Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

QUEEN Mâle 4 ans Non LOF (34)

Messages recommandés

Hérault | Claret
34270 Téléphone No 04 67 54 12 18 (en soirée)


cause depart etranger donne bouvier bernois de 4 ans calin avec les enfants et bon chien de garde .


QUEEN est non tatoué non castré, mais Vacciné
Un peu Dominant, surtout protecteur
Ok avec les enfant mais pas avec les chats
Bien éduqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir demander aux maitres de le faire identifier au moment de la cession quitte a se faire rembourser par les adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je leur ai dit, mais....

Il faudrait que les adoptants le demandent!

c'est bizare que les vétos ne fasse pas attention à ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il vous a dit qu'il vous donnera des photos ? est-ce que c'est urgent ?
Parce qu'eventuellement je pourrais aller le voir, je vais voir où c'est apr rapport a chez moi, est-ce que ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui flo tu pourrais p'etre aller nous faire une 'tite évaluation.
La fiche excel est dans la zone téléchargement et pis hop une 'tite photo au passage.
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiii ben je vois ça avec mes parents c'est a 1h de chez moi ;) j'en ai deja parlé avec ma mère et elle m'a dit : ah ben ça nous fera une promenade, et si on reviens avec un boubou ... loool on verra comment tout ça se goupille :) je vais voir pour amener Aurus aussi, comme ça je verrai son comportement avec un autre chien un peu dominant en terrain neutre, je le laisserai dans la voiture s'il ne veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO!

Je devais recevoir une photo, mais rien pour l'instant!
comme te demande Isabelle, prends une fiche d'évaluation.
et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'organise ça et quand je suis sure qu'on peut m'amener je leur telephone pour prendre le rdv
mais quand je leur tel, je dis quoi ?
Je suis Florie, je vous appelle concernant Queen et je voudrais faire une p'tite evaluation de votre chien pour Sos boubou??? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO , j'appel toujours avant de passer une annonce et je me présente, donc tu dis que tu es du forum et que tu as eu les coordonnées par SOS boubou et Vivaldi qui les a appelé. et tu demandes si c'est possible, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de souchis, ma mère a l'air emballée pour aller le voir, elle me fait :"t'as une mission pour sauver un autre tricolore lol decidement on t'arretes pas :)" donc je vois ça sera surement cette semaine ou au pire la semaine prochiane de toute façon je suis en Vacances :)
Byouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux t'annoncer, avec les trompette et appeler avant
mais ce WE je suis pris à la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon je l'appellerai moi et je me présenterai comme tu as dit, en disant que je suis sur le forum etc..., ne t'en fais pas je m'en sortirai hihihi :)
Dès que je suis sure qu'on peut m'amener (ma soeur m'a dit le week end prochain normalement) je les appelle pour leur dire ;) parce que c'est quand meme a 45 minutes donc on va vori pour aller se balader dans le coin en meme temps hihihi juste a coté des grottes des demoiselles !!! c'est un très beau coin donc bon :)
Byouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous on a un pb, on avait l'intentiond'aller voir le chien cette semaine mais la voiture de ma soeur a un gros pb a la roue (ça freine mal et ça tourne pas top) on a pris rdv chez le garagiste pour demain et mon père jeudi et vendredi est a cannes avec l'autre voiture, donc je ne pense pas qu'on peut y aller, a moins que le garagiste se depeche ...
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...