Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emmie et Brutus

Messages recommandés

Invité
Allo!

Je m'appelle Emmie.

J'ai un bouvier du nom de Brutus qui a environ 7 mois ( 26 aout 2006). Il n'y a pas très longtemps que je l'ai ! Mais, il est adorable ! ! Et il grandit vite, c'est fou ! Il est affectueux... Et, il ne faut pas ce le cacher, ce n'est pas le plus actif et le plus difficile ! En fait, c'est un bon gros toutou... Et QUE J'ADORE ! !

A part de ça, j'ai deux autres chiens : Maggie, golden retriver Cucchi, un chihuahua, 5 chats : Marie, Ziggy, Tina, CY-BELLE et Gaston. Et 4 cheval : Lou chuck kelly beauty...

Bonne journée ! ;)

ben dit donc tu ne doit pas t'ennuyer avec tout ce monde autour de toi!!!si tu a des photos n'hésite pas on adore!!!
heu sinon bienvenue parmi les doux dingues de boubou et a bientot sur le forum .

Invité
BIENVENUE Emmie !
En effet, tu as une sacrée troupe ! (je n'ai que 2 boubous Babylone & Lili et 2 chats Luis & Jules...).
Nous sommes gagas de nos bestioles donc tu as frappé à la bonne porte !
Comme Paike l'a dit, nous adorons les photos alors n'hésites pas à nous montrer tous tes animaux (de nombreux membres ont des chevaux).
à bientôt au fil des posts.....

Bienvenue Emmie - quelle troupe tu dois avoir beaucoup d'espaces autour de toi pour avoir tout ce monde

Moi j'ai Argos boubou de 15 mois et Monsieur Chat minou de 8 ans

Bienvenue a toi et toute ta tribu
il ni a pas si longtemps que sa moi j'avais 3 chiens 1 chat 1 lapin 3 rats(domestiques) on récupère de tout a la maison !!!!!
je te souhaite de passer de bons moments et a bientot sur le forum

• Créer...