un appel anonyme dénonçant un acte de cruauté commis sur un chien dans la région de L’Isle Adam.

Le jour même, les policiers municipaux de L’Isle Adam découvrent un chien de type dogue argentin accroché à un arbre avec une laisse. L’animal est dans un état comateux et couvert de plaies béantes.
Le vétérinaire appelé par les policiers, n’a pas d’autre choix que d’euthanasier l’animal. Selon son rapport, l’animal était encore vivant bien que les deux membres antérieurs étaient sectionnés à la hauteur du carpe du côté gauche et de l’humérus du côté droit. La chair de l’épaule était coupée à de très nombreuses reprises.

Le chien étant tatoué, le propriétaire est retrouvé puis mis en garde à vue.
Il admet alors avoir « sabré » son chien car l’animal lui avait grogné dessus !

L'audience aura lieu demain, 14 mars, devant le Tribunal correctionnel de PONTOISE.
Le prévenu est poursuivi pour acte de cruauté. Il risque jusqu'à 2 ans de prison et 30000 euros d'amende.



Contact presse : Manifeste
Xavier Yvon
Tél. 01 55 34 99 82



Source Fondation Brigitte BARDOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible :tetemur: :tetemur: :tetemur:

au moins il a fait une bonne chose il n'a pas sabre son tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces vraiment terrible ce que l’homme ::smilies62 peu faire à un animal sans défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle cruauté!!!!!!!!!! ::rale::
C'est inimaginable de faire ça !!!!!!!!!
Pauvre bête !
C'est horrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci qu'il est tatoué son chien ! maintenant plus qu'à attendre le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en plein film d'horreur là !!!!!

::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

j'espére qu'il va prendre cher, c'est impensable ce genre de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment épouvantable!!! ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

Et j'ai bien peur que cet espèce de sal***rd ne va même pas écoper de la peine qu'il mérite!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peine maximale pour ce genre de détraqué, c'est tout ce qu'il mérite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu dans quel monde on vit , j'espère qu'il sera punis ce c*****d et pas qu'un peu, il faut la prison pru un max de temps avec ce genre de mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::smilies31 ::smilies37 ::smilies62 ::rale:: Franchement, il n'y a aucun mot pour califier une horreur pareille. Même une peine maxi et exemplaire à ce malade ne lui fera pas aussi mal qu'à ce pauvre chien. Qu'il repose en paix et en fait, il est sans doute plus heureux au paradis des poilus qu'avec ce monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais franchement quel espèce de

::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

quel honte mais quel honte !!!!!!!!!

je n'ai pas de mot ...... :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: assez fort pour exprimer ma colère !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment peut on être aussi ignoble que ça .Le mot ignoble n'est même pas assez fort pour qualifier des actes d'une telle cruauté!!!!Mais quel être digne de ce nom peut accomplir de tels actes.Et on qualifie nos chers poilus de "bêtes" mais quel est le nom que l 'on donne pour des abr***s pareils? ::rale:: ::rale:: ::rale:: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::rale:: ::smilies62 je ne peut croire quon puisse faire sa a un animal
cest ignonble aucun mot pour decrire cet acte si cet homme serait devant moi je ne serais pas quoi faire du haut de mes 14 ans ::smilies4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...